L’éditeur de carte est disponible en beta


Annoncée comme fonctionnalité majeure durant la campagne kickstarter, l’éditeur de carte de Days of War est maintenant disponible dans une première version beta destinée à tester tout le processus. Cette longue attente aura permis aux développeurs de le peaufiner et de proposer un éditeur de carte complet. Driven Arts fournît ainsi tout le contenu de Days of War ainsi que deux cartes « exemple » pour que l’on puisse voir comment ils ont fait pour créer leurs cartes. Quand la beta sera terminée, ils proposeront l’ensemble de leurs cartes et tout le contenu « prop » de Days of War.

Ils ont mis beaucoup de travail dans la simplification du processus pour créer, charger, télécharger et jouer aux cartes avec le moins d’étapes possible. Les cartes seront proposées à travers le workshop du jeu et disponibles au sein des menus du jeu via un seul clic de souris.

Parallèlement, ils devraient dans le futur organiser un concours de mapping avec récompense afin de motiver les mappeurs amateurs.

Si vous être un mappeur confirmé et que vous avez déjà mappé sur d’autres jeux et que vous souhaitez créer une carte pour DoW. Vous pouvez me contacter sur discord afin que je vois avec les développeurs pour vous obtenir l’accès à la beta interne de l’éditeur de carte. Dans tous les cas, l’éditeur de carte sera disponible publiquement en même temps que la sortie du jeu le mois prochain.

Partager sur les réseaux sociaux

Connectez-vous pour laisser un commentaire