[Feedback] Les graphismes et sons

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » 22 novembre 2019, 08:09

Image
Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de la beta de la version 2.0, nous avons recréé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cette beta afin de peaufiner le jeu d'ici la sortie finale prévue en janvier 2020.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum steam officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs. Nous attendons des retours constructifs évidemment.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sujet sera consacré aux graphismes et aux sons, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne les graphismes (environnements, effets, animations, luminosité, modèles, etc.) et les sons (soldats, armes, ambients, menus, voix, etc.).

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.

France .aLasTor
Sergent chef
Sergent chef

Message par .aLasTor » 23 novembre 2019, 12:29

Je ressent un effet de flou au loin ! c'est vraiment le gros point qui me dérange.

Italy P4t
1ère classe
1ère classe

Message par P4t » 23 novembre 2019, 16:00

Je trouve le jeu assez sombre en terme de luminosité
Je suis troublé par le son des assaults comme indiqué dans la rubrique arme, plusieurs fois j'ai cru à une mg américaine derrière mois alors que c'était juste un allemand avec un assault

shib
Caporal
Caporal

Message par shib » 23 novembre 2019, 16:58

gout perso:
Je trouve le jeu un poil triste. Pas bcp de couleurs -
Trop de détails partout (avoir une option pour nettoyer les décors)
Ça serait cool de pouvoir changer l'arme de position (un peu comme CS/QUAKE)
Les sons manque de punch (c'est pas fun de tirer)
Manque de feedback sonore et/ou visuel quand on touche ou tue qq1 (c'est pas réaliste mais j'aime bien)

A changer:
Le brouillard de certaine maps(sorte de fog a une certaine distance) - Enlever tout simplement
Le son (je passe mon temps a entendre des bruit de tir partout, mais c'est impossible a repérer) et qd 1 gars tire a cote j'entend super faible. J'entend pas les bruit de pas. <- du coup je joue sans son ça m’évite d'avoir mal a la tete pour rien.
Rendre les models des joueurs plus visible pour mieux les différencier du décors

France .aLasTor
Sergent chef
Sergent chef

Message par .aLasTor » 23 novembre 2019, 17:14

shib a écrit :
23 novembre 2019, 16:58
gout perso:
Je trouve le jeu un poil triste. Pas bcp de couleurs -
Trop de détails partout (avoir une option pour nettoyer les décors)
Ça serait cool de pouvoir changer l'arme de position (un peu comme CS/QUAKE)
Les sons manque de punch (c'est pas fun de tirer)
Manque de feedback sonore et/ou visuel quand on touche ou tue qq1 (c'est pas réaliste mais j'aime bien)

A changer:
Le brouillard de certaine maps(sorte de fog a une certaine distance) - Enlever tout simplement
Le son (je passe mon temps a entendre des bruit de tir partout, mais c'est impossible a repérer) et qd 1 gars tire a cote j'entend super faible. J'entend pas les bruit de pas. <- du coup je joue sans son ça m’évite d'avoir mal a la tete pour rien.
Rendre les models des joueurs plus visible pour mieux les différencier du décors
+1 tout pareil :lol:

France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » 23 novembre 2019, 17:41

Oui, le son est vraiment est pas immersif et contribue à la sensation de "mou", les sons seraient plus puissants, on localiserait mieux les ennemis, on serait plus dans l'ambiance.
Les graphismes sont assez beaux et les maps détaillées car il faut vendre le jeu visuellement. Après niveau compétition, faudra plus attendre l'éditeur de carte pour avoir des maps compétitives au contenu plus basique.

Klp
Aspirant
Aspirant

Message par Klp » 24 novembre 2019, 01:03

Texture très bien!
Les animations sont franchement datées...ça craint...
Le son est une purge.
Image

Belgium MoulesFrites
Sergent
Sergent
MoulesFrites’s avatar
Chargement…

Message par MoulesFrites » 24 novembre 2019, 13:41

Je n'entends rien sur le jeu, pas de bruit de pas difficile de différencier les armes et les skins son pas très visibles au loin

supralight
Caporal chef
Caporal chef

Message par supralight » 24 novembre 2019, 17:09

hey sa fait longtemps!! vive les FForces ^^ Alors premièrement, le jeux est trop lent obligé de jouer en 16/10 ou 4/3 pour avoir de vrai sensation se rapprochant de dod:s, optimisation laissant a désiré pour les pc avec i5 de 4eme génération malgré que tous les autres jeux du même moteur sa tourne a 200fps.
ensuite il y a la netteté a rajouter comme pubg a su si bien le faire pour mieux voir, il manque extrêmement de couleur il faut l'augmenté par Nvidia ou via l'écran et paf j'y vois mieux ingame. il faudrait la possibilité de placer sont arme comme source et non comme dod 1.3 nous ne venons pas tous d' 1.3

Coté son, je suis prêt d'une mg c'est comme si que je l'entendais au bout de la map et non a coté de moi, quand elle me tire dessus j'ai pas un son.. Mon casque est quand même un beyerdynamic dt 990 pro 250ohm branché sur ampli a lampe.
Le son est extrêmement enfantin je ne joue pas a la WW2 je joue avec une carabine a plomb.

En ce qui concerne le heavy et le recul des armes en général, soit vous faite une maniere de jouer donc recul a la dods sur toutes les armes soit comme csgo, mais pas les 2 mélangés c'est déstabilisant a souhait, les one tape heavy sa n'existe plus WTF!!!
bonne connaissance du moteur du jeu donc stabilisé le jeux avec ces options de lancement:

-refresh 144 (écran 144hrz)
-USEALLAVAILABLECORES ( permet d'utiliser tout les cores processeur)
-malloc=system (contre les fuites de ram) il y en a ;)
-sm4 (quelques graphisme supprimé mais j'ai un trou de mémoire sur ce sujet)

France UploaD
Commandant
Commandant

Message par UploaD » 25 novembre 2019, 01:01

le son est a revoir ... pourtant on n'essaie de se repérer d'aller vers les bruits d'arme d'ennemi mais non !!! c'est un brouha complet.
mouais pour les graphics malgré de nombreux détails pas souvent utiles je trouve que c'est ancien, j'ai l' impression d' être dans 1.3 remis au gout du jour , c'est un peu bizarre. je m'attendais à du graphisme plus elaboré
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

Répondre