cAsA ! (rivalleD !)

Présentez-vous aux autres membres.
Canada cAsAAAaaaa
2ème classe
2ème classe

cAsA ! (rivalleD !)

Message par cAsAAAaaaa » 10 février 2019, 06:42

Salut à tous,
je vois que les derniers messages datent .. peu importe je découvre ce jeu beaucoup trop tard ! je suis un ancien de Dod 1.3 (le vrai, l'unique !) et je joue actuellement Globale sur CS:GO mais disons que le jeu se meurent depuis sa gratuité... alors serai-ce le moment de switch sur Dow ?
j'ai joué sous différents pseudo, Rivalled (rD``), et cAsA ! pour les teams .. ça n'a pas d'importance je crois ! à très vite in game !
q+ en lqn
Tu vois le petit point noir la bas ? c'est le petit doigt de la statue de la liberté.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

cAsA ! (rivalleD !)

Message par panteror » 10 février 2019, 09:25

Salut et bienvenue,

Premièrement, comment as tu connu le jeu et le site ? :)

Tu es pas vraiment en retard puisque la version 2.0 est pas encore sortie et c'est cette version qui décidera du futur du jeu. La première version sortie il y'a 2 ans était loin d'être satisfaisante dans tous les domaines (contenu, optimisation, équilibrage....).

Canada cAsAAAaaaa
2ème classe
2ème classe

cAsA ! (rivalleD !)

Message par cAsAAAaaaa » 10 février 2019, 11:05

Alors de façon assez honteuse mais opportune je me suis égaré sur youtube... je mattais des vieilles vidéo cs 1.6 et dod 1.3 etc.. Et la j'ai surpris des commentaires de vieux nostalgiques comme moi parler de ce jeu ! Par ce biais assez simple de trouver votre forum sur Google !
Un peu barbant comme histoire haha
J'avoue avoir acheté le jeu aveuglement et après avoir vu 2, 3 game play effectivement le jeu ne me semble pas encore optimisé mais après tout, je donnerai un bras pour revoir sortir un bon vieux Dod !
Tu vois le petit point noir la bas ? c'est le petit doigt de la statue de la liberté.

Répondre