[Feedback] L'interface

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] L'interface

Message par panteror » 22 novembre 2019, 08:09

Image
Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de la beta de la version 2.0, nous avons recréé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cette beta afin de peaufiner le jeu d'ici la sortie finale prévue en janvier 2020.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum steam officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs. Nous attendons des retours constructifs évidemment.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sujet sera consacré à l'interface, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne l'interface (les différents menus, la voip, le système de progression, l'intégration sociale, le matchmaking, etc.)

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.

Klp
Aspirant
Aspirant

[Feedback] L'interface

Message par Klp » 24 novembre 2019, 01:06

La_dessus...franchement 20/20...c'est hyper réussi...on peut reconnaitre cela.
Image

France .aLasTor
Sergent chef
Sergent chef

[Feedback] L'interface

Message par .aLasTor » 24 novembre 2019, 13:24

Problème de bind avec backspace et entrée.
Je ne comprend pas pk 3 colonne de bind ?

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] L'interface

Message par panteror » 24 novembre 2019, 16:44

.aLasTor a écrit :
24 novembre 2019, 13:24
Problème de bind avec backspace et entrée.
Je ne comprend pas pk 3 colonne de bind ?
- Entrée et Backspace ne sont effectivement pas bindables pour le moment.
- 3 colonnes de binds : c'est pour binder une action sur plusieurs touches. Au moins 2 c'est bien, là il nous laisse 3 possibilités.

LanfeusT
Caporal
Caporal

[Feedback] L'interface

Message par LanfeusT » 25 novembre 2019, 09:46

Bonjour tout le monde,

Mes premiers retours...je vais en oublier...à mon âge j'aurai dû noter au fur et à mesure :)
  • * Capture des drapeaux à 2 : lorsque c'est la première prise, il manque l'indicateur de quel camp est en en train de le prendre. Ensuite, c'est évident. :roll:
    * Les votes : cartes ou "meilleurs" scores, ça n'apparaît pas comme une évidence qu'il faut cliquer sur les petites flèches.

France mickouille
Caporal
Caporal

[Feedback] L'interface

Message par mickouille » 25 novembre 2019, 11:05

Rien à redire concernant le menu principal et ses menus contextuels. J'ai pas vraiment regardé cette fois-ci si l'ergonomie nécessite d'être revue. Je verrai ça la prochaine fois, mais tout du moins rien ne m'a choqué. Ça me semblait même plutôt intuitif.

Concernant le HUD, juste un petit soucis concernant le chat qui n'est pas suffisamment visible : tout est en blanc, on ne distingue pas vraiment qui parle de qui rejoins une partie (Lien post forum steam). La notification de capture du double flag, pas suffisamment visible, nécessite une amélioration (Lien post forum steam).

Également d'accord avec @LanfeusT concernant les votes (Lien post forum steam) et @Klp concernant les binds (Lien post forum steam).

Sinon c'est sobre, simple, efficace.

Répondre