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panteror
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#1
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par panteror » 01 février 2017, 08:37
Mise à jour 02/02/2017
Mise à jour HotFix ce matin :
1.0.4.0.2 Hotfix
Fixed bug where you could get stuck in respawn limbo
Defaulted back to wave respawns, respawn timer is now an .ini setting for server admins
Fixed bug where boats did not show on the shoreline if you joined a server in progress
Correction principalement du bug de respawn.
*****
Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.0 du jeu. Voici le changelog en Anglais :
This first patch fixes some high priority bugs and adds some highly requested features and fixes from our opening early access weekend.
Gameplay
Increased accuracy penalty to rifles while moving
Added FOV setting for guns
Added highlight to your own kills in kill log (adjustable in settings)
Adjusted minimap scale (minimap zoom and rotation coming soon)
Added camera bob option
Doubled size of smoke grenade plumes
Respawn delay now always 10 seconds
Reduced sight zoom on Supports
Increased shotgun spread
Bug fixes / Misc.
Fixed bullet collision issues on windows, railings, ladders, and other invisible areas
Added setting to turn off teammate overhead icons
Ammo and Health packs no longer fall under the floor
Fixed bug where smoke grenades weren’t visible on Omaha
Fixed bug where head shot effects were playing when they shouldn’t be
Maps
Boats no longer bounce around on the beach after landing
Collision fixes on beach and in bunkers on Omaha
Blocked long archway sightline on Kaysersberg
Traduction
Cette première mise à jour corrige plusieurs bugs prioritaires et ajoute des fonctionnalités demandées par la communauté
Gameplay
Augmente l'imprecision des fusils lors de mouvement
Ajout d'un paramètre pour régler le FOV des armes
Ajout d'un highlight de nos kills dans le kill feed (ajustable depuis les paramètres)
Ajustement de la taille de la mini-map (le zoom et la rotation de celle-ci arrivent sous peu !)
Ajout de l'option "camera bob"
Double la taille des smokes
Le délai pour ré-apparaître est dorénavant de 10 secondes.
Réduit le zoom lors de la visée avec un Support
Augmente la dispersion des balles avec le fusil à pompe
Bug fixes / Misc.
Correction des collisions des balles sur les fenêtres, échelles, barreau ou autres textures invisibles.
Ajout d'un paramètre pour enlever l'icône des alliés
Les munitions et pack de soin ne passent plus à travers des textures
Correction d'un bug faisant que les smokes n'étaient pas visibles sur la carte Omaha
Correction d'un bug où l'effet d'un tire à la tête était appliqué sans qu'il y en ait eu un
Maps
Les bateaux ne rebondissent plus sur la plage d'Omaha après avoir accosté
Correction de problème de collision sur la plage et dans les bunkers d'Omaha
Blocage avec des caisses de la grande allée sur Kaysersberg
Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.
Merci à UEKI pour les screenshots :
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panteror le 08 février 2017, 11:19, modifié 17 fois.
Nakkk
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#2
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par Nakkk » 01 février 2017, 09:35
pas mal cette petite mise a jour a voir si elle est bien fonctionnelle
mTLo
Caporal chef
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#3
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par mTLo » 01 février 2017, 10:51
Pas mal d'avoir des mises a jours aussi régulièrement , et qui Up le jeu a chaque fois , bloquer a 60 fps , je suis maintenant quasi a 100 , Merci les devs !
Ajout de caisse dans la Ga Arche sur Kayser , ca te changera un peu Posty ! lol
Le kill feed personnalisable bonne idée aussi , mettez la couleur que vous souhaitez !
La visée reduite légèrement pour les supports !
Vite de nouvelle map :p
Mikado
Major
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#4
Message
par Mikado » 01 février 2017, 11:12
cool.
on va avoir des light beaucoup moins press to kill.
mTLo
Caporal chef
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#5
Message
par mTLo » 01 février 2017, 11:42
Je vous met les quelques changements constatés sur Carentan vu que Ueki nous a montré pour les caisses sur Kayserberg
Pas énorme mais les volets sont désormais fermés pour les fenêtres donnant directement sur les spawns , ca évitera la camp spawn quoi
panteror
Administrateur
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#6
Message
par panteror » 01 février 2017, 12:13
Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :
Code : Tout sélectionner
KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882
A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.
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panteror le 01 février 2017, 12:15, modifié 3 fois.
WuFu
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#7
Message
par WuFu » 01 février 2017, 12:20
panteror a écrit : Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :
Code : Tout sélectionner
KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882
A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.
C'est bien ça, merci à toi Panteror !
Sinon plutôt pas mal la MàJ, enfin plus ces lignes arches sur Kayser *Youpi* !
Dernière modification par
WuFu le 01 février 2017, 12:22, modifié 1 fois.
panteror
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#8
Message
par panteror » 01 février 2017, 12:37
WuFu a écrit : panteror a écrit : Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :
Code : Tout sélectionner
KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882
A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.
C'est bien ça, merci à toi Panteror !
Sinon plutôt pas mal la MàJ, enfin plus ces lignes arches sur Kayser *Youpi* !
ça semble plus transparent/clair que sur dodsource sur ton screen non ?
Je regarderai mieux ce soir. L'alpha à mieux régler.
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panteror le 01 février 2017, 12:49, modifié 3 fois.
ueki
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#9
Message
par ueki » 01 février 2017, 13:34
Sur dod:s,
Cllientscheme.res : "HudBackgroundActiveSolid" "240 207 78 180"
Retranscription sur Dow, fichier GameUserSettings situé Users\VOTRENOM\AppData\Local\DaysOfWar\Saved\Config\WindowsNoEditor
KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811760
KillHighlightColorB=0,305882
KillHighlightColorA=0.705882
Mais le rendu n'est pas du tout le même ...
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ueki le 01 février 2017, 13:53, modifié 3 fois.
WuFu
Caporal chef
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#10
Message
par WuFu » 01 février 2017, 13:42
panteror a écrit : WuFu a écrit : panteror a écrit : Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :
Code : Tout sélectionner
KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882
A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.
C'est bien ça, merci à toi Panteror !
Sinon plutôt pas mal la MàJ, enfin plus ces lignes arches sur Kayser *Youpi* !
ça semble plus transparent/clair que sur dodsource sur ton screen non ?
Je regarderai mieux ce soir. L'alpha à mieux régler.
On peut changer aussi dans les options, je l'ai vu qu'après