Mise à Jour 1.0.4.3 – Améliorations maps, grenades et stats

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Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.3 du jeu. Au programme de nombreux changements pour améliorer la jouabilité des cartes, une amélioration de la physique des grenades et une première ébauche des stats de fin de partie. Voici le changelog complet :

Gameplay

  • Nouvelles physiques des grenades (manuelles et fusils) pour être plus performantes et prévisibles, ajout d’un son de rebond des grenades
  • Retravail de la physique des armes jetées pour corriger le bug des armes sur le sol
  • Implémentation initiale d’un Ecran de Stats de fin de partie
  • Retour de l’ancien système de collision avec les fenêtre qui permet à nouveau de sauter à travers les fenêtres
  • Ajout d’une option pour désactiver la secousse de la caméra quand l’on tire

Maps

  • Tests des nouvelles positions des drapeaux sur Carentan et Kaysersberg pour permettre des Full Caps plus fréquents
  • Retravail des routes et lignes de vues sur Carentan
  • Ajout d’un nouvelle maison pour sniper du coté américain sur Carentan
  • Petites améliorations sur Omaha qui peuvent améliorer les FPS sur des pcs peu puissants

AntiCheat

  • Implémentation de couches de protection additionnelle pour EAC

Changelog original Anglais

Gameplay

  • Redesigned grenade and rifle grenade physics to be more performant and predictable, also added grenade bounce sound
  • Reworked weapon drop physics to prevent guns from bugging out on the floor
  • Implemented initial version of Round End Stats Screen
  • Went back to old window collision so you can jump out of windows
  • Added option to disable gun firing camera shake

Maps

  • Testing new flag locations on Carentan and Kaysersberg to make full caps more frequent
  • Reworked routes and sightlines on Carentan
  • Added new sniper house to American side on Carentan
  • Small tweak to Omaha that may give lower end PCs more FPS

AntiCheat

  • Implemented additional protection layers via EAC

Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.
Source : Lien

Merci à WuFu pour les screens :

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16 commentaires


  1. D’ici fin du mois peut être.

    Viens de tester vite fait, les grenades c’est beaucoup mieux maintenant.
    Ils ont aussi élargi la zone de cap du pont sur kayserberg, c’est mieux que les 2 metres carrés qu’il y’avait avant.
    C’est sûr que c’est pas encore des grosses mises à jours mais petit à petit, c’est mieux.

  2. La zone de cap pont sur Kaysersberg n’a absolument pas changé (et les axis peuvent toujours se coller au cul de la voiture pour être relativement bien couverts), tu pensais pas plutôt à celle du flag mid Carentan ?

    Sinon en vrac: Gros gain de fps sur Omaha; Ecran de fin de match où on apprend uniquement quelques trucs qui n’étaient pas dispos sur le scoreboard (alors que selon moi faudrait mettre en avant beaucoup plus d’info globales et pourquoi pas un peu plus marrantes); des bons et beaucoup moins bons changements sur Carentan et un son grenade bienvenu mais encore des problèmes de visibilité de celles-ci à régler.

  3. ok :) j’étais persuadé qu’il avait un peu élargi la zone sur le pont.

    Pour ceux qui ont joué hier, alors les changements sur les maps ? certains ont refait des matchs ?

  4. Pour kayserberg en match le vrai changement c’est le deux axes, et 1 St allier, pas de réel changements puisque ce flag ce trouve sur une zone de trajet ce qui ne gêne en rien la défense.

    Sur carentan, que dire… Les 1 St flag sont nul à chier, placer en plein milieu d’une ligne droite, vachement facile à défendre quand ta une heavy puisque à peine Tu me le nez dehors que t’es mort par un snip ou un Light. Je cherche encore la raison de pk ils les ont déplacer.

    Le retrait de la voiture en feu, aucun intérêt, maitenant quand tu veux ruelle faut spot à gauche, à droite, en haut, en bas, en diagonale, à l’envers, coucher, debout, et la Tu peux espérer sortir du bâtiments. Dommage cette map aurait pu être bien. Je pense que la ils l’ont tuer malheureusement.. Trop de chemin possible, ça en fait une map gruyère, tampis !

    C’est juste mon premier ressenti !
    A vous de voir ce que vous en pensez aussi

  5. Je viens de voir que tous les changements opérés sur Carentan l’ont été sur base du feedback d’un seul joueur: « Game » (joueur 1.3 & dods qui a importé des maps dod:s sur UE4).

    https://i.imgur.com/LhUmROF.png

    Même avec son background ces changements sont terribles, les devs doivent arrêter d’écouter une personne puis une autre à chaque fois qu’ils doivent apporter un changement, encore moins sans en discuter avec plus de gens.

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