Salut RivaL-, pourrais-tu poster ta config?
Pour le moment le jeu souffre de problèmes d'optimisation, les devs sont dessus depuis un petit temps.
La cause: les serveurs gèrent mal la charge des animations des modèles et ça entraine les FPS de tout le monde vers le bas.
Extrait de la MAJ de dév. d'aujourd'hui:
Pour l'instant notre attention se porte sur l'augmentation des performances du jeu en présence d'un nombre élevé de joueurs.
Pour la plupart des joueurs la moyenne des FPS se situe à 60 sur un serveur plein, nous désirons que ce nombre atteigne 100 pour un pc de milieu de gamme et 144+ pour des machines haut de gamme.
Le plus gros facteur influençant la fréquence d'images est le nombre de joueurs présents sur un serveur, cela dû au coût en ressources des animations des modèles des joueurs.
Pour cette raison les options graphiques n'auront pas d'impact majeur sur vos FPS. Dans les prochaines semaines nous allons ré-écrire notre code/logique d'animation pour résoudre le problème.