Récapitulatif 2018 : la 2.0 arrive, inscription pour les tests !

Driven Arts vient de publier une actualité récapitulative de l’année 2018 et sur les prochaines échéances à venir notamment la fameuse mise à jour 2.0 qui verra le jour très bientôt.

Voici les détails de l’annonce :

Nous y sommes presque.

Il y a deux étés, nous avions prévu de faire un week-end gratuit que nous avons annulé pour reprendre le développement du jeu à grande échelle. C’était parce que nous savions que nous étions loin du jeu que nous voulions faire et que nous étions capables de faire, et aucune promotion ne résoudrait ce problème.

Nous avons passé les 18 derniers mois à reconstruire Days of War. Nous avons réinventé le jeu, pièce par pièce, en éliminant ce qui ne fonctionnait pas, en peaufinant le cœur que nous aimions et en ajoutant continuellement du contenu et de nouvelles fonctionnalités.

Pour nous, 2018 consistait principalement à rendre le jeu plus agréable, plus fluide. Cela ne signifiait pas  simplement plus d’images par seconde, mais il fallait tout peaufiner, de l’interface utilisateur aux sons, en passant par les animations et le fonctionnement de Steam Workshop. 2018 a été une très bonne année pour la technologie sous-jacente et nous profitons de tout ce que nous pouvons dans les dernières versions de l’Unreal Engine 4.

Nous avons certes fait un mauvais travail de communication avec vous au cours de cette période, mais c’est principalement parce que nous ne pensions pas avoir beaucoup à dire avant de pouvoir revenir avec quelque chose dont nous étions fiers. Nous pensons que notre prochaine version va compenser cela.

Pour fournir cette version, nous avons besoin de votre aide pour la tester. Nous prévoyons de le faire lors d’un déploiement par étapes en commençant par des tests isolés ayant des objectifs clairs. Les premiers tests seront axés sur le gameplay et verront ce qui fonctionne et ce qui doit être peaufiné. Nous avons travaillé longtemps pour le transporter dans un endroit qui nous rend heureux et nous devons maintenant voir si vous êtes satisfait également.

Si vous souhaitez participer à ces premiers tests, veuillez déposer votre email dans ce formulaire. Dans le cas contraire, restez à l’écoute pour nos tests à l’échelle de la communauté début 2019.
https://goo.gl/forms/bQlw37SCYApCGCqz1

Nous avons pour but de réaliser tout ce que nous avons promis et plus encore. Cela nous prendra un peu plus de temps, mais nous en sommes proches et nous sommes ravis de le partager avec vous.

-Driven Arts

Source / Traduction DoW France

Partager sur les réseaux sociaux

7 commentaires


  1. Je vais pouvoir sortir le pc gaming du congél’. :roll:
    Une idée de pour quand c’est cette première vague de test gameplay?

  2. Je vais pouvoir sortir le pc gaming du congél’. :roll:
    Une idée de pour quand c’est cette première vague de test gameplay?

    ils espèrent avant noël mais ça serait bizarre de suivre le planning …

Connectez-vous pour laisser un commentaire