Problème de crash sur DOW !

Un problème avec DoW ? Tentez de trouver la solution ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » 01 février 2017, 20:22

alex a écrit :C'est identique a la capture d'ecran voici le msg ! :

LowLevelFatalError [File:H:\UnrealEngine\UnrealEngine414\Engine\Source\Runtime\RenderCore\Private\RenderingThread.cpp] [Line: 791]
Rendering thread exception:
LowLevelFatalError [File:H:\UnrealEngine\UnrealEngine414\Engine\Source\Runtime\Windows\D3D11RHI\Private\D3D11Util.cpp] [Line: 176]
Unreal Engine is exiting due to D3D device being lost. (Error: 0x887A0006 - 'HUNG')
Est ce que ton processeur ou GPU sont overclockés ? Esssaie avec les réglages de base ?
Regarde si tu as pas des options de lancement dans les propriétés du jeu sur steam

https://steamcommunity.com/app/393380/d ... 201897628/
https://forums.playdaysofwar.com/forum/ ... fatalerror
Dernière modification par panteror le 01 février 2017, 20:58, modifié 1 fois.

doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » 01 février 2017, 23:54

J'ai eu la meme chose, et j'ai installer tout neuf un beau windows, pilotes de compagnies, steam neuf, les jeux a nouveau et hop fps dans le tapis tout fonctionne! le bug est souvent due a cause de base de registre avec plein de .dll, les erreurs de ce style sont du a un conflit de ton affichage un jeux travaille avec une version de direct x l'autre la dernière, le cas ici ont est avec la douze et les autres jeux presque tous avec la neuf!

Je constate que tu travaille avec plusieurs disque pas trop conseiller un tourne a une vitesse ton ca a une autres, moi avec ssd j'ai du tout installer sur mon disque ssd, depuis ce temps plus de problème!!!! Bonne chance post a nouveau comme dit le grand chef.

Excusez mon francais mesdames, messieurs!
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

MisterICU
Sergent chef
Sergent chef

Message par MisterICU » 02 février 2017, 01:21

doncorleonewm a écrit :J'ai eu la meme chose, et j'ai installer tout neuf un beau windows, pilotes de compagnies, steam neuf, les jeux a nouveau et hop fps dans le tapis tout fonctionne! le bug est souvent due a cause de base de registre avec plein de .dll, les erreurs de ce style sont du a un conflit de ton affichage un jeux travaille avec une version de direct x l'autre la dernière, le cas ici ont est avec la douze et les autres jeux presque tous avec la neuf!

Je constate que tu travaille avec plusieurs disque pas trop conseiller un tourne a une vitesse ton ca a une autres, moi avec ssd j'ai du tout installer sur mon disque ssd, depuis ce temps plus de problème!!!! Bonne chance post a nouveau comme dit le grand chef.

J'ai eu du mal sur certaines phrases mais j'ai compris dans l'ensemble :lol:

doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » 02 février 2017, 04:12

MisterICU a écrit :
doncorleonewm a écrit :J'ai eu la meme chose, et j'ai installer tout neuf un beau windows, pilotes de compagnies, steam neuf, les jeux a nouveau et hop fps dans le tapis tout fonctionne! le bug est souvent due a cause de base de registre avec plein de .dll, les erreurs de ce style sont du a un conflit de ton affichage un jeux travaille avec une version de direct x l'autre la dernière, le cas ici ont est avec la douze et les autres jeux presque tous avec la neuf!

J'ai eu du mal sur certaines phrases mais j'ai compris dans l'ensemble :lol:
Sinon en anglais, pas la place tellement, désoler je prend des cours présentement!! et oui retour a l'école a mon age! ;p
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

alex
Caporal
Caporal

Message par alex » 05 février 2017, 17:28

Manipulation faite, rien ne change, je pense qu'une mise à jour pourrais prochainement corriger ce bug, car pour le moment le bug persiste chez pas mal de personne encore...

Nakkk
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par Nakkk » 05 février 2017, 18:59

Je ne vois que la carte graphique peut être dépassé et encore c'est même pas sûr , aucune idée sur ce coup la

alex
Caporal
Caporal

Message par alex » 09 mars 2017, 00:02

J'ai finis par tout réinstaller !, je lance première game avec tous les pilotes à jours, le jeux, tout tout tout, et voilà que maintenant le problème vient du Direct X !, peut-on attribuer le direct x 10 via les option de lancement du jeux ?, peut-on trouver un pilote nivida directx 10 pour windows 10?, sans la solution à cela le jeux ne ce lance plus !!

Image

doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » 09 mars 2017, 03:36

- dxlevel 10 dans le lancement du jeux, voir avec la compagnie du jeux, lee en particulier a contact@driventarts.com

Bonne chance moi, j'ai eu un probleme similaire apres 3 versions de pilote de nvidia ce fut régler................... ouch patience mon gars
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

Répondre