[Feedback] Les bayonnettes

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
HE1ZZ
Sergent
Sergent

Message par HE1ZZ » 27 janvier 2017, 22:42

Purée, que dire de ce serveur et de ces admins... ! Un pur régal de se retrouver dessus pour y jouer avec ses potes. D'avance, on sait très bien qu'on va passer une superbe soirée, à s'éclater avec des admins ouverts à la discussion, qui nous font rire et qui mettent l'ambiance !
► Afficher le texte
@panteror/les autres admins : Libre à vous de laisser ce topic ouvert ou non mais je pense qu'un grand nombre de personnes pensent la même chose. Le topic ne sera clairement pas constructif, je vous l'accorde, mais si ça peut permettre à des gars le lisant d'éviter d'aller sur ce serveur pour se faire emmerder, c'est toujours ça.
Certes il y a d'autres serveurs mais c'est mon petit coup de gueule du soir :D

PS : Tous les admins de ce serveur ne sont pas à mettre dans le même panier, encore heureux. Certains sont super sympa et ouverts à la discussion mais malheureusement, c'est toujours les mêmes qui emmerdent et qui veulent faire les tyrans sur un simple jeu-vidéo.

MisterICU
Sergent chef
Sergent chef

Message par MisterICU » 27 janvier 2017, 22:58

Je partage aussi le point de vue de HE1ZZ, j'ai trouvé ca dommage de se faire kick de votre serveur tout simplement à cause de cette règle : "Jouer les drapeaux".

On était environ 28 personnes sur le serveur et seulement 4 personnes avaient chacun 1 flag. Ce que je pointe également du doigt c'est que si j'avais fais 5 - 25 au lieu de 25 - 5 je pense que ça n'aurait posé aucun problème à l'admin présent de ne justement pas "jouer ces fameux drapeaux".

On est sur un nouveau jeu pas encore optimisé, tout le monde camp à cause des problèmes de visibilité et il est assez difficile d'arriver à prendre des drapeaux sur Thunder...
Après comme dit HE1ZZ il y a d'autres serveurs mais c'est juste frustrant quand quelqu'un utilise son pouvoir à tord.
Dernière modification par MisterICU le 27 janvier 2017, 22:58, modifié 1 fois.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » 27 janvier 2017, 23:10

oui je ferme le sujet ce n'est pas le lieu, DoWFrance n'est pas là pour régler les conflits.
allez directement les voir sur leur site si vous avez des problèmes avec eux et leurs serveurs

PS : moi aussi je me suis fais kick cet aprem alors que j'étais dans le top 5 des scores (pas des kills) donc que je cappais...
C'est leur serveur ils font ce qu'ils veulent, y'a plein d'autres serveurs pour s'amuser.
Dernière modification par panteror le 27 janvier 2017, 23:12, modifié 4 fois.

Verrouillé