Mise à jour 2.0 : Le récapitulatif de ce que l’on sait

Image

Avec des informations qui sont distribuées au compte goutte et via différents supports, il est difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons décidé de rassembler toutes les informations que nous connaissons et qui ont été confirmées par les développeurs sur le contenu de la future version 2.0. Nous tiendrons à jour cette actualité récapitulative au fur et à mesure des nouvelles investigations.

Image Image Image Image

Date de sortie : Les dernières informations nous indiquent le début de la phase de test avant l’été. Reste à confirmer étant donné l’habitude du retard chez Driven Arts.

Contenu de la version 2.0 :

  • Cartes
    • 6 nouvelles cartes officielles sur le gameplay domination (dow_amalfi, dow_dockyard, dow_chateau, dow_riverbed, dow_cathedral, dow_bocage). Lien vers les photos
    • Les 4 anciennes cartes devraient être ajoutées au Steam Workshop en attendant leur retravail pour atteindre les nouveaux standards de la version 2.0.
    • Editeur de carte et intégration du Steam Workshop, ce qui devrait permettre le retour de cartes dod réalisées par la communauté.
    • 2 autres cartes sont en cours (dow_bastogne, dow_embassy) mais seront ajoutées plus tard.
  • Gameplay / Armes
    • Retravail complet du système de recul.
    • Retour de l’ADS/Iron Sight.
    • Rééquilibrage des classes et des équipes afin qu’elles soient moins symétriques (retrait de certaines armes où modification de leurs caractéristiques).
  • Jeu
    • Ajout de Bots, ainsi vous pourrez vous entraîner seul.
    • Un nouveau mode de jeu.
  • Social
    • Un système de progression et statistiques des joueurs.
    • Ajout de la VOIP pour communiquer en partie.
    • Système social avancé en lien avec la VOIP afin de pouvoir rejoindre facilement des parties.
    • Support du Steam Friends.
  • Optimisations
    • Mises à niveau majeures des performances sur le matériel haut et bas de gamme (gain de fps, stabilité).
    • Améliorations visuelles sur la qualité et la visibilité.
    • Mise à niveau vers le moteur Unreal Engine 4.19.
  • Divers
    • Une nouvelle interface utilisateur pour intégrer notamment toute la partie social et donner un coup de neuf aux différents menus du jeu.

 

Source des informations :
Steam : Lien
Trello : Lien
Discord Officiel : Lien
Extrait Discord : Lien

Image Image

Partager sur les réseaux sociaux

8 commentaires

  1. Oui ça devient long, je pense sérieusement qu’ils prévoient Juin mais plus on approche plus l’attente est longue. Voici les derniers extraits intéressants des dernières semaines sur discord.

    Celui ci que j’ai posté ici :

    Et le dernier de vendredi :

    [20:01] panteror: @Lee what was the work and progress of the week ? :smiley:
    [20:02] panteror: maybe we could have a steam news in 2018 this weekend :smiley:
    [20:25] Lee: unfortunately most of this work was spent on unannounced stuff, that and a bunch more performance work

    S’ils bossent sur les performances c’est que normalement on est plus loin du bout. La surprise est qu’ils disent bosser sur des choses qu’ils n’ont pas annoncé. Mais bon pour le moment on a jamais eu de vraie surprise.

  2. [12:27] panteror: [MODE PETER FALK ON] New Depot Name « Hexany » : https://steamdb.info/app/454350/depots/
    what is Hexany ? sound designers and composers : https://hexanyaudio.com/
    Maybe a good rework of menu and game sounds or just a coincidence of the name :smiley:
    https://trello.com/c/XQ48Z60u/84-new-sound-fx & https://trello.com/c/pYHSRxXT/74-game-music(modifié)

    Il a renommé le dépôt depuis mais je lui en ai reparlé lors de soirée event sur le jeu avant hier et Lee m’a dit que c’était secret lol. Du coup je pense que j’avais vu juste.
    Ils sont ainsi entrain de bosser sur les sons, ils ont pas voulu nous dire quoi si c’est les menus, les sons de victoires, l’ambiance etc.

    Ils sont aussi entrain de retravailler 2 cartes actuelles au nouveau standard du jeu, ils espèrent que ces deux nouvelles versions seront prêtes pour la 2.0. On ne sait pas lesquelles des quatre sont refaites. Ce qui ferait 8 cartes au total pour la 2.0 + les deux pas encore retravaillées qui devraient être dispos plus tard ou à travers le workshop.

    [22:31] Verdin: Will DOW have just a map editor (like AAPG) or an actual SDK, allowing us to create new game modes, mods and such?
    [22:37] Lee: SDK

    Au niveau de l’éditeur de carte, on a appris aussi que ce serait un véritable SDK qui permettra de créer des nouveaux mods de jeu etc..

    [16:57] Lee: we’ll be posting on steam when we’re ready, the way we see it its not worth waking everyone up until we’re ready to give em something very soon
    [16:59] Lee: another « we’re still workin on it » post isn’t going to do much at this point
    [16:59] Schmiddi: the question is how many people will you wake up? for the most people, dow is abandoned. they will not look anymore at the steampage or something else.
    [16:59] Schmiddi: it’s better than nothing.
    [17:04] Lee: i agree its pretty much abandoned, and we’d like to keep it that way for now, because if we post something we’ll just get 100 more people asking if its ready right now
    [17:08] Lee: also every time we post something we see a little spike in sales and some more negative reviews, and we really don’t want people buying the game right now
    [17:09] Lee: and that all being said we fully recognize we have to make up for this ‘dark period’ in early access when we do return

    Et nous aurons des nouvelles des devs sur steam seulement quand ils seront prêts à la sortir. En attendant on en a seulement quelques infos sur discord.

  3. C’est maigre comme info mais si ils sont en train de faire les derniers détails ont devrai bientôt en voir le bout 😀


Connectez-vous pour laisser un commentaire