[Archives v1.0][Feedback] Les sons

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France panteror
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[Archives v1.0][Feedback] Les sons

#1

Message par panteror » 25 janvier 2017, 12:12

Image Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de l'accès anticipé. Nous avons créé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. Nous attendons des retours constructifs évidemment.
Nous rappelons que le jeu sort en accès anticipé, cela veut dire qu'il n'est pas encore finalisé et qu'il y'aura surement de nombreux bugs et de multiples patchs sortiront au fil des semaines pour améliorer et corriger le jeu avant sa sortie finale prévue fin 2017.

L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cet accès anticipé afin de peaufiner le jeu et vous satisfaire.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce sujet sera consacré aux sons, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne les sons : interface, soldats, armes, ambients, etc...

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.
Dernière modification par panteror le 15 juillet 2018, 13:35, modifié 6 fois.

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#2

Message par btx » 26 janvier 2017, 13:12

Hello voici un peu mes critiques concernant les sons :
-On n'entend pas les personnes quand ils nous tirent dessus , on ne peux vraiment pas savoir ou elles sont .
-Et vraiment un truc à changer c'est qu'il faut absolument le son des grenades , on n'entend pas si on se fais grenader par quelqu'un , c'est un vrai problème
Dernière modification par btx le 26 janvier 2017, 14:18, modifié 1 fois.

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#3

Message par stigmate » 26 janvier 2017, 13:36

ouais la "spatialisation" est a chié, tu sais pas s'il est a coté ou s'il est a l'autre bout de la map, des le spawn t'entend tiré de partout

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#4

Message par gyl » 26 janvier 2017, 14:19

Je vous rejoins sur ce point là.

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#5

Message par Snk » 26 janvier 2017, 15:11

btx a écrit :Hello voici un peu mes critiques concernant les sons :
-On n'entend pas les personnes quand ils nous tirent dessus , on ne peux vraiment pas savoir ou elles sont .
-Et vraiment un truc à changer c'est qu'il faut absolument le son des grenades , on n'entend pas si on se fais grenader par quelqu'un , c'est un vrai problème
Tout est dit, c'est vraiment le gros point noir pour l'instant.
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#6

Message par Mr.FunkyFunk! » 26 janvier 2017, 16:28

Merci pour le feedback, continuez!

Pour les grenades ils ont un nouveau son de prêt, il devrait être dispo dans la première grosse maj post lancement.
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#7

Message par Brou » 26 janvier 2017, 16:46

je vous rejoins

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#8

Message par panteror » 26 janvier 2017, 18:42

Les sons en général sont à retravailler, la localisation, les bruits de pas, des grenades, presque pas de sons ambiants non plus.

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#9

Message par SlyK » 26 janvier 2017, 19:16

Je pense que le grand problème des sons c'est qu'ils sont "sourds" (pas assez prononcé (trop d'aigus)).
Dernière modification par SlyK le 26 janvier 2017, 19:16, modifié 1 fois.

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#10

Message par SemperFi » 26 janvier 2017, 21:32

Pour les sons, on dirait que je suis à la fête forraine du village... c'est juste pas possible ! aucun "vrai" son d'arme digne de ce nom, pour les pas n'en parlons même pas... autant dire que s'il n'y avait pas de son ca serait presque mieux...!

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