Editeur de carte disponible

Parlez du mapping, modeling et tout ce qui est artistique...
France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » 11 février 2020, 08:26

Je te conseille d'attendre le weekend gratuit pour te faire une idée sur le jeu, rien que visuellement, l'aspect vaut le détour et de mon coté la nostalgie de dod (respawn, domination, classes) a fonctionné même si tout n'est pas encore parfait comme les animations et les sons où les dod et dods sont encore au dessus.

Perso j'ai arrêté dodsource il y'a 10 ans après 5 ans non stop et j'ai besoin de nouveauté même si le jeu n'arrive pas encore à atteindre les sensations de dod, je n'ai quasiment jamais rejoué à dod 1.3 ou dodsource. J'aime bien aussi le retour des britanniques et l'ajout des russes que dodsource n'a pas eu.

Le jeu est encore en développement et les retours des joueurs source après la sortie de la 2.0 font que les développeurs doivent se pencher sur l'amélioration des animations/mouvements et le sons des bruits de pas avant un gros patch et un weekend gratuit.
Par exemple, la mise à jour de ce weekend a rééquilibré les armes et rendu le sniper beaucoup plus fun et les autos moins OP.

JayHxC
2ème classe
2ème classe

Message par JayHxC » 11 février 2020, 09:13

Ok merci pour ton retour et le travail que tu accomplis !

J'espère vraiment que le jeu arrivera à sortir de l'ombre !

Canada Botte_El_Kiwi
2ème classe
2ème classe

Message par Botte_El_Kiwi » 13 février 2020, 07:21

Bonjour !

J'aimerais bien pouvoir moi aussi réaliser des maps, mais lorsque je lance l'éditeur depuis l'epicgame Store, on me demande comment est ce que je veux ouvrir le fichier..

que dois-je faire ?

Merci !

France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » 13 février 2020, 07:52

Botte_El_Kiwi a écrit :
13 février 2020, 07:21
Bonjour !

J'aimerais bien pouvoir moi aussi réaliser des maps, mais lorsque je lance l'éditeur depuis l'epicgame Store, on me demande comment est ce que je veux ouvrir le fichier..

que dois-je faire ?

Merci !
Il faut je pense que tu installes ou réinstalles la version 4.20.3 de l'unreal engine.
https://daysofwar.gamepedia.com/Map_Editor#Preparation

Répondre