[Feedback] Les cartes

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Les cartes

Message par panteror » 22 novembre 2019, 08:08

Image
Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de la beta de la version 2.0, nous avons recréé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cette beta afin de peaufiner le jeu d'ici la sortie finale prévue en janvier 2020.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum steam officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs. Nous attendons des retours constructifs évidemment.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sujet sera consacré aux cartes, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne les cartes officielles : jouabilité, bugs rencontrés, idées d'amélioration, etc.

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Les cartes

Message par panteror » 23 novembre 2019, 08:14

On avait fait les beta test privés sur les cartes à 15/20 joueurs maximum, y'a certaines cartes qui sont vraiment trop petites pour 32 joueurs je trouve, c'est un peu la foire à la grenade.
Qu'avez vous pensé des nouvelles cartes ?

Klp
Aspirant
Aspirant

[Feedback] Les cartes

Message par Klp » 24 novembre 2019, 01:04

Perso j'aime bien.
Justement petit comme j'aime avec action directe et bien balancé au niveau des flags...
Des maps de compet' serieux.
Image

Belgium MoulesFrites
Sergent
Sergent
MoulesFrites’s avatar
Chargement…

[Feedback] Les cartes

Message par MoulesFrites » 24 novembre 2019, 13:44

Je les trouves bien faites p'tete un peu trop détailler par moment mais petite et bien équilibré

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Les cartes

Message par panteror » 24 novembre 2019, 14:19

dockyard et riverbed sont les plus équilibrées et jouables en compétition de mon point de vue.
Railyard on voit pas grand chose.
Amalfi est trop domination "axes".
Torch et Cathedral plus des cartes de FFA je pense.

Belgium MoulesFrites
Sergent
Sergent
MoulesFrites’s avatar
Chargement…

[Feedback] Les cartes

Message par MoulesFrites » 24 novembre 2019, 14:57

Amalfi me fait penser a anzio pour le cote domination

France mickouille
Caporal
Caporal

[Feedback] Les cartes

Message par mickouille » 25 novembre 2019, 10:55

Il faut clairement revoir les zones de capture des double flags sur certaines maps. J'ai même parfois l'impression qu'il n'y a aucune zone, il faut se serrer à deux sur le flag pour le prendre... (sur Torch près du camion, ou même le mid sur railyard) À contrario, la zone de capture du pont sur Riverbed est clairement trop grande ! Je m'attends déjà à des parties FFA avec des axes prone d'un côté et des alliés prone de l'autre pour bloquer les captures... Il faut clairement augmenter la prise de risque pour prendre ce pont et restreindre la zone de capture à sa partie centrale. En parlant de Riverbed, je suis sans doute stupide, mais j'ai pas trouvé le moyen de sortir de la rivière sous la grange. Il sert à quoi ce passage du coup ?

Pas grand chose à dire d'autre sur les maps. Elles sont clairement très belles, très détaillées. Je viens d'1.3, donc j'ai les yeux qui saignent à cause de tous les détails, mais bon, on est en 2019... Certaines maps sont clairement avantagées axes/alliés, mais bon c'est aussi le cas sur 1.3 comme sur source.

Par contre, ce sont clairement des maps FFA (à part riverbed peut-être pour de la compétition 3v3). Railyard et Torch sont "jouables" à 16v16 (dans une configuration avec des classes limitées bien sûr), les autres me semblent beaucoup trop petites pour ce nombre de joueurs...

France S:c)-Max
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les cartes

Message par S:c)-Max » 25 novembre 2019, 13:30

Perso j'ai joué très peu malheureusement ce week-end... Mais j'ai été surpris par le détail des maps ! Très belle mais j'avoue qu'au début j'étais perdu pour trouver les flags ou objectifs.
J'ai bien aimé Riverbed avec son pont... Ça m'a rappelé Merderet...
Vivement décembre !!

Répondre