[WIP] dow_neusilber (argentan remake)

Parlez du mapping, modeling et tout ce qui est artistique...
NOTZER
Caporal chef
Caporal chef

Message par NOTZER » 08 mars 2017, 13:37

AsPirinE a écrit :arrêtez avec votre dods sino allez sur dods :) looool toujours entrain de critiquer mais vous faites quoi pour que le jeu avance loool ? personne pour faire des wars ??????? toujours les mêmes !!!!
Tu es saoul ?

doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » 09 mars 2017, 03:14

Le problème a été vue avec thunder, quand le gros gabe va dire ce sont mes droits d'auteurs et bien, fini les remake de valve et tout ceci est plus que normal pour une compagnie!

Demandez a fuzzdad pour ca carte anvil, il a du la changer trois fois de nom, un remake d'un mappeur d'un carte dite ''non officiel'' j'ai pas de problème avec ca, mais sur un jeux déja fait ici au Canada, la compagnie peut dire, hey ca fait 10% par jeux et l'éditeur de dow et de la map perd sur et certain, mon avis est fait, la 100e fois, je le dit, mais ca sert pas a grand chose.....

En passant ont peut s'attendre a leur sdk quand de notre gros bébé, car gros et couteux il est, moi je me demande des fois si ont devrait pas sortir notre bon vieux dod source avec plus de 1000 maps custom jamais la meme pendant des semaines en rotations!!!!!!!!!!! :)

200 fautes en tout désoler!
Dernière modification par doncorleonewm le 09 mars 2017, 03:31, modifié 1 fois.
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » 12 mars 2017, 13:13

Avis recu de valve de ne pas faire flash, me donne pas la permission font chier la!!! Une map dans le sdk en plus!!!!

Hors de moi, le mot est faible....
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » 13 mars 2017, 08:30

Pour infos, fragdow a lancé une sorte de communauté de mappeur et modeleur, vous pouvez suivre leur projet sur le trello :
https://trello.com/b/EeeEhPgQ/mapping

Par ailleurs, si vous avez des compétences dans ces domaines vous pouvez les contacter :
https://forums.playdaysofwar.com/forum/ ... #post20296
Dernière modification par panteror le 13 mars 2017, 08:31, modifié 2 fois.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » 15 mars 2017, 09:27

cton a posté une vue aérienne cette nuit, ça avance mais ce sera long :

Image

Image

Image
Dernière modification par panteror le 15 mars 2017, 11:20, modifié 2 fois.

cton
Caporal
Caporal

Message par cton » 19 mars 2017, 14:28

AsPirinE a écrit :arrêtez avec votre dods sino allez sur dods :) looool toujours entrain de critiquer mais vous faites quoi pour que le jeu avance loool ? personne pour faire des wars ??????? toujours les mêmes !!!!
I dont speak french, but i think you were saying something like "if you want to play dods maps go play dods?" i dont know. Anyways, just to let you know, i am working on this remake by request from multiple members in the community. If i misread the reply, sorry :) :shock: Also the map is currently postponed due to certain conditions with Driven Arts, it will be continued when Steam workshop is announced. Myself and fragdow are actually working on new maps. If you are slightly interested, check out our progress here: https://trello.com/b/EeeEhPgQ/mapping
Dernière modification par cton le 19 mars 2017, 14:30, modifié 1 fois.

VanFanel
Adjudant
Adjudant

Message par VanFanel » 19 mars 2017, 23:33

Hey cton,

To be honnest Aspirine is promoting the game in such way that he said that he believes that people like you deserve more support than pressure. His voice sounds like someone that wants people like you doing a good job despite comparaison to Day of Defeat source. Most of us come from that game and of course comparaison is present but the future is in your hand (from the map point of view) Hence don't look back just go on with your work.

AsPirinE
Major
Major

Message par AsPirinE » 20 mars 2017, 09:23

VanFanel a écrit :Hey cton,

To be honnest Aspirine is promoting the game in such way that he said that he believes that people like you deserve more support than pressure. His voice sounds like someone that wants people like you doing a good job despite comparaison to Day of Defeat source. Most of us come from that game and of course comparaison is present but the future is in your hand (from the map point of view) Hence don't look back just go on with your work.
+1

dOy
Caporal chef
Caporal chef

Message par dOy » 20 mars 2017, 19:22

+1

rikkem
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Message par rikkem » 26 mars 2017, 16:31