Interview Q&R de Lee (Driven Arts) par Les Gallo-Romains

Image

Voici une nouvelle interview vidéo réalisée par Les Gallo-Romains de Lee (Production et Design Manager pour Driven Arts), une série de questions réponses au sujet de la future version 2.0.

Par Anticlimax pour Les Gallo-Romains.

Partager sur les réseaux sociaux

6 commentaires


  1. [mention]Driv3n[/mention] Anticlimax devrait sortir les sous-titres FR prochainement, c’est ce qu’il a écrit sur le Discord officiel.

  2. Toute façon l’information la plus intéressante est qu’il faudra encore patienter 2/3 mois pour l’update le temps qu’ils terminent les deux cartes supplémentaires et finissent le reste.
    Avec la sortie de BAT44 qui partagent beaucoup de backers et cristallise l’actualité des FPS WW2 du moment, autant prendre encore un peu de temps pour être sûr de répondre enfin aux attentes de joueurs avec la 2.0.
    Lee a confirmé ce weekend sur discord qu’il y’aura une période de « test privé » réservée aux possesseurs actuels jeu afin de s’assurer que tout soit ok pour la sortie publique de la 2.0

    [22:34] chrismo1233: i would guess they’ll start doing some closed testing with the hardcore community to thoroughly iron out any bugs
    [22:34] chrismo1233: at least, that is what has been mentioned in the past
    [23:23] Lee: we’re leaving at least a month for testing with the current early access crew
    [23:23] Lee: so there will be plenty of advance notice

  3. Quelques phrases piochées sur le Discord :

    [18:13] Lee: we’re experimenting with new sound spatialiazation
    [18:13] Lee: because we thought hearing footsteps was super weak
    [18:17] Lee: fg42 and grease gun may be making an appearance

    je sais c’est maigre, il devrait y’avoir une news steam cette semaine.

  4. Je réagis ici, par rapport à cette interview, ce qui fait plaisir dans un FPS WW2 c’est aussi l’ambiance, donc les sons ambiant vont être important, style voir et entendre des avions passer au dessus de la map, entendre des bombardements, les fameuses musiques de fin de manche comme sur DoD:S, les message radio (Go go go, area secure, médic etc.) la fumée sur certain spot, bon ça peut gêner pour le coté eSport et ça doit être désactivable via des commandes mais perso à presque 28 ans je prendrai plus de plaisir en FFA.

    Donc au final c’est bien qu’ils prennent le temps de faire les choses correctement afin de proposer quelque chose de sérieux face à BAT1944.

Connectez-vous pour laisser un commentaire