La deuxième session beta de la version 2.0 de Days of War est officiellement lancée jusqu’à lundi. Suite aux retours importants des joueurs lors de la première session, ils ont entamé de nombreux changements au cours des 3 dernières semaines sur les thèmes les plus commentés (les mouvements, les sons et les armes) afin de rendre le jeu plus dynamique. Une bonne partie de nos retours ont été pris en compte et sont présents dans cette beta #2 afin d’être testés et affinés.

Ils en profitent pour publier une nouvelle vidéo présentant le jeu et ses fonctionnalités :

Voici la liste complète du changelog de cette deuxième session :

Gameplay :

  • Les mouvements ont été révisés (vitesse/accélération/frottement), la vitesse de course est plus rapide
  • Suppression de la limite de recul vertical et refonte du recul des armes automatiques
  • La réinitialisation du recul est maintenant désactivée par défaut
  • Les dégâts des armes ont été rééquilibrés, les supports sont désormais plus puissants, quelques ajustements sur la cadence de tir
  • Correction d’un bug où le mouvement ne pénalisait pas les tirs, les tirs lors des déplacements sont beaucoup moins efficaces
  • Correction d’un bug sur les snipers où le zoom FOV était trop lent
  • Augmentation de la vitesse de zoom du sniper
  • Modification de la sensibilité verticale par défaut de la souris pour qu’elle soit 1:1 avec l’horizontale
  • Correction d’un problème où les captures des drapeaux étaient comptées pendant le warmup.
  • Sauter consomme maintenant de la stamina
  • Correction de problèmes avec le quick switch sur le sniper
  • Augmentation de l’échelle des grenades de 25% pour être plus visible sur la carte, mais cela a causé un problème avec la physique des grenades que nous connaissons
  • Modification du lancement des grenades
  • Les armes larguées ont un jet plus fort
  • Les bots capturent les drapeaux moins souvent maintenant, mais vous aideront à mieux capturer les drapeaux à deux hommes
  • Vitesse de saut réduite de 10% pour réduire le temps de suspension dans l’air lors du sprint + du saut
  • Taille accrue des impacts de balles

Sons :

  • Correction d’un problème où les bruits de pas derrière vous ne se jouaient pas (ennemis et amis)
  • Mixage sonore 3p reconstruit (volumes relatifs)
  • Correction d’un bug où de nombreux sons d’armes à feu 3p se jouaient à un volume plus faible (les plus remarquables MP40 et Thompson)
  • Correction d’un bug où le son Kar98 3p jouait le son de la Thompson 3p
  • Correction de problèmes où à 32 joueurs de nombreux sons ne se jouaient pas.
  • Augmentation de la portée audible des coups de feu et des bruits de pas
  • Atténuation sonore ajustée sur les courbes de distance pour les pistolets et les bruits de pas
  • Réduction du volume sonore de la mort
  • Le son «Point capturé» se joue désormais en 3p au lieu de 1p
  • Le son du scope du Sniper a été ajusté
  • Ajout d’un bruit d’essoufflement lors d’une stamina faible

Maps :

  • Exploits sur toutes les cartes corrigées
  • Changement de certaines routes sur Riverbed (expérimental)
  • Amélioration de l’éclairage sur Riverbed (expérimental)
  • Amélioration des défenses alliées sur Railyard
  • Minicarte appropriée pour Railyard ajoutée

Interface :

  • La mini-carte peut maintenant être mise à l’échelle en utilisant + et – sur le pavé numérique
  • Correction d’un problème avec l’écran de victoire n’ayant pas de barres noires sur les moniteurs à écran large
  • Le camera bob (Mouvement de tête quand on bouge) est désactivée par défaut
  • Corrections pour les résolutions non 16:9
  • Les grenades à fusil lancées s’affichent correctement dans le flux de mise à mort
  • Les touches Entrée, Retour arrière et Echap sont désormais configurables
  • Les sprays et les railleries s’appliquent désormais globalement
  • Option d’accélération de la souris ajoutée
  • Les nouveaux messages de chat ne devraient pas vous amener au bas du chat
  • Détection matérielle corrigée dans les paramètres vidéo
  • Problèmes avec les grenades ramassées corrigés

Si vous n’avez pas reçu votre clé ou si vous vous avez besoin d’une clé pour vos amis, contactez-nous sur Discord, il nous reste quelques clés à distribuer !

Afin de recueillir vos commentaires et retours sur cette deuxième beta 2.0, vous pouvez donner votre avis sur notre forum : Sujets « Feedback » sur notre forum à la suite des anciens commentaires de la première beta.

Nous vous invitons aussi à venir commenter cette nouvelle version sur notre serveur Discord.

En avant !

Source :  Annonce Steam

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2 commentaires


  1. [09:06] DA_George: Hey guys servers will probably be coming down in 90 minutes to push a patch to address some black screen freezes

    Il va y’avoir une mise à jour dans la matinée pour corriger les freezes du jeu.

    Vous êtes nombreux en avoir eu ? Perso une poignée hier soir avec obligation de reboot le pc ou de forcer par cmd l’extinction de la tâche DoW.

  2. Juste eu un arrêt sur image. Pas de crash log. Un petit ctrl+alt+sup et j’ai pu redémarrer le jeu, mais impossible de rejoindre le serveur sur lequel j’étais, j’ai eu ce message :
    Image
    J’ai dû attendre que le « quick match » m’envoie sur un autre serveur. Probablement que mon ghost était encore sur le serveur où j’étais. George est au courant du problème, mais sans crash log, un peu dur de résoudre ce problème.

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