Dossier : Présentation Days of War 2.0

Image

Vous êtes sûrement nombreux à attendre impatiemment la sortie officielle de la nouvelle version beta de Days of War ce weekend sur Steam. Ils ont commencé à envoyer les clés par mail hier soir.

A cette occasion DoWFrance a mis à jour son dossier de présentation détaillée du jeu et de son contenu qui sera disponible au lancement de cette nouvelle version en janvier 2020. La présentation couvre en détail les classes, les cartes et les options du jeu et s’adresse tant aux novices qu’aux vétérans du genre.

Le dossier « Présentation Days of War » par DoW France

La présentation des classes anglaises et russes est encore incomplète ainsi que certaines images des cartes car nous n’avons pas encore pu tester l’ensemble des nouveautés. Dans le futur, le contenu du dossier évoluera avec le jeu et nous inclurons aussi d’autres chapitres tels que les statistiques, les commandes de la console, les options des fichiers config, des tutoriels pour l’éditeur de niveau etc.

Bonne lecture !

Partager sur les réseaux sociaux

6 commentaires


  1. C’est sur la page du store,

    Image

    Pour infos j’ai un core i7 4790k et une 1070, je suis rarement en dessous de 100 FPS tout en EPIC, plutôt une moyenne de 140 fps.
    C’est mieux optimisé que la 1.0, car j’ai la même config qu’il y’a 3 ans pour la sortie de la 1.0.

  2. Salut j’ai une question j’ai réçu la clé pour dow en démo mais il sera fonctionnel quand sous le jeux normal ?

  3. Salut j’ai une question j’ai réçu la clé pour dow en démo mais il sera fonctionnel quand sous le jeux normal ?

    C’est annoncé pour janvier 2020 s’il n’y a pas de retard.

Connectez-vous pour laisser un commentaire