Post Scriptum

Jeux Vidéo, Cinéma, Séries, Musiques, Livres
France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Post Scriptum

Message par panteror » 07 avril 2018, 09:36

Salut,

Je vous présente Post Scriptum un autre FPS ww2 orienté réalisme en préparation qui devrait sortir en accès anticipé ce mois-ci avec conduite de véhicules etc..Il est réalise par un studio qui a déja bossé sur des mods pour Battlefield 2 et Squad.
C'est un peu la concurrence entre lui et Hell Let Loose.
Image

Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d'équipe.

Les joueurs revivront les événements de l’Opération Market Garden au travers des champs et villes des Pays Bas. Cet assaut massif des Alliés a consisté en une coordination des troupes aéroportées Britanniques et Américaines afin de capturer des ponts stratégiques et ce pendant que le XXXème corps Britannique arrivait pour les renforcer (je dirais plutôt en renfort ici) en traversant l’autoroute 69.
Cependant, des délais consécutifs dans la sécurisation depuis le Nord de la Belgique jusqu'à Nimègue forcèrent la 1ère division aéroportée Britannique à rester dans Arnhem plus longtemps qu’initialement prévu.
Sans aucun lien avec le XXXème corps, le septième et dernier pont à Arnhem a été déclaré perdu.

Image
‘Le Septième Sanglant‘ est le nom de la première itération de Post Scriptum, il dépeint tristement l’étranglement des parachutistes Britanniques sans aucun soutien, dans l’attente des renforts de leurs compagnons de l’armée arrivant par le sud du Rhin.

Les joueurs pourront se battre en incarnant l’une des factions suivantes : 1ère Division Aéroportée Britannique, XXXème corp Britannique et plusieurs branches de l’armée Allemande, comme la Wehrmacht ou les Waffen SS.
C’est une rare opportunité de ressentir l’intensité de la bataille d’Arnhem, qui s’est étendue au travers des fermes, forêts, villages et zone urbaine. Chacune de ces factions a été précisément modélisée à l’aide d’images d’archives, photos aériennes de reconnaissance et plan historique fournis par notre conseiller militaire et historien.

Que vous sautiez d’un avion, réapprovisionnez vos camarades ou que vous pilotiez un char d’assaut, vous trouverez une multitudes de raisons pour revenir au milieu du champs de bataille dans cette représentation multijoueur à grande échelle de la Seconde Guerre mondiale comme vous ne l’avez encore jamais vu ailleurs.
http://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/

http://postscriptumgame.com/
Dernière modification par panteror le 07 avril 2018, 09:37, modifié 1 fois.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Post Scriptum

Message par panteror » 28 mai 2018, 11:59

Le jeu est sorti pour les testeurs ce weekend.
Prometteur mais de nombreux bugs et problèmes d'optimisations à régler. Il y'a du taff.

Le discord de la communauté FR : https://discord.gg/DesFAZk
Dernière modification par panteror le 28 mai 2018, 12:00, modifié 1 fois.

Driv3n
Adjudant chef
Adjudant chef

Post Scriptum

Message par Driv3n » 07 juin 2018, 20:54

Je l'ai acheté, et déjà remboursé.
Mon PC n'a clairement plus le niveau, où le jeu est optimisé avec les pieds... et même on y retrouve pas du tout l'esprit de DOD. On est clairement plus proche d'un Red Orchestra ou Battlefield. Pas pour moi.

gyl
Adjudant chef
Adjudant chef

Post Scriptum

Message par gyl » 07 juin 2018, 23:58

DoD nous a tellement marqué pour de nombreuse personnes qu'ont arrivent plus à jouer d'autre fps.
Personnellement à part la campagne solo de call of duty ww2 j'accroche pas aux battlefiled, cs.go et compagnie.
Je suis retourné sur dods en début de semaine et j'ai constaté que les serveurs public ont pris une grosse claque en quelque mois 10 15 grand max actif sans être plein. Il ne reste plus que les gallos romains pour la communauté française.
J'attend beaucoup de dow mais je reste septique qu'ont retrouve un tel engouement que dods après j'espère me trompé.
Dernière modification par gyl le 08 juin 2018, 00:02, modifié 1 fois.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Post Scriptum

Message par panteror » 08 juin 2018, 09:18

Driv3n a écrit :
07 juin 2018, 20:54
Je l'ai acheté, et déjà remboursé.
Mon PC n'a clairement plus le niveau, où le jeu est optimisé avec les pieds... et même on y retrouve pas du tout l'esprit de DOD. On est clairement plus proche d'un Red Orchestra ou Battlefield. Pas pour moi.
Oui le jeu est encore très mal optimisé, je te rassure j'ai un pc très correct et j'avais 35 fps alors que sur dow j'étais autour de 100 fps.
Le jeu n'a rien à voir avec DoD, c'est de la simulation, donc tu te balades beaucoup sans forcément avoir de l'action de suite.

@gyl
On a fait avant hier une soirée sur le DoW actuel et je me suis bien amusé, y'a vraiment un bon feeling proche de DoD.
Avec tout le travail réalisé sur la nouvelle version depuis j'ai vraiment bon espoir sur la version 2.0 du jeu. Je pense que cette version sera de qualité mais est ce que cela suffira pour faire revenir les joueurs et en attirer des nouveaux, c'est une autre question. L'arrivée du SDK avec la possibilité de créer des maps et mods va aussi susciter l’intérêt.
De plus il devrait aussi promouvoir le jeu chose qu'ils n'ont pas fait lors de l'accès anticipé ou seuls les backers et connaissances ont connu le jeu. Mais faut pas se leurrer, à l'époque de DoD et DoDs il y'avait bcp moins de jeux et les DoD bénéficiaient de la publicité gratuite de valve/steam et half life, le jeu était offert avec HL1 ou HL2 dans des packs. On ne sera jamais aussi nombreux qu'à l'époque de DoD mais si on pouvait avoir une communauté viable avec quelques milliers par jour, ça suffirait à mon bonheur nostalgique.
Dernière modification par panteror le 08 juin 2018, 09:19, modifié 2 fois.

gyl
Adjudant chef
Adjudant chef

Post Scriptum

Message par gyl » 08 juin 2018, 18:56

Je serais partant pour une futur soirée.
Vous organisé ca sur discord ?
Dernière modification par gyl le 08 juin 2018, 18:57, modifié 1 fois.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Post Scriptum

Message par panteror » 08 juin 2018, 20:12

Oui l'organisateur l'annonce sur le discord officiel du jeu et on le relaie sur le notre.

gyl
Adjudant chef
Adjudant chef

Post Scriptum

Message par gyl » 08 juin 2018, 20:36

D'accord.
Du coup je vais passé régulièrement.

Répondre