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#1

Message par panteror » 22 novembre 2019, 08:09

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Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de la beta de la version 2.0, nous avons recréé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cette beta afin de peaufiner le jeu d'ici la sortie finale prévue en janvier 2020.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum steam officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs. Nous attendons des retours constructifs évidemment.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :
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Ce sujet sera consacré à l'interface, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne l'interface (les différents menus, la voip, le système de progression, l'intégration sociale, le matchmaking, etc.)

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.

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#2

Message par Klp » 24 novembre 2019, 01:06

La_dessus...franchement 20/20...c'est hyper réussi...on peut reconnaitre cela.
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#3

Message par .aLasTor » 24 novembre 2019, 13:24

Problème de bind avec backspace et entrée.
Je ne comprend pas pk 3 colonne de bind ?

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#4

Message par panteror » 24 novembre 2019, 16:44

.aLasTor a écrit :
24 novembre 2019, 13:24
Problème de bind avec backspace et entrée.
Je ne comprend pas pk 3 colonne de bind ?
- Entrée et Backspace ne sont effectivement pas bindables pour le moment.
- 3 colonnes de binds : c'est pour binder une action sur plusieurs touches. Au moins 2 c'est bien, là il nous laisse 3 possibilités.

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#5

Message par LanfeusT » 25 novembre 2019, 09:46

Bonjour tout le monde,

Mes premiers retours...je vais en oublier...à mon âge j'aurai dû noter au fur et à mesure :)
  • * Capture des drapeaux à 2 : lorsque c'est la première prise, il manque l'indicateur de quel camp est en en train de le prendre. Ensuite, c'est évident. :roll:
    * Les votes : cartes ou "meilleurs" scores, ça n'apparaît pas comme une évidence qu'il faut cliquer sur les petites flèches.

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#6

Message par mickouille » 25 novembre 2019, 11:05

Rien à redire concernant le menu principal et ses menus contextuels. J'ai pas vraiment regardé cette fois-ci si l'ergonomie nécessite d'être revue. Je verrai ça la prochaine fois, mais tout du moins rien ne m'a choqué. Ça me semblait même plutôt intuitif.

Concernant le HUD, juste un petit soucis concernant le chat qui n'est pas suffisamment visible : tout est en blanc, on ne distingue pas vraiment qui parle de qui rejoins une partie (Lien post forum steam). La notification de capture du double flag, pas suffisamment visible, nécessite une amélioration (Lien post forum steam).

Également d'accord avec @LanfeusT concernant les votes (Lien post forum steam) et @Klp concernant les binds (Lien post forum steam).

Sinon c'est sobre, simple, efficace.

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#7

Message par mickouille » 15 décembre 2019, 11:32

- Dans "server infos", liste des joueurs : nous permettre de faire un clique droit sur un joueur pour mute/bloque (vocal et texte). Pratique quand on est en game avec l'autre c** de russe ou peu importe ce qu'il est...
- Dans les "achievements" : le nombre de kills ne doit pas prendre en compte le nombre de kills sur les bots. Je doute, avec mon skill de mouche, avoir tué 1000 vrais joueurs...
- En fin de partie, lors de la présentation des MvPs et de la remise des médailles (ça fait vachement sérieux dit comme ça...), j'ai l'impression que les calculs ne sont pas bons par rapport au tableau des scores. Ça m'est arrivé plus d'une fois d'être MvP most deaths avec 29 par exemple, et après je reçois une médaille d'argent parceque j'en ai que 26... À vérifier, mais ce n'est pas bien important.

J'ai pas testé les parties entre ami avec le système de groupe alors questions :
- si quelqu'un à une perte de connexion, lorsqu'il la retrouve est-il toujours dans le groupe ? a-t-il la possibilité de rejoindre la partie en cours ?
- quand le système de matchmaking sera en place, les développeurs ont-ils pris en compte le problème précédent et copié le système csgo ? (3 minutes avant de se reconnecter sous peine de ne pas pouvoir rejoindre le match en cours)
- dans le social, liste d'amis : peut-on voir qui joue où ? sur quelle map ? que quel serveur ?

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#8

Message par panteror » 17 décembre 2019, 10:06

On peut déjà muter quelqu'un mais je ne sais plus dans quel menu c'est.

J'avoue ne pas avoir vraiment regardé tout ça, effectivement les bots ne devraient pas être pris en compte dans les stats.

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