Mise à Jour 1.0.4.0.2 (maj)

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Mise à jour 02/02/2017

Mise à jour HotFix ce matin :

1.0.4.0.2 Hotfix

  • Fixed bug where you could get stuck in respawn limbo
  • Defaulted back to wave respawns, respawn timer is now an .ini setting for server admins
  • Fixed bug where boats did not show on the shoreline if you joined a server in progress

Correction principalement du bug de respawn.

*****

Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.0 du jeu. Voici le changelog en Anglais :

This first patch fixes some high priority bugs and adds some highly requested features and fixes from our opening early access weekend.

Gameplay

  • Increased accuracy penalty to rifles while moving
  • Added FOV setting for guns
  • Added highlight to your own kills in kill log (adjustable in settings)
  • Adjusted minimap scale (minimap zoom and rotation coming soon)
  • Added camera bob option
  • Doubled size of smoke grenade plumes
  • Respawn delay now always 10 seconds
  • Reduced sight zoom on Supports
  • Increased shotgun spread

Bug fixes / Misc.

  • Fixed bullet collision issues on windows, railings, ladders, and other invisible areas
  • Added setting to turn off teammate overhead icons
  • Ammo and Health packs no longer fall under the floor
  • Fixed bug where smoke grenades weren’t visible on Omaha
  • Fixed bug where head shot effects were playing when they shouldn’t be

Maps

  • Boats no longer bounce around on the beach after landing
  • Collision fixes on beach and in bunkers on Omaha
  • Blocked long archway sightline on Kaysersberg

Traduction

Cette première mise à jour corrige plusieurs bugs prioritaires et ajoute des fonctionnalités demandées par la communauté

Gameplay

  • Augmente l’imprecision des fusils lors de mouvement
  • Ajout d’un paramètre pour régler le FOV des armes
  • Ajout d’un highlight de nos kills dans le kill feed (ajustable depuis les paramètres)
  • Ajustement de la taille de la mini-map (le zoom et la rotation de celle-ci arrivent sous peu !)
  • Ajout de l’option « camera bob »
  • Double la taille des smokes
  • Le délai pour ré-apparaître est dorénavant de 10 secondes.
  • Réduit le zoom lors de la visée avec un Support
  • Augmente la dispersion des balles avec le fusil à pompe

Bug fixes / Misc.

  • Correction des collisions des balles sur les fenêtres, échelles, barreau ou autres textures invisibles.
  • Ajout d’un paramètre pour enlever l’icône des alliés
  • Les munitions et pack de soin ne passent plus à travers des textures
  • Correction d’un bug faisant que les smokes n’étaient pas visibles sur la carte Omaha
  • Correction d’un bug où l’effet d’un tire à la tête était appliqué sans qu’il y en ait eu un

Maps

  • Les bateaux ne rebondissent plus sur la plage d’Omaha après avoir accosté
  • Correction de problème de collision sur la plage et dans les bunkers d’Omaha
  • Blocage avec des caisses de la grande allée sur Kaysersberg

Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Merci à UEKI pour les screenshots :
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40 comments


  1. Sympas cette petite maj, quelques améliorations intéressantes. Vivement les modifs sur la minimap aussi. :)

    Ils comptent modifier le son des armes ? Ou ce n’est pas spécialement prévu actuellement ?

  2. Je vous met les quelques changements constatés sur Carentan vu que Ueki nous a montré pour les caisses sur Kayserberg
    Pas énorme mais les volets sont désormais fermés pour les fenêtres donnant directement sur les spawns , ca évitera la camp spawn quoi
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    Hmmm pour le coup ca va faire un goulot d’étranglement dans l’escalier pour atteindre le 2…déjà qu’en allié les flags sont hyper dur à capé…pas sur que ce soit une bonne idée…

  3. Tu peux nader tranquillement par la fenêtre en biais, alors qu’avec la fenêtre, si le mec campait accroupit ou debout mais reculé tu voyais juste son casque et pouvais pas trop faire grand chose. ^^ Là faut juste anticiper que tu n’as pas d’allié et qu’il y a de fortes chances (étant donné que même avec la fenêtre open c’était déjà le cas) que quelqu’un y campe.
    C’était quand même difficile d’outplay un mec qui s’y mettait en mode gogole j’attends 30s là.
    Après en théorie les respawn un peu plus long ça devrait déjà en courager à rush, je n’aime pas campe mais les respawn trop courts motivaient la wait dans les angles avant le last flag.

  4. Juste sur la traduction de « Respawn delay now always 10 seconds »
    Tu as mi le contraire en Français

    Comment ça ?

  5. Juste sur la traduction de « Respawn delay now always 10 seconds »
    Tu as mi le contraire en Français

    Comment ça ?

    autant pour moi j’avais lu « non-always » :lol:

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