Quelles teams pour le lancement ?
Salut à tous,
Combien de teams seront prêtes dès le lancement de DOW en Janvier ?
Après deux ans d'attente, je suis toujours prêt.
Les epic. (anciennement eDc`) seront de la partie, avec Klp et moi-même.
Je vais bientôt repartir à la quête des anciens joueurs.
D'autres teams sont-elles prêtes ou le seront ?
Je me doute que les matchs ne vont pas commencer dès la première semaine du lancement, mais normalement (si je ne dis pas de connerie), le mode match sera présent pour la sortie du jeu.
Il faut espérer que la petite communauté de DOW à l'époque soit toujours présente, et que les anciens de DODS reviennent vraiment sur le jeu pour le faire prospérer.
Combien de teams seront prêtes dès le lancement de DOW en Janvier ?
Après deux ans d'attente, je suis toujours prêt.
Les epic. (anciennement eDc`) seront de la partie, avec Klp et moi-même.
Je vais bientôt repartir à la quête des anciens joueurs.
D'autres teams sont-elles prêtes ou le seront ?
Je me doute que les matchs ne vont pas commencer dès la première semaine du lancement, mais normalement (si je ne dis pas de connerie), le mode match sera présent pour la sortie du jeu.
Il faut espérer que la petite communauté de DOW à l'époque soit toujours présente, et que les anciens de DODS reviennent vraiment sur le jeu pour le faire prospérer.
-
MoulesFrites
- Sergent
Je serais la en FFA mais je suis pas sur d'avoir encore le temps pour jouer en team surtout a cause des mes horaires (7h-19h et 19h-7h) et puis je pense que pour la plupart on a une vie de famille
Je serais la également a la sortie du jeux , j'espère seulement trouver assez de monde sur les serveurs. Il faut du temps et vraiment s'investir pour faire "tourner" une team.
En tout cas je vais essayer… ca sera ma petite contribution a la communauté
En tout cas je vais essayer… ca sera ma petite contribution a la communauté

-
panteror
- Administrateur
J'espère aussi que le mode compétition sera disponible à la sortie. Pour l'instant, ils en ont pas encore parlé même si on l'a remonté dans le feedback global.
Je pense qu'il va falloir vraiment attendre les 15 premiers jours suivants la sortie pour voir l'état des lieux des équipes. Je sais pas s'il y'a encore beaucoup d'équipes qui jouent à dodsource mais faudra voir si celles-ci décident de migrer sur le jeu.
Beaucoup de joueurs attendent la sortie définitive pour tester et d'autres ont oublié le jeu après les nombreux mois de développement. Le fait de voir des amis steam y jouer et le bouche à oreille va relancer l'attractivité autour du jeu.
Encore un gros mois et on aura la réponse.
Je pense qu'il va falloir vraiment attendre les 15 premiers jours suivants la sortie pour voir l'état des lieux des équipes. Je sais pas s'il y'a encore beaucoup d'équipes qui jouent à dodsource mais faudra voir si celles-ci décident de migrer sur le jeu.
Beaucoup de joueurs attendent la sortie définitive pour tester et d'autres ont oublié le jeu après les nombreux mois de développement. Le fait de voir des amis steam y jouer et le bouche à oreille va relancer l'attractivité autour du jeu.
Encore un gros mois et on aura la réponse.

Non mais dod:s c'est mort aussi... Niveau Fr y 2-3 serveurs actifs mais c'est tout...
-
- Lieutenant-colonel
personnellement , je ne pense pas refaire une équipe sur dow malgré tout se temps d'absence de celui ci , on verra bien ce que nous réserve les prochains mois a venir 

ca se fait tjs les "pickups" ?
-
cAsAAAaaaa
- 1ère classe
Salut à tous,
bonne année et meilleurs voeux dans un 1er temps,
ensuite la sortie au 30 janvier de DOW est enfin la raison que j'attendais pour quitter CS:GO !!!
j'ai quelques contacts avec d'anciens joueurs... arsenik, wicked Sick etc .. à savoir leurs heures de dispo .. dans tout les cas les miennes seront disposées pour DOW en mode tryhard !!
à très vite
bonne année et meilleurs voeux dans un 1er temps,
ensuite la sortie au 30 janvier de DOW est enfin la raison que j'attendais pour quitter CS:GO !!!
j'ai quelques contacts avec d'anciens joueurs... arsenik, wicked Sick etc .. à savoir leurs heures de dispo .. dans tout les cas les miennes seront disposées pour DOW en mode tryhard !!
à très vite

Tu vois le petit point noir la bas ? c'est le petit doigt de la statue de la liberté.
Salut à tous,
et meilleurs vœux pour cette année qui commence et qui nous réserve beaucoup de surprises,je me présente je suis un des deux leaders fondateur des =MDR= team au départ basée sur dods et encore une des 2 ou 3 vraiment active FR (avec une soirée réalisme le mercredi et une soirée mix fun le vendredi ainsi que plusieurs match de prévu ),qui depuis quelques mois est devenue multi-jeux et le projet pour notre team qui compte 35 membres =MDR= et une centaine de joueurs qui nous suivent, sera dans les quelques jours qui vont suivre la re-sortie de DOW ce jeux que beaucoup de joueurs de chez nous ont (environ 80)sera de créer et mettre en place un serveur ffa en premier temps et pourquoi pas compléter par un serveur math.
-si vous avez des infos sur les systèmes d’exploitations qui vont être utilisés pour DOW ,nous sommes preneurs
cordialement LeTaz
et meilleurs vœux pour cette année qui commence et qui nous réserve beaucoup de surprises,je me présente je suis un des deux leaders fondateur des =MDR= team au départ basée sur dods et encore une des 2 ou 3 vraiment active FR (avec une soirée réalisme le mercredi et une soirée mix fun le vendredi ainsi que plusieurs match de prévu ),qui depuis quelques mois est devenue multi-jeux et le projet pour notre team qui compte 35 membres =MDR= et une centaine de joueurs qui nous suivent, sera dans les quelques jours qui vont suivre la re-sortie de DOW ce jeux que beaucoup de joueurs de chez nous ont (environ 80)sera de créer et mettre en place un serveur ffa en premier temps et pourquoi pas compléter par un serveur math.
-si vous avez des infos sur les systèmes d’exploitations qui vont être utilisés pour DOW ,nous sommes preneurs
cordialement LeTaz