[Feedback] Les armes et classes

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France panteror
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[Feedback] Les armes et classes

#1

Message par panteror » 22 novembre 2019, 08:08

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Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de la beta de la version 2.0, nous avons recréé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cette beta afin de peaufiner le jeu d'ici la sortie finale prévue en janvier 2020.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum steam officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs. Nous attendons des retours constructifs évidemment.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :
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Ce sujet sera consacré aux armes et aux classes, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne les armes (caractéristiques, statistiques, utilité, jouabilité, équilibrage, etc.) et les différentes classes jouables (équipement, équilibrage, utilité, etc...).

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.

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#2

Message par panteror » 23 novembre 2019, 08:26

Le Kar 98 et les snipers sont clairement les maîtres de la partie.
Surtout que pour la beta ils n'ont pas mis de limites de classes afin que les joueurs puissent tout tester, mais alors on se retrouve avec des parties avec 8 snipers et 8 kars dans chaque équipe :/.

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#3

Message par .aLasTor » 23 novembre 2019, 12:24

Le garand et cool, il est viable.
La stg 44 a un recul de fou comparé au bar, donc forcement quand tu test le kar 98 que je trouve carrément trop easy tu reste au Kar.
Les grenades, c'est moi ou c'est difficile de les voir ? et pas super a ramasser quand tu la tire au canon.
Le skin grenade en axe et le même pour la smoke et la fragmentation.
Le scope du snipe est pas terrible, le bruit et moche et le système de zoom et pas naturel.
Pour une beta test, c'est dommage de ne pas avoir accès a toutes les armes du jeux.

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#4

Message par cheguevarrec29 » 23 novembre 2019, 15:31

le Kar efficace je trouve , le stg oui beaucoup de recul , j ai aussi teste le Mp 40 un chargeur pour abatre un us , le Bar stable

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#5

Message par P4t » 23 novembre 2019, 15:44

Effectivement trop de sniper, sur certaines maps , on joue les lapins
Sur pris par le son de l'assault allemand, plusieurs fois je me suis retourné car pour moi il a le son d'une mg américaine de dods .... il n'y a que moi qui ai cette impression ?

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#6

Message par shib » 23 novembre 2019, 17:12

Les nades a terre sont trop petite je trouve.
le scope du snipe ca fait bizarre, je prefere un zoom instant

Au light qd je ramasse ma nade j'ai pas de model a l'ecran

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#7

Message par Klp » 24 novembre 2019, 01:05

Le gun est une horreur...
Le snip est super OP...j'adore...
Ils ont peu craqué sur le recul des supports...

1eres impressions.
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#8

Message par MoulesFrites » 24 novembre 2019, 13:39

Le kar est top, le garand je comprends pas trop parfois une balle suffit parfois pas.
Les nades on dirait les jouets de mes enfants et elles ont tendance a se bloqué au moindre obstacle et elles te reviennent dessus quand tu la tire sur un amis
Le BAR c'est HS tout le temps et la stg je la trouve plus boite à moules.
Pour le reste j'ai fais un ou deux frag avec les mitraillettes et c'est vraiment de la boite à moules (tu tire a travers les smokes tu tue a chaque fois)

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#9

Message par panteror » 24 novembre 2019, 20:05

Est ce que vous avez essayé ces commandes ? : http://www.dowfrance.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=3532
Les mouvements de souris sont plus naturels avec et le recul ressemble à celui de DoD.

Ouais les grenades on a du mal à les identifier. Surtout qu'à 32 joueurs, c'est la pluie de grenades.
Il faudrait qu'ils augmentent les dommages du BAR et de la STG pour qu'ils puissent vraiment lutter contre les riflemans. Il faudrait que ça soit du 2 shots kill pour le BAR et 3 shots kill pour la STG. On le voit qu'on fait très peu de séries de 3/4 kills comme on pouvait le voir souvent sur DoD.

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#10

Message par UploaD » 25 novembre 2019, 00:54

pfffft ... voila la reaction
jeu only light ... les autres rembalent ..
trop de différences entre les armes , les grandes maps si tu es heavy tu peux oublier ..
Après le stg44 a plus de recul que le bar pas trop grave on compense
franchement si c'est pour faire plomber par les lights, je ne vais play longtemps sur DOW
augmenter les dommages sur les Heavy pour compenser la puissance des lights
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

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