Mise à Jour 1.0.4.4.1 – Correctifs

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La mise à jour 1.0.4.4.1 du jeu est sorti cette nuit apportant principalement des correctifs. Ils se sont enfin attaqués au problème de spawn. L’entrée dans un spawn ennemi vous tuera automatiquement, on notera aussi la désactivation forcée du friendly fire en attendant la mise en place d’un vrai système de vote ban/kick.

Voici le changelog complet :

Correctifs

  • Correction d’un bug où les branches des arbres sur Foy mangeaient les balles
  • Correction d’un bug permettant de passer à travers les murs de l’église sur Foy
  • Correction d’un bug où le viseur du k98 était décalé de quelques pixels
  • Ajout de grenades sur le classe du G43
  • Réduction du temps avant l’explosion pour les grenades du fusiller
  • Entrer dans le spawn adversaire vous tuera dorénavant
  • Correction d’un bug qui pouvait rendre la minimap complètement noir
  • Correction d’un bug où le « view model offsets » (paramètres) ne changeait pas la position de l’arme
  • Correction d’une faute dans le message de défense d’un objectif
  • Correction d’un bug où les morts effectués avec une rocket ou une grenade d’un fusil ne s’affichaient pas correctement dans les notifications
  • Désactivation du tir allié en attendant un système de kick/ban
  • Les admins serveurs peuvent désormais définir le mode de jeu sur Foy en utilisant [/script/daysofwar.dowgamemode_detonation_foy]

Problèmes connus

  • Autorezoom du sniper directement après un tir
  • Flash lors de la sélection des classes avec le Support allemand
  • Le recul est involontairement trop bas pour plusieurs armes
  • Le Quick switch permet de tirer plus rapidement
  • Le mode spectateur sur un sniper nous empêche de voir dans sa lunette

Changelog original Anglais

Fixes

  • Fixed issue where tree branches were eating bullets on Foy
  • Fixed collision on church and middle house in Foy
  • Fixed bug where k98 scope was off by a few pixels
  • Added grenades to g43 class
  • Reduced rifle grenade fuse time
  • Entering enemy spawns will now kill player
  • Fixed bug where minimap would render black
  • Fixed bug where view model offsets were not affecting weapon position
  • Fixed typo in objectives defended message
  • Fixed bug where rockets and rifle grenades did not show their icon in death messages
  • Disabled friendly fire until we can implement a proper vote kick/ban system
  • Server admins can now set gamemode settings for Foy using [/script/daysofwar.dowgamemode_detonation_foy]

Known outstanding issues

  • Sniper recoils immediately after shot, unintended bug from switching to the new weapon system
  • STG44 flashes in choose class menu
  • Recoil is unintentionally low for some weapons
  • Quick switch allows faster rate of fire
  • Spectating sniper does not show crosshairs properly

Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien

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13 commentaires


  1. [*] Recoil is unintentionally low for some weapons

    Je rigole quand même en lisant ça. Dans le dernier changelog ils nous disent qu’ils ont réduit le récul de toutes les armes et maintenant ils disent qu’il est trop bas et que c’est involontaire :|

  2. lol , bon y a du mieux quand meme ils se rendent compte de certaines erreurs , ça avance c’est déja bien ^^

  3. j’avoue ça fait plaisir qu’ils ont corrigé certains bug il en reste encore mais ça fait plaisir , manque plus que quelques maps ;)

  4. Merci pour la trad !
    Tant mieux pour le recul, ça donne quoi maintenant ?

    Si c’était pas intentionel partout, je comprends pas pourquoi il aura fallu attendre mardi pour qu’ils le disent.
    Ils étaient sur Discord jeudi & vendredi pour la sortie du patch …

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