Mise à Jour 1.0.4.4 – Nouvelle carte, Gestion Armes v2 et UE4.15

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La mise à jour 1.0.4.4 du jeu vient de sortir. Une mise à jour conséquente (2,4Go) qui intégre une nouvelle carte avec l’arrivée de dow_foy, la mise à jour vers le dernier moteur 4.15 de l’unreal engine, un nouveau système de gestion des armes, une grosse amélioration des sons et diverses corrections.

Voici le changelog complet :

Cartes

  • Ajout de la carte dow_foy
  • Ajout d’une nouvelle route pour accéder au 2e drapeau allemand sur Kaysersberg
  • Ajustement de la visibilité sur Kaysersberg
  • Correction d’un bug pour empêcher les bateaux de dévier sur Omaha
  • Correction de divers glitchs rapportés par les joueurs

Gameplay

  • Implémentation d’un nouveau système d’arme pour augmenter la fluidité et fiabilité (ré-écriture complet du module qui gère les tires, le rechargement, les cibles, les grenades, les munitions, etc.)
  • Diminution du recul de toutes les armes
  • Diminution du recul lorsqu’on est couché ou accroupi
  • Diminution de la dispersion des balles avec la classe Assaut
  • Diminution du facteur aléatoire dans le recul de la classe Support
  • Vous pouvez dorénavant tirer durant l’animation quand vous vous couchez
  • Ajout d’un malus de précision lorsqu’on saute

Sons

  • Nouveaux sons de tir à la première personne pour toutes les armes
  • Nouveau son lorsqu’une douille sort de l’arme
  • Ajout des voix VO allemandes pour les objectifs

Bugs

  • Correction du positionnement de l’éclat lors d’un tir et de l’éjection de la douille
  • Changement des valeurs de base d’un serveur

Moteur

  • Mise à jour du moteur de jeu UnrealEngine vers la version 4.15

Changelog original Anglais

Maps

  • Added initial version of Foy to rotation
  • Added new route to German 2nd flag in Kaysersberg
  • Visibility tweaks for Kaysersberg
  • Fixes to prevent boats from going off course on Omaha
  • Patched up player reported exploits in all maps

Gameplay

  • Implemented new weapon system to increase fluidity and reliability (rewrite of all underlying code that drives firing, reloading, switching, targeting, grenades, ammo, etc.)
  • Decreased weapon recoil for all weapons
  • Reduced recoil when crouching and prone
  • Reduced CoF on Assault class
  • Reduced randomness in Support recoil
  • You can now fire while going prone and moving while prone
  • Added jump accuracy penalty

Sounds

  • New 1p firing sounds for all guns
  • New bullet casing foley
  • Added German VO for objectives

Bugs

  • Fixed positioning of muzzle flashes and casing ejections
  • Changed default server return values

Engine

  • Updated engine to UE4.15

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Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien

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7 commentaires


  1. Diminution de la dispersion des balles avec la classe Assaut
    J’espère que cette arme n’est pas aussi précise et fumée que sur DODS sinon au secours …

  2. + Les nouveaux sons des armes sont beaucoup plus sympa
    + Ils semblent avoir corrigé une bonne partie des spawns sky nade
    + la nouvelle route sur kayserberg est une bonne idée
    – le heavy n’a plus assez de recul de mon point de vue
    – tirer pendant l’animation du prone est une mauvaise idée

  3. Sincèrement, le truc qui me manque par rapport a 1.3, qui avait deja disparu sous dod:s, c’est de pouvoir sprint de gauche à droite.. y’a eu pas mal de changement, on va testé… mais dans l’ensemble je suis plutot déçu … comme le disait Grenouille dans un autre poste, le coté de retrouvé ses potes, par nostalgie c’est cool.. mais bon la c’est vraiment weak comme rendu :/

  4. le heavy n ‘ est pas si ouf en PCW mm si il faut remettre un peu de recul.
    Dans l ensemble pour les matchs c’est nettement mieux.
    – les grenades qui mettent 1 heure à exploser en revanche leurs visibilités est très bonnes et ca évite des usebug grenades
    – les scopes vraiment trop rapides à mon goût.
    – Foy ne sera pas une map compétition je pense.
    – Il nous faut l’éditeur de map.
    – les alliés ont été up par rapport au garand :) ce qui est une bonne chose.

    il reste des modifications mais ils sont sur le bon chemin je pense ça va se faire. :D il faut rester positif.

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