[Feedback] Le gameplay

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France panteror
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#1

Message par panteror » 22 novembre 2019, 08:07

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Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de la beta de la version 2.0, nous avons recréé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cette beta afin de peaufiner le jeu d'ici la sortie finale prévue en janvier 2020.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum steam officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs. Nous attendons des retours constructifs évidemment.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :
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Ce sujet sera consacré au gameplay, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne le gameplay, les modes de jeux, la vitesse, les déplacements, etc.

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.

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#2

Message par .aLasTor » 23 novembre 2019, 12:27

Le jeux et vraiment sympas mais je le trouve trop lent.... vous aussi ?
Je trouve aussi que l'on ne voit pas assez les skins, il ne ressorte pas bien.

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#3

Message par shib » 23 novembre 2019, 16:58

+1 sur le sentiment de lenteur. J'aimerais bien avoir 10/15% de vitesse en plus.
Les mouvements en général manque de précision et d'agressivité, j'ai l'impression d’être un éléphant borgne.
Je trouve que la camera n’arrête pas de bouger dans tout les sens (genre mouvement de la tete). J'aime pas et je kifferai que ça soit une option.
L'avantage au peek je le trouve abusé (genre si je garde une ligne sans bouge jme fait déchirer, mais si c'est moi qui décal je touche quasi 100%)
Prendre l'arme secondaire est trop lent, c'est pas vraiment viable
Je comprends pas dans quel mur on peut tirer au travers.

Les rebords des fenêtres sont généralement mal faites avec notre vision, souvent on se retrouve a devoir tirer au travers du rebords du bas et ça touche pas.

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#4

Message par Spooty » 23 novembre 2019, 18:49

La lenteur me gêne pas mais en l'état le jeu n'à aucun avenir... Ok pour faire un jeu oldschool en 2019 mais pas avec le style de 2009 quoi... Le hud est immonde... Aucune sensation que ce soit quand tu hit ou que tu te fais hit.... Pas de suivi sur le mec qui te tue genre combien de fois il t'a tué , les points de vie qui lui reste tout les feature de ce genre n'existent pas dans le jeu.. Un jeu de 2019 sérieux... Ca campe de ouf notamment la map de la gare routière ou tu le monde prends ça ligne et attends que ça passe... Le Kar est au dessus de tout... Bref c'est franchement pas terrible.

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#5

Message par .aLasTor » 23 novembre 2019, 19:20

c'est carrément du 2003 a la dod 1.3 mais en moins bien fait niveau gameplay.
C'est mon ressenti dans les déplacement. :|

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#6

Message par Klp » 24 novembre 2019, 01:02

Il me rappelle la bonne vielle 3.1!! perso j'aime beaucoup. Juste un poil trop lent à mon gout.
Et l'ADS biensur...c'est un cancer...pour le reste c'est franchement du dod.
J'aime bien perso.
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#7

Message par stigmate » 24 novembre 2019, 10:10

bon les problèmes sont pas difficiles a identifié sur le jeu, pas mal de bug et de default, notamment sur la visibilité des skins ennemis, mais le gros problème c'est le son qui est totalement à chié, que ca soit au niveau du bruit des armes, de l'environnement etc..
sinon le gameplay est pas mal, je trouve pas spécialement qu'il soit lent, mais j’espère que pour la prochaine beta ils auront la bonne idée de metre les serveurs au max a 10v10 ca sera plus facile de juger, la cest vite injouable en 15v15
beaucoup plus de positif qu'il y a deux ans, les maps sont correct dans l'ensemble, sauf la gare ou la c'est la foire a la saucisse

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#8

Message par MoulesFrites » 24 novembre 2019, 13:35

Le changement d'arme est nul parfois je jette mon arme pour en prendre une autre et je n'y arrive pas. Le switch est lent aussi entre la primaire et secondaire. Je me fais tué par un mec qui saute et tir en même temps, j'entends rien quand quelqu'un marche ou court à côté de moi.
J'ai parfois l'impression de me faire décal et de voir le joueur que après, je ne vois pas bien les skins non plus par moment.
Le bon point c'est que ma config supporte mieux le jeu

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#9

Message par panteror » 24 novembre 2019, 20:10

@MoulesFrites
Pour prendre une arme à terre, il vaut mieux se mettre au dessus et presser "use" que de jeter la sienne avant.
Pour le switch primaire/secondaire, il est normal je trouve mais faut penser à switcher une première fois en début de spawn afin que le pistolet se charge et soit prêt à tirer.


Pas mal de joueurs étrangers trouvent aussi les déplacements lents par rapport à DoD ou DoDSource. Donc ça pourra peut être bouger de ce coté.

J'espère qu'ils vont bien bosser les sons pour la beta #2, plus de puissance et surtout que les sons extérieurs soient plus audibles et mieux spacialisés.

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#10

Message par AnK' » 24 novembre 2019, 21:21

Bonsoir,

Même constat que beaucoup, clairement un soucis de son que ce soit les armes ou les bruit environnant espérons un gros boulot dessus de leurs part.
grenade difficile a voir au sol.
manque de visibilité des skin ennemies
recul des support un peu abusé je trouve.
pas eu de "crash" in-game
Sinon globalement satisfait du jeu de bonne sensation dessus et content de recroisé des pseudo disparue depuis une dizaine d 'années :)
ex leader TnT ( Trenches of North Territory ) since 2005

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