[WIP] dow_harrington

Parlez du mapping, modeling et tout ce qui est artistique...
France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

[WIP] dow_harrington

Message par panteror » 13 décembre 2016, 11:20

On a l'exemple de dodsource, hormis dod_argentan nouvelle map qui était pas mal appréciée, le reste des maps étaient des remakes de map 1.3 qui ont connu du succès.
Ils veulent faire un jeu compétitif, donc c'est normal de recycler des maps au gameplay confirmé pour cela.
Et puis y'aura toujours des mappeurs amateurs pour nous faire de nouvelles créations.

ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

[WIP] dow_harrington

Message par ueki » 14 décembre 2016, 10:46

C'est vrai mais cela reste au sein d'une franchise.Je ne sais pas comment cela se passe pour "piquer" les cartes de dods (officielles bien entendu)
Pour le coup c'est différent pour dow.
Je ne suis pas contre loin de la, cela apporte du contenu qui faut l'avouer fera défaut au debut.

Je te rejoins, les passionnés vont nous faire des maps, ce fut le cas sur 1.3 et source. Si cette dernière est orientée compétition elle se fera sa place sans aucun soucis.

rikkem
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

[WIP] dow_harrington

Message par rikkem » 07 janvier 2017, 13:28

Génial !!!!! il faut qu'il y est toute les maps de dods : anzio / harrington / lennon / argentan / salerno la base apres de nouvelle maps seront pas de refus :)

stigmate
Adjudant chef
Adjudant chef

[WIP] dow_harrington

Message par stigmate » 08 janvier 2017, 02:16

cette map c la base mec

Arsenic
Caporal
Caporal

[WIP] dow_harrington

Message par Arsenic » 29 janvier 2017, 15:41

Bonjour les gens .
Je ferai ma présentation ce soir .
Je réagi au questions mapping.
Je veux pas vous faire peur mais cette personne n'a pas le droits de reprendre des map avec un copyright. Il risque des poursuites judiciaires.
Et oui

Je connais très bien tout sa car je suis dans la création de mod et map depuis plus de 5 ans .

Donc pense bien une choses il sera donc impossible devoir sur Dow une map de dods même modifier ce interdit sans autorisation.

Seul choses à faire et de crée à nouveaux des autres map.

Cordialement Arsenic Modding
Dernière modification par Arsenic le 29 janvier 2017, 15:43, modifié 1 fois.

Arsenic
Caporal
Caporal

[WIP] dow_harrington

Message par Arsenic » 29 janvier 2017, 16:00

Je vais ajouter sa .

Toute modification de map avec copyright et interdite.
Changement de nom et interdit surtout si sa ressemble à la map d'origine.
Toute proposition de telechargement et interdite.
Toute modification des crédits du créateur et interdit.

Sa veux dire sans aucune autorisation du créateur ou de la société avec papier à l'appui.

Il ne sera pas possible de convertir une map officiel sur Dow .

Sinon je vous laissez cherche sur le net les poursuites judiciaires que la personne ou société risque d'avoir .

Caporal

[WIP] dow_harrington

Message par posTy » 29 janvier 2017, 18:32

Il faut absolument qu'ils sortent l'éditeur de map , limite même avant l'optimisation pcq c'est le map pool tout pourri qui va faire fuir les joueurs là, pas les fps car à 60 fps c'est assez fluide pour jouer.

Klp
Major
Major

[WIP] dow_harrington

Message par Klp » 29 janvier 2017, 18:41

Mr.FunkyFunk! a écrit :
ueki a écrit :Forcément il y aura des nostalgiques mais il faut garder à l'idée que cela reste bel est bien un nouveau jeu. Avec son lot de nouveauté, notamment sur le gameplay. Il faut faire avec et attendre la sortie des maps au fil du temps.
Absolument d'accord mais le manque de maps au lancement d'un jeu multi (voir même d'un accès anticipé) peut signer son arrêt de mort. Les joueurs n'ont plus de patience de nos jours.
Je l'ai vu trop de fois par le passé ...
Si des ports ou des blockouts de vieilles maps peuvent éviter la monotonie des joueurs, je suis entièrement derrière.
Totalement dak
Image

Arsenic
Caporal
Caporal

[WIP] dow_harrington

Message par Arsenic » 29 janvier 2017, 18:54

Klp a écrit :
Mr.FunkyFunk! a écrit :
ueki a écrit :Forcément il y aura des nostalgiques mais il faut garder à l'idée que cela reste bel est bien un nouveau jeu. Avec son lot de nouveauté, notamment sur le gameplay. Il faut faire avec et attendre la sortie des maps au fil du temps.
Absolument d'accord mais le manque de maps au lancement d'un jeu multi (voir même d'un accès anticipé) peut signer son arrêt de mort. Les joueurs n'ont plus de patience de nos jours.
Je l'ai vu trop de fois par le passé ...
Si des ports ou des blockouts de vieilles maps peuvent éviter la monotonie des joueurs, je suis entièrement derrière.
Totalement dak
tu a bien raison manque beaucoup de choses sur le jeux pour qu'il fonctionne il faut arrête de revenir 15 ans en arrière et avance avec le temps.
mais pour des jeunes joueurs le jeux ne sera pas intéressant car les jeunes de nos jours recherche des jeux avec beaucoup de contenu comme le ratio personnalise sont arme , modifier le perso avoir un mod war et ( voir a è mode de jeux )
la comme tu la dit sa peut être la mort du jeux très vite .

personnellement si il y a aucun changement avant 1 mois le jeux et mort et je parle pas de changement fps ou autres mais tu contenu pour attire plus de monde et aussi l'ouverture du mapping .

ueki
Adjudant chef
Adjudant chef

[WIP] dow_harrington

Message par ueki » 29 janvier 2017, 19:41

Pas mal de mappeur dods (baueur par exemple) sont aussi sur le forum officiel et ont déjà donné leur accord pour refaire les maps qu'ils ont créées sur source ou 1.3.
Dernière modification par ueki le 29 janvier 2017, 19:42, modifié 1 fois.

Répondre