[WIP] dow_anzio

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#1

Message par panteror » 07 décembre 2016, 18:24

Bonjour,

Le mappeur "game" a commencé à travailler sur le portage de la map dod_anzio, voici quelques screens de son travail. C'est actuellement les textures de dodsource en attendant l'accès au SDK du jeu.

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Vous pouvez suivre l'évolution de son travail sur ce lien.
Dernière modification par panteror le 08 janvier 2017, 10:04, modifié 1 fois.

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#2

Message par panteror » 10 janvier 2017, 08:24

it's been a while so here's an update (no screen shots, sorry)

1. since this is heavily requested, I'm going to be making a pure 1.3 version, no edits with exception to removing blockiness from natural formations (such as sand, rocks, etc.). there will be no balance updates regarding map flow, though some glitches (like the ladder glitch on bridge) will probably be removed since most of that were bugs from the HL1 engine.

2. will continue with the "source-ified" version that's going to include updates to help make it more competitive (see screens above or try out the dod:s map).

I'm in the process of breaking down both of these maps to simplify them for a block out test sometime in the future.
Mise à jour du jour, Game nous prépare finalement deux version d'Anzio, un pure clone de la version 1.3 et un remake de la version source avec quelques améliorations pour la compétition.

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#3

Message par vintage » 10 janvier 2017, 11:03

Bonne idée !
Et vivement l'accès aux outils dédiés DOW !
Lors de la présentation de l'early access, les développeurs montraient un système de mapping en "direct live" qui pourrait être une bonne base pour pré-construire une map et ensuite la fignoler dans unreal engine...
J'avais trouvé l'idée excellente ma foi.

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