La version 2.0 sortira le 30 janvier

Après presque 3 ans de développement, la version 2.0 de Days of War sortira officiellement le 30 janvier 2020 comme l’annonce le trailer ci-dessous. Nous aurons surement le droit à une annonce steam dans la journée avec plus d’informations. Nous mettrons à jour l’article en suivant.

Ils profitent de cette annonce pour mettre à jour la page du store sur le contenu de la version finale et remercient la communauté pour tout le soutien durant l’accès anticipé. Voici la traduction :

LE JEU QUITTE L’ACCÈS ANTICIPÉ CE JANVIER

« Nous sommes heureux d’annoncer que Days of War quittera l’accès anticipé le 30 janvier 2020 ! Tout d’abord, un merci spécial à la communauté pour tout son soutien alors que nous naviguions dans les eaux de l’accès anticipé. Nous vous proposons maintenant le jeu complet avec 12 cartes officielles, de nouvelles factions, des armes, un matchmaking amélioré, un système de progression basée sur les classes, des éléments déblocables et le support du Steam Workshop ! »

À PROPOS DU JEU

Days of War quittera Early Access le 30 janvier 2020

Vivez l’action palpitante et volante des balles de la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant avec Days of War. Dans ce jeu de tir à la première personne compétitif en équipe, vous plongerez dans un combat nonstop sur plusieurs théâtres de la Seconde Guerre mondiale. Jouez en ligne en multijoueur à 32 joueurs ou perfectionnez vos compétences hors ligne contre les bots et dans le champ de tir d’entrainement.

Personnalisez et partagez votre expérience en créant des cartes personnalisées avec le support intégré de Steam Workshop.

FONCTIONNALITÉS CLÉS DE LA VERSION FINALE

Action nonstop de la Seconde Guerre mondiale
Des combats rapides qui plongent les joueurs dans la mêlée encore et encore. Viabilité compétitive pour de nombreux types de styles de jeu, des fusils aux mitrailleuses de grande capacité.

Cartes dans le monde entier
Découvrez 12 cartes à conquérir, dont des théâtres en Europe, en Afrique et sur le front de l’Est.

Editeur de carte & support du Steam Workshop
Days of War propose un éditeur de cartes et un support du Steam Workshop qui vous permet de créer des cartes personnalisées à partager avec vos amis.

Classes d’élite & Armes
Choisissez parmi six classes avec des emports personnalisables pour trouver vos armes préférées dans un arsenal de 60 armes différentes.

Matchmaking et bots multijoueurs
Entrez dans l’action avec notre système de matchmaking ou entraînez-vous localement pour tester vos compétences contre des bots multijoueurs.

Fonctionnalités additionnelles

  • 32 joueurs
  • Un système de progression des classes avec du contenu déblocable
  • Sang et démembrement
  • Emport personnalisable
  • Des bots en multijoueur et pour s’entraîner en local
  • Un système de pénétration dynamique des balles en fonction de l’épaisseur et du type de matériau
  • Succès Steam, suivi des statistiques et fonctionnalités sociales
  • Serveurs dédiés
  • Chat Vocal
  • Retour de tir amélioré
  • Graphismes, interface utilisateur et HUD améliorés
  • Une mécanique de recul et de mouvement repensée

 

Vivement le 30 janvier.

Partager sur les réseaux sociaux

11 commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire