Mise à jour post-lancement & Omaha

Quelques jours après la sortie de la version 2.0, Driven Arts est revenu sur ce lancement et l’avenir de Days of War à travers une annonce sur steam, voici sa traduction :

Bonjour tout le monde,

Nous voulions faire le point sur le lancement et l’avenir de Days of War.

Malheureusement, nous avons eu des problèmes hors de notre contrôle le jour de notre lancement. En bref, le store steam ne fonctionnait pas comme il aurait dû en raison d’une panne de la plate-forme et notre jeu n’est officiellement passé à l’état de sortie que 5 jours après son lancement. Cela a affecté la visibilité de notre jeu sur le store le  jour du lancement et les notifications qui permettent aux gens de savoir que le jeu a quitté l’accès anticipé.

Nous avions besoin de tout cela pour décoller le jour 1 et le fait que ce genre de choses s’activent sporadiquement la semaine suivant le lancement n’a pas été d’une grande aide, et à certains égards dommageable. Par exemple, la semaine dernière, toutes nos nouvelles critiques positives ont été soudainement regroupées avec les anciennes critiques de l’accès anticipé nous ramenant à un score « moyen »‘.

Nous savons que le nombre de joueurs est un gros problème, et avec l’aide de Valve, nous essayons de faire un week-end gratuit avec une mise à jour importante ce mois-ci.

Merci pour tous les rapports de bugs et commentaires. La semaine dernière, nous avons publié 3 patchs, vous pouvez voir le journal des modifications dans le menu principal sous PATCH NOTES. Nous espérions annoncer notre feuille de route complète le week-end dernier mais les problèmes de lancement nous ont obligés à nous concentrer ailleurs et maintenant nous devons réévaluer ce qui sera livré et quand.

Nous ne sommes pas étrangers à mener des batailles difficiles et nous ne pouvons pas vous dire assez à quel point nous apprécions le soutien continu.

Enfin, si vous êtes un contributeur Kickstarter et avez des problèmes avec vos récompenses de jeu ou votre rôle Discord, veuillez remplir ce formulaire https://forms.gle/M85jGT6wGKYYGeXA7

Driven Arts

J’en profite aussi pour vous publier des captures d’écrans de la carte Omaha que nous pouvons tester officieusement et qui arrivera prochainement avec Foy et le mode Detonation dans une future mise à jour.

Nous vous communiquerons la date du week-end gratuit et le contenu de la future grosse mis à jour #1 dès que nous aurons les informations.

Source :  Annonce Steam
Crédit Photo Bannière : ChrisMo44

Partager sur les réseaux sociaux

Connectez-vous pour laisser un commentaire