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Mise à Jour 1.0.4.0.2 (maj)

Messagepar panteror » 01 février 2017, 08:37

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Mise à jour 02/02/2017

Mise à jour HotFix ce matin :

1.0.4.0.2 Hotfix

  • Fixed bug where you could get stuck in respawn limbo
  • Defaulted back to wave respawns, respawn timer is now an .ini setting for server admins
  • Fixed bug where boats did not show on the shoreline if you joined a server in progress

Correction principalement du bug de respawn.

*****

Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.0 du jeu. Voici le changelog en Anglais :

This first patch fixes some high priority bugs and adds some highly requested features and fixes from our opening early access weekend.

Gameplay
  • Increased accuracy penalty to rifles while moving
  • Added FOV setting for guns
  • Added highlight to your own kills in kill log (adjustable in settings)
  • Adjusted minimap scale (minimap zoom and rotation coming soon)
  • Added camera bob option
  • Doubled size of smoke grenade plumes
  • Respawn delay now always 10 seconds
  • Reduced sight zoom on Supports
  • Increased shotgun spread
Bug fixes / Misc.
  • Fixed bullet collision issues on windows, railings, ladders, and other invisible areas
  • Added setting to turn off teammate overhead icons
  • Ammo and Health packs no longer fall under the floor
  • Fixed bug where smoke grenades weren’t visible on Omaha
  • Fixed bug where head shot effects were playing when they shouldn’t be
Maps
  • Boats no longer bounce around on the beach after landing
  • Collision fixes on beach and in bunkers on Omaha
  • Blocked long archway sightline on Kaysersberg

Traduction
Cette première mise à jour corrige plusieurs bugs prioritaires et ajoute des fonctionnalités demandées par la communauté

Gameplay
  • Augmente l'imprecision des fusils lors de mouvement
  • Ajout d'un paramètre pour régler le FOV des armes
  • Ajout d'un highlight de nos kills dans le kill feed (ajustable depuis les paramètres)
  • Ajustement de la taille de la mini-map (le zoom et la rotation de celle-ci arrivent sous peu !)
  • Ajout de l'option "camera bob"
  • Double la taille des smokes
  • Le délai pour ré-apparaître est dorénavant de 10 secondes.
  • Réduit le zoom lors de la visée avec un Support
  • Augmente la dispersion des balles avec le fusil à pompe

Bug fixes / Misc.
  • Correction des collisions des balles sur les fenêtres, échelles, barreau ou autres textures invisibles.
  • Ajout d'un paramètre pour enlever l'icône des alliés
  • Les munitions et pack de soin ne passent plus à travers des textures
  • Correction d'un bug faisant que les smokes n'étaient pas visibles sur la carte Omaha
  • Correction d'un bug où l'effet d'un tire à la tête était appliqué sans qu'il y en ait eu un

Maps
  • Les bateaux ne rebondissent plus sur la plage d'Omaha après avoir accosté
  • Correction de problème de collision sur la plage et dans les bunkers d'Omaha
  • Blocage avec des caisses de la grande allée sur Kaysersberg


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Merci à UEKI pour les screenshots :
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Événement Bataille 100 joueurs et MAJ v1.0.4.1

Messagepar panteror » 03 février 2017, 09:01

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Driven Arts organise un premier événement ce weekend le "100 Player Battle Events". Il consiste à organiser des batailles de 100 joueurs sur la carte Omaha.
Ces événements sont conçus pour pousser les limites du jeu et ils les utilisent pour recueillir des données qui les aident à améliorer les performances et la stabilité. Ne nous inquiétez pas si vous rencontrez des lags et si certains bugs risquent d'être plus présents, c'est tout à fait normal dans ce genre de stress test.

Ces événements qui durent environ 1 heure seront organisés :

Vendredi 03/02 à 22h00 (heure française - 21h00 UTC)

Dimanche 05/02 à 20h00 (heure française - 19h00 UTC)

Pour participer, recherchez simplement dans le moteur de recherche en activant le filtre sur 64+ players, les serveurs officiels Driven Arts de 100 slots.

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Pour préparer cet événement de 100 joueurs, ils ont mis à jour le jeu en version 1.4.1.0 en ajoutant des optimisations sur la carte Omaha Beach.

Optimisation
  • Optimisation sur Omaha permettant un gain d'environ 10 fps

Gameplay
  • Augmentation de l’accélération max du joueur
  • Augmentation du recul de la classe Support

Source Officielle : Lien 1 Lien 2

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MAJ Développement - Février

Messagepar Mr.FunkyFunk! » 07 février 2017, 20:55

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Bonjour tout le monde,

Merci à tous ceux qui ont participé ce week-end aux événements Bataille 100 joueurs. Ils nous ont permis de découvrir où se trouvaient nos goulets d’étranglement des performances, ce qui nous aidera à améliorer la stabilité du jeu en général.

Merci aussi à tous ceux qui ont voté sur notre carte de route Trello.
Depuis le lancement nous avons beaucoup travaillé sur certains éléments qui sortiront dans la prochaine quinzaine de jours.


Cartes

Nous avons engagé des artistes "environnement" supplémentaires, la vitesse à laquelle nous sortons des nouvelles cartes en sera grandement accélérée.

La prochaine carte concernera le siège de Bastogne et se nomme dow_foy.
Foy sera une carte Detonation mais nous prévoyons aussi d’ajouter dans un futur proche une version Search and Destroy.

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Nous avons reçu beaucoup de soutien de la communauté compétitive et après dow_foy nous avons prévu de réaliser un lot de cartes compétitives. Nous travaillons avec quelques vétérans du mapping compétitif pour nous assurer que Days of War ait un nombre respectable de cartes compétitives officielles à sa sortie. Ces cartes bénéficieront d’une attention toute particulière apportée à la visibilité et à des designs, à 3 routes, plus définis.

Nous avons été bombardés de demandes concernant l’éditeur de cartes et nous sommes impatients de voir les choses qui en sortiront. Nous ne pouvons pas encore donner de date exacte mais il est en plein développement. Nous sommes occupés à réaliser les interfaces, en jeu et dans l’Unreal Engine 4, pour rendre facile la réalisation, l’upload et le choix des cartes amateurs sur un serveur et le client du jeu.
De base, la distribution se fera tout d’abord par le Steam Workshop mais nous étudions la possibilité de mettre à disposition du contenu amateur via des serveurs dédiés.


Mouvement et gameplay des armes

La première priorité est d’augmenter la fluidité du gameplay des armes, et de se débarrasser des bloqueurs artificiels qui sont en place à cause des limitations de notre code actuel. Cela signifie permettre d’annuler les rechargements et d’améliorer les animations de transitions vers l’ironsight mais cela offre aussi de nouvelles possibilités telles que donner des coups de crosse ou de tirer pendant les transitions.

La deuxième priorité est l’amélioration des animations des joueurs pour que le déplacement soit plus en accord avec le style de jeu de DoW. Nous allons changer la posture des modèles et lisser les transitions entre le déplacement et les changements de direction ou de vitesse.

La priorité finale est la suppression d’une partie de la mollesse qui accompagne le peeking, pour encourager les déplacements par rapport au gameplay, prédominant pour le moment, de prise & camping des angles et des coins.


Stats

Nous voulons introduire prochainement une version initiale de notre écran de fin de match pour détailler les stats de base et les meilleurs joueurs dans différentes catégories. Il s’agira du premier pas vers un système global de suivi des stats et de la progression.


AntiCheat

Nous allons implanter EasyAntiCheat pour ajouter un niveau supplémentaire de protection contre la triche afin de faciliter la vie des admins et rendre le jeu plus agréable pour tout le monde.


Pour rappel ceci n’est pas une liste complète de toutes les choses sur lesquelles nous travaillons mais bien un récapitulatif de nos priorités actuelles.

Driven Arts



Source / Traduction DoW France

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Mise à Jour 1.0.4.2 - Arrivée de l'Anticheat

Messagepar panteror » 08 février 2017, 11:15

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Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.2 du jeu. Voici le changelog en Anglais :

Gameplay
  • Implemented EasyAntiCheat
  • Added option to rotate minimap with player heading
  • Adjusted respawn timers to prevent feeling of teleporting
  • MGs now shoot through dead bodies
  • Fixed accuracy on Springfield unscoped and removed ring from ironsight

Maps
  • Omaha changes: boats are faster, more cover on beach, adjusted routes to alleviate bottlenecks
  • Blocked areas where you could get out of maps
  • Fixed bug where some textures were drawing through objects

HUD/UI
  • Can now turn teammate names/icons off separately
  • Fixed issue where victory screen wouldn’t show while dead

Traduction
A venir


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.
Source : Lien

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Lancement serveur public DoWFrance

Messagepar panteror » 13 février 2017, 20:35

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DoWFrance vous propose désormais son serveur public 24 slots Days of War. Il nous permettra dans le futur de proposer différentes soirées à thème, des tests de maps customs, des One Day Cup etc... Il est disponible à l'adresse suivante :

[FR] DoWFrance.com - FF OFF - Custom Rotation
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Les paramètres suivants ont été mis en place afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Limites de classes particulières
- Specialist : 2 par équipe
- Shotgun : 2 par équipe
- Sniper : 1 par équipe
- MG : 1 par équipe
- Rocket : 1 par équipe
- Les autres classes sont illimitées.

Autres
- Friendly Fire Off (pour faciliter l'apprentissage des débutants et éviter les TK abusifs quand il y'a pas d'admin)

Rotation des cartes (sera mis à jour régulièrement)
- dow_carentan
- dow_kaysersberg_sunnyafternoon
- dow_carentan_night
- dow_kaysersberg
- dow_carentan
- dow_kaysersberg_nightblizzard
- dow_omaha


*****
Pour retrouver facilement le serveur dans le menu du jeu, tapez DoWFrance dans la zone FILTERS > SERVER :

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Un règlement est en place pour éviter tout problème, vous pouvez le consulter sur ce lien.

A bientôt les doweurs et doweuses, bon jeu sur nos serveurs !