À propos du jeu et de l'accès anticipé

Les actualités publiées sur le site.
ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par ueki » 04 janvier 2017, 21:06

C'est en parlant avec MrFF qu'on en est venu sur ce sujet. Je ne pense pas que cela soit un problème mais plus un soucis pratique. Je viens de parcourir le forum et en effet il est mentionné la destruction de l'environnement. Lee a retourné que c'était possible mais à prendre avec des pincettes, dans le sens ou trop c'est lourd et pas assez c'est un gout d'inachevé (il faut trouvé le juste milieu)

@Helz@Panteror Oui enfin moi j'ai peur d'une chose si le jeu sort "demain" c'est vraiment les heavy, actuellement c'est horrible de voir cette arme, trop puissante ... le recul en mode HIP n'est pas trop fort ni trop faible mais en ADS c'est juste n'importe quoi

Ganouche
Major
Major

Message par Ganouche » 04 janvier 2017, 22:54

HE1ZZ a écrit :Salut,

@Ganouche : On ne va pas se mentir, le jeu sera plus ou moins le même que DoD:s. Le gameplay sera identique et pour les modes de jeu ça sera du déjà vu (capture/détonation). Quelques nouvelles armes ont été ajoutées (fusil à pompe, carabine et G43 (fusil automatique) pour les axis). Je peux comprendre que pour certains, ça ne donne pas plus envie que ça. Si c'est seulement pour avoir des graphismes plus beaux et des armes en plus, certains décideront de rester sur DoD:s.
Moi tant que ça ne la fait pas à la Call of Duty, plus ça va plus c'est nimp, ça m'ira :D

ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par ueki » 05 janvier 2017, 19:22

Du coup tu peux te faire un peu une idée du jeu, dod:s avec mode ADS

rikkem
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Message par rikkem » 11 janvier 2017, 18:35

j'ai cru voir quelque part que l'on pouvait se soigner comme sur les premieres version de Dod ?

ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par ueki » 11 janvier 2017, 19:01

Oui il s'agit d'une boite que l'on drop qui restaure 50hp

Répondre