DoW Jours 2/3 – hotfixes

Image

Cartes

Nous avons effectués un changement dans la rotation des cartes du jeu, nous sommes désolés de vous apprendre que toutes les versions de dow_thunder ont été retirées à la suite de préoccupations envers le non respect des droits d’auteur de la série Day of Defeat.

Au début du projet de ce jeu, dow_thunder devait être une pièce du portfolio d’un de nos coéquipiers qui était un fan inconditionnel de DoD et qui désirait postuler chez Valve. Le projet a fait son chemin et nous avons progressivement franchi la ligne entre un projet amateur et un projet commercial et nous n’étions pas sûrs de comment gérer la présence de la carte.

Bien que nous nous attendions à ce que Valve ait un problème avec la carte, nous espérions qu’ils y voient une lettre d’amour à Day of Defeat et que potentiellement ils nous laissent rendre hommage à un des jeux qui nous a donné l’envie de devenir des développeurs de jeu vidéo.

En y repensant, c’était une erreur et nous voulons nous excuser auprès de vous, nos joueurs, ainsi qu’auprès des développeurs de Valve. Nous comprenons l’inquiétude de Valve et par respect pour eux nous avons supprimé la carte. Sans Valve il n’y aurait pas de Days of War et nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux pour élever le niveau de notre propre jeu.

En résultat de quoi nous allons prioriser l’ajout de nouvelles cartes officielles.
Il y a une énorme créativité dormante dans notre base de joueurs et nous nous attendons à ce qu’elle explose sous la forme de cartes communautaires, raison pour laquelle une de nos priorités est de sortir le plus vite possible l’éditeur de carte.

Optimisation

Avec le patch 1.0.3.9.1, que nous vous encourageons à tester, nous avons déjà apporté quelques corrections qui ont drastiquement amélioré les FPS de nos joueurs. Comme nous l’avons déjà dit auparavant, il est toujours prévu d’améliorer encore les performances du moteur.

Visibilité

Nous avons aussi mis à jour les cartes pour réduire le brouillard, améliorer l’éclairage et éliminer l’occlusion ambiante du post-process sur les réglages graphiques les plus bas (Ce qui avait été qualifié par certains de l’effet grain de film). L’amélioration de la visibilité des modèles doit encore être adressée.

Feedback

Nous avons écumé l’énorme quantité de feedback que nous avons reçu ces derniers jours et nous sommes occupés à dresser une liste détaillée des bugs, des zones à corriger et des améliorations à apporter au gameplay.
Merci de continuer à laisser votre feedback sur les forums officiels DoW et sur ceux de Steam. Nous apprécions aussi les commentaires négatifs puisqu’ils nous permettent de savoir ce que nous devons corriger et améliorer.

Nous avons créé une carte de route Trello où nous mettons en valeur les futures mises à jour des fonctionnalités et du contenu du jeu.
Nous vous encourageons à vous enregistrer et à voter sur les catégories que vous jugez les plus importantes !

Source

Partager sur les réseaux sociaux

19 comments


  1. Après Zafod me manque :D ( comment ça on va me cracher dessus)

    Ah non mais pas cette map de pire campeurs :p

    En y repensant il y avaient quelques maps plutôt sympas sur la 3.1 mais j’ai oublié les noms. Si quelqu’un retrouve la liste de ce qui se jouait à l’époque !

  2. Hum de memoire
    Anzio
    Avalanche
    Donner
    Chemille
    Saint
    Jagd(je crois)
    Kalt
    Zafod
    Pour ce qui me revient
    Apres y a eu d autre Harrington Lennon etc mais bien plus tard.
    dod_Railroad aussi jouai en CAL

  3. ouch la map .
    C’etait pas dans le pool originel si? vague souvenir avec un pont?
    Y avait aussi un truc comme Merderet. je me rappel avoir fait une compet dessus chez INdC .

  4. dod_cr44_b3 :D

    c’était l’ancêtre de saints je crois ?

    perso toujours eu un faible pour merderet et caen pour les anciennes maps.

  5. Ouaip c’est bien cela aujourd’hui dod_santos.

    Sinon y avait dod_oslo dans les officiels mais c’était la 1.3b. J’avais bien apprécié dod_crête en custom.

Connectez-vous pour laisser un commentaire