À propos du jeu et de l'accès anticipé

Les actualités publiées sur le site.
France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » 03 janvier 2017, 19:23

Image En attendant la sortie officielle qui arrivera dans quelques jours, nous avons repris et traduit les éléments de la page du magasin steam pour faire un rappel à propos du jeu et de l'accès anticipé. Nous ferons un dossier de présentation du jeu plus conséquent quand l'accès anticipé sera disponible et le nda levé.

Days of War est un jeu de tir rapide à la première personne se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale et permettant des combats d'infanterie jusqu'à 32 joueurs dans un environnement historique fidèle. Développé par le studio Driven Arts, DoW sera disponible en accès anticipé en janvier 2017 sur steam au tarif de 24,90 €.

Days of War marque le retour du jeu de tir classique basé sur la IIe Guerre mondiale en utilisant les technologies de pointe de l'industrie.

CARACTÉRISTIQUES

Action frénétique: Un modèle de dégâts élevé, une gestion difficile du recul des armes et des délais de respawn courts permettent un rythme effréné où chaque action entraîne une conséquence .
Toutes les armes sont déverrouillées: Quelque soit votre style: un fusil, un pistolet-mitrailleur, un fusil à pompe, une mitrailleuse ... pas de temps passé à monter de niveau ou à débloquer des armes, tout est disponible immédiatement.
Au coeur des batailles de la IIe Guerre mondiale: Nous avons utilisés les dernières technologies telles que la photogrammétrie, le balayage laser et l'Unreal Engine 4 pour vous apporter un vrai FPS de dernière génération.
Des objectifs au coeur du gameplay : Il ne s'agit pas seulement d'avoir le meilleur ratio K/D mais bien de faire avancer la ligne de front, de protéger l'objectif ou de détruire la cible.
Contrôle complet du serveur : Des serveurs de jeu dédiés avec des outils d'administration en jeu poussés pour vous permettre de choisir la meilleure expérience pour vous et votre clan.
https://www.youtube.com/watch?v=EJyKaeoo3VE CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1 (x64)
Processeur : Intel Core i5-2500K CPU
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Geforce GTX 560 or AMD Radeon HD 7850
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1 (x64), Windows 8 (x64), Windows 10 (x64)
Processeur : Intel Core i7 2600k CPU
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Geforce GTX 970 or AMD Radeon R9 290
DirectX : Version 12
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible
Le jeu sera disponible à l'achat sur steam au tarif de 24,90 €.
------------------------------------------ QUESTIONS/RÉPONSES AVEC DRIVEN ARTS SUR CET ACCÈS ANTICIPÉ

Pourquoi l'Accès anticipé ?
L'Accès anticipé va nous fournir les avis et les impressions des joueurs dont nous avons besoin pour continuer d'améliorer Days of War avec de nouvelles fonctionnalités, une meilleure optimisation, la poursuite de l'équilibrage du jeu et du contenu additionnel.

Pendant environ combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
Nous prévoyons de sortir Days of War dans les 12 prochains mois. Une fois sorti de l'accès anticipé, nous continuerons à ajouter gratuitement plus de contenu (cartes officielles, armes, ...).

Comment sera la version finale de la version en Accès anticipé ?
Voici notre liste de souhaits pour la version finale :
* Plus de cartes officielles et d'environnements différents.
* Ajout de l'armée du Commonwealth et de l'Armée rouge, chacune avec son propre arsenal complet
* Nouveaux modes de jeu
* Editeur de cartes avec support complet de Steam Workshop

Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
Days of War permet actuellement des combats de 32 joueurs avec plus de 20 armes différentes sur 4 cartes testées. Il existe à la fois des serveurs officiels et un support pour des serveurs dédiés communautaires.
Jusqu'à maintenant, nous avons intentionnellement préféré la qualité à la quantité et nous continuerons comme ça dans le futur.
Tout au long de l'accès anticipé nous ajouterons de nouvelles cartes et nous nous concentrerons sur l'élimination des bugs ainsi que sur l'amélioration des performances globales à la fois sur des configurations récentes et anciennes.

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
Le prix restera fixe tout au long de l'accès anticipé mais il augmentera pour la version finale.

Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?
Comme nous l'avons fait jusqu'ici:
* Ecouter les retours et les suggestions de la communauté
* Donner la priorité à ce qui rend le jeu plus génial et l'implémenter
* Tester de nouvelles idées, fonctionnalités et contenus aussi tôt que possible et souvent
* Itérer, améliorer et répéter

Rejoignez notre canal Discord, Groupe Steam, et notre forum pour vous faire entendre.
Dernière modification par panteror le 11 janvier 2017, 22:24, modifié 1 fois.

Ganouche
Major
Major

Message par Ganouche » 03 janvier 2017, 22:42

Les différences entre DoD:s et DoW, c'est quoi exactement ?
Il y a de nouvelles armes, maps, moteur graphique. Mais pas que ?!

ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par ueki » 03 janvier 2017, 23:07

- Iron sight sur toutes les armes, c'est pour moi le plus gros changement.

Ganouche
Major
Major

Message par Ganouche » 03 janvier 2017, 23:54

J'attendais que tu me mettes l'eau à la bouche avec des nouveautés que je n'avais pas idées, même si l'iron sight est devenu un classique dans les fps récents.

ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par ueki » 04 janvier 2017, 09:11

Les armes sont celles que tu connais avec ajout de nouvelles (g43,pompes), les armes que tu connais sont aussi changées en termes de recul, dispersion des balles.
Les modes de jeu actuellement disponibles sont la capture de drapeau (carentan, kaysersberg et thunder) et détonation (omaha).
La presence de 9 armes de chaque coté, présence de fusilier semi automatique et à verrou pour chaque faction.
Petit truc que j'ai trouvé intéressant mais dont je ne connais pas l'effet réel, les balles de mg ricochent sur le sol selon l'angle de tir.
Le son des armes est vraiment top, le son in game demande encore du travail mais je pense qu'il sera perfectionner au fil des mois.
Chaque joueur dispose d'une boite de munition (pas nouveau) et d'une boite medic (qui te rend 50hp), les boites de tes alliés sont utilisables aussi.
Je pense que tu as regardé les vidéos disponibles, elles valent mieux qu'un long discours.

Pas de démolition d'environnement comme j'ai pu le voir dans certaine vidéo.Quant aux reculs des armes, actuellement c'est casu pas besoin de joueur pour contrôler le recul donc à voir l'évolution par la suite.

HE1ZZ
Sergent
Sergent

Message par HE1ZZ » 04 janvier 2017, 12:22

Salut,

@Ganouche : On ne va pas se mentir, le jeu sera plus ou moins le même que DoD:s. Le gameplay sera identique et pour les modes de jeu ça sera du déjà vu (capture/détonation). Quelques nouvelles armes ont été ajoutées (fusil à pompe, carabine et G43 (fusil automatique) pour les axis). Je peux comprendre que pour certains, ça ne donne pas plus envie que ça. Si c'est seulement pour avoir des graphismes plus beaux et des armes en plus, certains décideront de rester sur DoD:s.

Après, de mon côté, j'ai plutôt des attentes concernant les hitbox et des décalages joueurs/serveur. S'ils comptent vraiment mettre des serveurs tick 100+, c'est clairement un plus ! Quand tu vois que sur DoD:s, tu mets 5 balles sur un gars pour au final lire dans la console "50 in 1"... ça fait chier !

@ueki : Dommage pour les démolitions d'environnement, ça aurait pu être sympa (comme sur BF1). De plus, il faut vraiment qu'ils retravaillent sur la heavy. Pour l'instant, il n'y a aucun recul et le cône de dispersion est complètement cheaté. Je ne parle même pas de l'iron sight... on a un snip automatique dans les mains maintenant. N'importe qui peut se ramener sur le jeu est gérer la heavy sans problème alors que sur DoD:s, ça demandait quand même pas mal de temps pour un nouveau joueur.

A+

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » 04 janvier 2017, 15:58

#6 Moi je suis comme toi, outre l'aspect graphique qui est quand même important pour un jeu qui sort 10 ans plus tard. Ce sera surtout le feeling sur le hitbox/reg qui va être important de suivre tout le long de cet accès anticipé.
J'ai pas peur sur l'équilibrage des armes, ça s'affinera au fil des semaines comme dans tous les jeux en ligne. Perso j'aimerai retrouver le recul des heavies plus comme dod 1.3 que dodsource, pas assez de recul sous dodsource, il se maîtrisait facilement en quelques heures, ça demandait plus de skill sur dod 1.3.

Sur ce post il parle de serveur tick 120 mais je pense aussi que ça dépendra des hébergeurs car un 120 demande plus de ressources qu'un 60 et donc le coût est pas le même.
Dernière modification par panteror le 04 janvier 2017, 16:00, modifié 2 fois.

Snk
Aspirant
Aspirant

Message par Snk » 04 janvier 2017, 16:12

panteror a écrit :Sur ce post il parle de serveur tick 120 mais je pense aussi que ça dépendra des hébergeurs car un 120 demande plus de ressources qu'un 60 et donc le coût est pas le même.
A voir mais côté hébergeur pour du compétitif on va quand même essayer de fournir ce qu'il se fait de mieux, ça tombe sous le sens. Reste à voir si la partie serveur a vraiment été travaillée.
C'est souvent un point laissé de côté par les éditeurs, là clairement tout est axé multijoueurs donc on peut espérer que ce soit un minimum soigné :)
mTxServ.fr - Location serveurs de jeux, vocaux, hébergements web haute qualité

Kartone
Sergent chef
Sergent chef

Message par Kartone » 04 janvier 2017, 19:24

C'est vraiment dommageable qu'il n'y est pas de démolition d'environnement alors qu'ils en avaient parlés et avaient même fait une vidéo dessus

HE1ZZ
Sergent
Sergent

Message par HE1ZZ » 04 janvier 2017, 20:42

@Panteror : Comme toi, je ne me fais pas de souci sur l'équilibrage des armes mais j'espère qu'ils vont essayer de corriger le problème rapidement parce que ça peut en faire fuir plus d'un malheureusement.

@ueki : Toi qui es backer, tu sais si ce "problème" a été remonté aux dév ?

@Kartone : Ouais c'est clair ! Sans aller jusqu'à faire comme Dive avec BF1, juste avoir quelques démolitions d'environnement (sans impacter le gameplay) aurait été apprécié par pas mal de personnes je pense.

Répondre