[Feedback] Le gameplay

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France UploaD
Commandant
Commandant

[Feedback] Le gameplay

Message par UploaD » 25 novembre 2019, 00:48

Même constat que bcp d"entre vous..
Jeu trop lent
j 'ai l'impression de revenir sur 1.3 en 2019 !!!
compliqué de voir l'ennemi
tu prends des balles tu demandes de ou ça vient .
on n'est loin de source
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

Spooty
Sergent
Sergent

[Feedback] Le gameplay

Message par Spooty » 25 novembre 2019, 08:45

Par contre le côté nostalgique fonctionne j'hésite à relancer dod:s du coup mdr !

France mickouille
Caporal
Caporal

[Feedback] Le gameplay

Message par mickouille » 25 novembre 2019, 12:19

Le gameplay de cette béta me semble un peu gâché par les "problèmes" de sons et par le recul des armes qui n'est pas aboutit.
Je trouve que le jeu peut avoir du potentiel. Mais pour être honnête, 2 ans pour ça, c'est très décevant. J'espère qu'ils vont être très réactifs, janvier approche à grands pas.

- le jeu n'est pas forcément lent, mais il manque de fluidité dans les mouvements pour le rendre un peu plus "speed"
- j'ai également des difficultés pour voir les skins
- le petit effet que l'on a après un saut (qui donne l'impression que l'on vient de plier les genoux), ne devrait être fait que lors d'une chute avec dégâts
- je n'aime pas du tout le fait que l'on puisse tirer en sautant ou pendant l'animation de la prone
- problème de sensibilité verticale/horizontale (même avec le changement indiqué sur le forum) qui gâche un peu le plaisir de jeu

France .aLasTor
Sergent chef
Sergent chef

[Feedback] Le gameplay

Message par .aLasTor » 25 novembre 2019, 18:10

Oui 2 ans pour ça....
j’espère voir une nette amélioration en décembre, sinon j'ai peur du flop :/

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Le gameplay

Message par panteror » 26 novembre 2019, 09:21

Personnellement, je trouve que pour 4 devs ils ont quand même fait beaucoup de travail en 2 ans. C'est vrai que beaucoup de choses sont encore en "work in progress" et à revoir comme les sons, les mouvement un peu bizarre, l'équilibrage de certaines armes etc. mais énormément de contenu a été fait pendant ces 2 ans.
Par contre, je pense que tout régler d'ici janvier et la sortie définitive me semble très difficile voir impossible. Il faudra au moins que le problème des sons soit réglé car le son est hyper important dans un FPS et ça sera direct rebutant pour les nouveaux joueurs.
Et le jeu ne va pas arrêter son développement en janvier et ils continueront de corriger et améliorer les choses. Faut juste qu'ils réussissent à capter un groupe viable pour que le jeu perdure. Wait and See.

En tout cas merci à tous pour vos retours, j'ai fait une grosse synthèse aux devs hier, tous les autres étrangers ont les mêmes reproches, donc ça devrait bouger sur pas mal de points que vous avez remonté mais quand.. La deuxième beta est dans 3 semaines c'est assez court pour faire beaucoup de changements.

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Le gameplay

Message par panteror » 27 novembre 2019, 08:14

Nous allons tester surement ce soir des changements sur les mouvements, le travail sur le retour des feedbacks a commencé pour preparer la beta #2 :
[19:31]DA_George: Hey guys we are going to test some movement changes on 1 map maybe tonight, any preference on what that map might be?
[19:50]DA_George: we're rushing to address the beta feedback as fast as we can so we can get it back in your hands
[01:34]DA_George: also I was able to get a v1 in of some friction changes that add a little slippage so coming to a stop isn't immediate so that will be worth waiting to test

AnK'
1ère classe
1ère classe

[Feedback] Le gameplay

Message par AnK' » 27 novembre 2019, 15:57

salut,

merci de nous tenir au courant, on verra a la prochaine beta si les devs écoutes les joueurs.
ex leader TnT ( Trenches of North Territory ) since 2005

France panteror
Administrateur
Administrateur

[Feedback] Le gameplay

Message par panteror » 28 novembre 2019, 08:21

[00:15][DA_George:Ok I just made the latest v172 live on the tandf branch, Quick Game is disabled so use the Server Browser
[00:15]DA_George:We're mainly looking for feedback around the movement changes, we have increased top speed and added a bit more slippage so you don't come to a stop as quickly
[00:16]DA_George:Lee is still working on a larger set of patch notes for this 172 build will have that tomorrow hopefully
[00:16]DA_George:Camera bob is off by default
[00:16]DA_George:Recoil Decay is off by default
[00:17]DA_George:Fixed a bug where rifle movement was not penalizing shots, moving and shooting is much less effective
[00:18]DA_George:Increased the scale of grenades 25% to be more visible in the world but this has caused an issue with grenade physics we are aware of
[00:18]DA_George:MouseY sensitivity now defaults to Sabes -1.428571
[00:19]DA_George:Fixed a bug on the snipers where FOV zoom was gradual, now it should 'click' on more rapidly, should better resemble how DoD/CSGO sniper FOV behaves
[00:20]DA_George:Fixed an issue where flag caps are counted during warmup
[00:21]DA_George:Fixed an issue with victory screen not having black bars on wide screen monitors
[00:22]DA_George:ok, good hunting guys :slight_smile:
Que de très bonnes choses sur l'update interne de cette nuit, j'ai pas eu l'occasion de tester car elle est sortie vers 00h30. Mais les autres testeurs ont commenté que des retours positifs sur cette première version post beta #1.
Le plus important :
- augmentation de la vitesse de course et ajout d'un petit peu d'élan/glissade quand le joueur décide de s'arrêter afin que soit plus naturel
- Plus de camera bob quand on bouge
- Les commandes utiles pour régler la sensibilité et le recul sont maintenant par défaut pour tout le monde.
- Ils ont augmenté la taille des grenades de 25% pour plus de visibilité.
- etc.
[01:15]rdBaZti:Movement and so on is better now
[01:16]miiiZo'-.:first feelings: movement feels 100 times better, the new "looks" or lightning of the map looks absolutely awesome. movement penaltys on weapons feel very good
[01:17]miiiZo'-.:u can spot enemys much better at all, looks very good
[01:20]miiiZo'-.:the jumping feels even more better, even potencial for bunnyhop :wink:
[01:20]MrTC:Visibility and movement are definitely much better
[06:52]COACH:A lot of pluses
[07:03]InSaNe:I love the movement, can't wait to play with more people to get a better feeling
George a aussi dit qu'il allait s'attaquer aux problèmes de sons dès demain.

stigmate
Major
Major

[Feedback] Le gameplay

Message par stigmate » 29 novembre 2019, 14:34

bon c'est deja pas mal, meme si ca reste regrettable d'attendre des retours beta pour se rendre compte que le son est totalement a chier

Répondre