[Feedback] Les armes et classes

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » 25 novembre 2019, 08:16

Le développeur George a publié une statistique intéressante sur le ratio de kill par spawn de chaque arme et sur les kills par arme du weekend. Ce qui confirme une grosse partie de notre ressenti. Mais les stats c'est mieux pour analyser que le ressenti des joueurs qui peut être variable.

Image
Karabiner98 had a KillsPerSpawn ratio of 1.5
M1 Garand KillsPerSpawn was 1.09
BAR was 1.17
MP44 1.02
Thompson 1.02
MP40 0.83
Bazooka 0.73
Panzer 0.70
K98 Sniper 1.48
Springfield Sniper 1.48 too
On voit bien que le Kar et les snipers sont bien au dessus.

Spooty
Sergent
Sergent

Message par Spooty » 25 novembre 2019, 08:44

Ouais enfin le light et le snip ont toujours été le coeur du jeu c'est pas nouveau .... Sans de bon light tu gagnes pas de match....

France mickouille
Caporal
Caporal

Message par mickouille » 25 novembre 2019, 11:44

Je suis d'accord avec l'ensemble des retours précédents.

- Les grenades ne sont clairement pas suffisamment visibles au sol (que ce soit la grenade à main comme la grenade du garand/kar). J'ajouterai également que les roquettes ne se voient pas non plus très bien... (p*tains de bots !). Je trouve personnellement que la portée des grenades à main est légèrement trop grande. Sur Riverbed, en allié, on peut lancer une grenade depuis la sortie de la rampe pour qu'elle arrive à l'autre bout du pont ! (avec boost sprint+saut)
Le bazooka est complètement fumé. J'ai l'impression que si l'aoe ne touche ne serait-ce qu'un cheveu on meurt direct. J'aimerai bien voir les statistiques de cette arme.

- Les snipers. Venant d'1.3, je suis toujours choqué de voir qu'un sniper peut ne pas tuer en une balle ! Faut que je m'y fasse... Dans le fond, mourir d'une balle dans la jambe ou le bras, c'est vrai que c'est un peu con. Par contre, le fait de devoir tenir le clique droit pour scope me dérange. J'en ai fait un post sur le forum steam.

- Les heavies. Alors, plus de 10 ans à jouer quasiment exclusivement au heavy sur 1.3, je comptais continuer sur DoW. Et bien s'ils gardent ce recul (aussi bien pour le bar que pour la stg) et ces sprays patterns à la csgo, ce sera sans moi !
J'ai juste l'impression que le recul n'est pas compensable. Quoique je fasse, j'ai l'impression que mon viseur suit le même schéma que les balles. Sur csgo, j'ai pas l'impression que ce soit le cas lorsqu'on compense le recul. J'aimerai tout simplement qu'ils oublient cette idée de "copier" csgo.
Concernant les dégâts : il faut clairement les augmenter. Surtout pour le BAR qui n'a que 20 balles par chargeur.

- Les lights. Le kar a toujours l'avantage du dégât, mais avec son rechargement, il ne laisse pas le droit à l'erreur. Donc ça reste à mon sens une arme suffisamment équilibrée.
J'ai toujours été très mauvais au garand, mais ici son recul est très particulier et je trouve qu'il ne fait pas assez de dégât.

- Médiums et mgs. Je laisse les experts en parler.

France .aLasTor
Sergent chef
Sergent chef

Message par .aLasTor » 25 novembre 2019, 18:07

Pour le scope ou l'ironsight c'est dans les options, tu peut choisir de maintenir la touche ou non.

Répondre