Driven Arts vient de publier une annonce sur Steam pour annoncer la pause de Noël, remercier ceux qui se sont inscrits à la beta et ont répondu au questionnaire. Cela signifie donc qu’il n’y aura pas de test de la version 2.0 cette année.

Voici les détails de l’annonce :

Chers supporters,

Merci à tous ceux qui se sont inscrits pour nous aider à tester cette prochaine version. Nous avons eu beaucoup plus d’inscriptions que prévu.

Merci encore à ceux qui ont répondu au sondage que nous avons envoyé. Nous avons obtenu d’excellentes données et de nombreuses réponses réfléchies.

Ce n’est un secret pour personne, cette industrie peut être difficile, mais nous sommes reconnaissants d’avoir autant de soutien, qu’il s’agisse d’argent, de temps ou d’enthousiasme. Nous aimerions vous le rappeler, comme nous nous le rappelons, ni Days of War ni Driven Arts n’existeraient sans votre soutien et nous continuerons à travailler dur en retour.

Aujourd’hui, nous faisons une pause pour Noël et nous reviendrons en janvier, prêts à prendre la relève. 2018 a été une excellente année pour le secteur, pour l’UE4 et pour Days of War, et il semble que 2019 pourrait être encore meilleure. Nous avons beaucoup de choses à vous proposer l’année prochaine : certaines sont complètes, certaines sont prévues et d’autres que nous ne connaissons probablement même pas encore.

Nous vous remercions donc une fois encore de votre immense gratitude, nous vous souhaitons un joyeux Noël et nous espérons vous voir l’année prochaine.

-Driven Arts

P.S. Pouvez-vous deviner quel sera le thème de la prochaine carte?

Source / Traduction DoW France

Partager sur les réseaux sociaux

1 commentaire


  1. Titanic copier sur counter strike, une habitude chez driven arts la copie et faire attendre…

    Prend du repos lee tu en as besoin.

    bonne annee

Connectez-vous pour laisser un commentaire