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#21

Message par Ho0l » 14 décembre 2019, 18:49

Personnellement j'ai trouvé le jeu assez médiocre en comparaison à ce qui est sortie il y'a deux ans

l'adr est horrible, les strafes sont pas terrible, le jeu manque clairement de dynamisme, les hitbox me paraissent pas ouf.

Pour du compétitif ça me parait pas crédible.
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#22

Message par mickouille » 15 décembre 2019, 11:51

- D'accord avec ce qui a été dit : quand on n'a plus de stamina, on ne doit plus pouvoir rien faire et notre vitesse de déplacement doit être réduite le temps d'avoir récupéré un certain pourcentage de la barre de stamina.

- Toujours le sentiment de sauter bien trop loin -> à nerf !
- Toujours la possibilité de tirer en sautant et pendant l'animation de la prone -> à retirer !

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#23

Message par gyl » 15 décembre 2019, 13:10

J'ai vu quelques bugs du genre un personnage mort figé debout sans arme.
une fois je suis mort et je suis vu tomber sous la carte pendant quelques secondes lol.

Niveau son mieux mais ça reste médiocre et il faut augmenter encore le bruit des déplacements.
Dernière modification par gyl le 15 décembre 2019, 21:01, modifié 1 fois.

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#24

Message par stigmate » 15 décembre 2019, 19:57

y a tellement de chose qui vont pas... les cartes, équilibrage des armes, degats des armes, les lancements de grenades, les sons, les sons des pas, les sons des armes, la vitesse du jeux..
j'ai l'impression pour ma part que cette beta² est une regression plus qu'autre chose, le jeu est frustrant, punitif, les cartes ont tellement de cachette et d'endroit de partout ou se caché.. le jeu donne l'impression d'etre nerveux, au finale c'est d'un ennuie mortel...
plus que decus, j'y croyais pas specialement, mais la... le jeu est plus que mort née, il est a chié

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#25

Message par panteror » 15 décembre 2019, 21:23

@stigmate Attends tu trouves la beta #2 moins bien que la beta #1 ?
Perso je trouve que c'est une bonne amélioration par rapport à la première.

Je suis d'accord sur les cachettes des cartes, les cartes sont assez complexes avec beaucoup de coins ou chemins à contrôler. Il n' y'a que Riverved et Dockyard qui sont simples dans leur dessin. Railyard c'est l'horreur, des coins et fenêtres partout.
C'est surtout beaucoup de sorties de spawns qui sont mal foutues.

@mickouille Oui les sauts ont encore trop de vélocité, on plane encore un peu.
Pour le fait de tirer en sautant et pendant l'animation du prone, je suis pas sûr qu'ils y touchent, c'est dans le jeu depuis le début et ils ont jamais voulu y toucher.

Pour infos, il y'a de grande chance qu'il y'ait une nouvelle beta #3 début janvier surement.
[18:09] panteror: you think to organize a beta 3 before release ?
[18:09] DA_George: yes
[18:11] DA_George: once we have addressed all of the big issues we will do another

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#26

Message par MoulesFrites » 16 décembre 2019, 10:12

Suis-je le seul à avoir l'impression d'avoir un décalage au moment de ce faire tué, je vois le joueur, je straf mais en fait c'est moi qui meurs avant de pouvoir ou me mettre à couvert ou tirer

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#27

Message par mrshl » 16 décembre 2019, 20:39

- iceskating à enlever. cf dods pour comparer / c'est infernal de glisser quand on stafe en fait :(
- réduire la précisions des tirs effectués en avançant/strafe
(et rééquilibrer les support/medium, panteror le sait déjà)
- visibilité des persos encore à améliorer un poil ?
- certains sons qui ne se jouent pas encore

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#28

Message par panteror » 17 décembre 2019, 09:00

Ce qui est bien c'est que 90% du feedback de cette beta 2, c'est la même chose pour tout le monde donc les devs savent sur quoi ce focus pour la prochaine.
On voit aussi sur le discord officiel le retour d'anciens joueurs connus de dod ou dodsource qui ont eu des bonnes sensations nostalgiques avec le jeu ce weekend et le bouche à oreille commence à se lancer.

On va surement avoir un retour des devs ce soir, hier ils analysaient tout le feedback et leurs données statistiques du weekend récoltées sur les serveurs.

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