[Feedback] Les cartes

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France .aLasTor
Sergent chef
Sergent chef

[Feedback] Les cartes

Message par .aLasTor » 15 décembre 2019, 09:12

Faudra attendre les cartes de la communauté avec l’éditeur de carte. Donc les cartes c'est pas trop un problème je pense.

France mickouille
Caporal chef
Caporal chef

[Feedback] Les cartes

Message par mickouille » 15 décembre 2019, 11:34

Petit problème sur Riverbed (et je suppose qu'il y en aura sans doute sur toutes les autres maps pour peu que les murs soient aussi fins que ceux de cette "grange") [il s'agit du nouveau passage côté allié pour ceux qui ne reconnaissent pas]:
Image
On voit les armes dépasser et les pieds aussi. C'était mon copain russe qui prone partout qui s'était mis là. J'ai pas pu tester, mais je suis persuadé que comme sur 1.3, on peut cut quelqu'un qui a les pieds qui dépassent à travers un mur.

gyl
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les cartes

Message par gyl » 15 décembre 2019, 13:16

Pareil j'attend les créations de la communauté avec des cartes peut être moins chargé en objets.

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Les cartes

Message par panteror » 15 décembre 2019, 21:28

Ouais les maps officielles sont trop complexes pour être jouables en compétition sauf peut être Dockyard et Riverbed.
On devrait avoir peut être l'éditeur de carte la semaine prochaine.
[17:16] DA_George: We're hoping to get the map editor out next week, Johnny put a lot of effort into making the process of creating, uploading, downloading and playing as few steps as possible
[17:16] DA_George: so that you don't have to mess with moving files
[17:16] DA_George: you just click 1 button and it uploads, 1 button on the server and it downloads and mounts it in real time to play
J'aimerai bien aussi tester les 6 autres cartes.

France mrshl
2ème classe
2ème classe

[Feedback] Les cartes

Message par mrshl » 16 décembre 2019, 19:38

En général je trouve que les spawns sont trop près des premiers flag.
C'est pas normal de spawn et de pouvoir tirer/défendre direct le premier flag imo ou inverse se faire kill dès qu'on spawn...
En FFA si une équipe se fait dominer, elle va rester à défendre le premier flag très longtemps à moins d'un coup de moule car le FC a peu de chance d'arriver à cause du nombre de joueurs et respawn continu.

Amalfi : C'est un putain d'enfer, il faut que la map soit agrandie. Où est le fun ? Tu fais un kill et bah il te reste plus qu'à spawncamp ou aller tuer des gens dans leur dos (ou se faire kill dans le dos)... super.

Riverbed : pourquoi peut on sniper/grenader la sortie du spawn axe de l'autre bout du pont ? ça oblige à coller les murs et sortir de l'autre coté en perma si on est dominé...
2nd flag axe : c'est le bordel au sol trop d'objets

Cathedral : map en forme de "H" je la trouve également pas fun du tout. Un seul chemin à droite et à gauche en mode grand couloir. Le gameplay se résume à envoyer des grenades et à se tirer dessus à l'autre bout de la map...

France S:c)-Max
Major
Major

[Feedback] Les cartes

Message par S:c)-Max » 17 décembre 2019, 17:01

mrshl a écrit :
16 décembre 2019, 19:38
En général je trouve que les spawns sont trop près des premiers flag.
Je te rejoins sur ce point la ! j'ai failli quitté la map (Torch) coté axis , difficile de rester zen quand tu ne peux meme pas sortir de ton spawn… c'était un carnage.

En general je trouve les maps trop détaillés parfois …. bon j'abuse peut être mais c'est abusé :). J'aurai aimé tester les autres maps sur cette deuxième beta.

Répondre