[AIDE] PB DLL Lancement DoW ?

Un problème avec DoW ? Tentez de trouver la solution ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur

[AIDE] PB DLL Lancement DoW ?

Message par panteror » 21 novembre 2019, 08:09

Bonjour,
Je mets ça ici, solution des devs qui pourrait servir si certains d'entre vous rencontre des soucis avec Windows 7 ou autre quand ils lancent la démo, je rappelle quand même que l'OS ne sera plus supporté dans quelques semaines et qu'il serait temps de passer à Windows 10 :).

:warning: Pour ceux qui ont des problèmes DLL quand ils lancent Days of War :warning:

Si vous utilisez Windows 7 et que des problèmes surviennent au sujet d'un fichier api-ms-win-eventing-provider-l1-1-0.dll manquant, recherchez cette DLL sur votre ordinateur et copiez-la dans C:\Windows\SysWOW64. Ensuite, essayez de démarrer le jeu.

Si vous rencontrez des problèmes avec un fichier DLL qui ne parvient pas à trouver le point d'entrée pour __ std_terminate, par exemple :
Image
Il faut déplacer cette DLL hors du dossier où elle se trouve. Recherchez la DLL dans le dossier du jeu steamapps\common\Days of War Demo\DaysOfWar\Binaries\Win64 ou dans le dossier C:\Windows\SysWOW64
1) Commencez par déplacer dans un autre dossier le fichier dbghelp.dll qui se trouve dans steamapps\common\Days of War Demo\DaysOfWar\Binaries\Win64 et essayez de relancer le jeu.

J'en rajouterai au fur et à mesure.

Répondre