La Beta #2 est lancée !

Les actualités publiées sur le site.
France panteror
Administrateur
Administrateur

La Beta #2 est lancée !

Message par panteror » 13 décembre 2019, 21:24

Extrait de l'actualité :  Lire l'article complet

La deuxième session beta de la version 2.0 de Days of War est officiellement lancée jusqu’à lundi. Suite aux retours importants des joueurs lors de la première session, ils ont entamé de nombreux changements au cours des 3 dernières semaines sur les thèmes les plus commentés (les mouvements, les sons et les armes) afin de rendre le jeu plus dynamique. Une bonne partie de nos retours ont été pris en compte et sont présents dans cette beta #2 afin d’être testés et affinés. Ils en profitent pour publier une nouvelle vidéo présentant le jeu et ses fonctionnalités : Voici la liste complète ...

France panteror
Administrateur
Administrateur

La Beta #2 est lancée !

Message par panteror » 14 décembre 2019, 09:24

[09:06] DA_George: Hey guys servers will probably be coming down in 90 minutes to push a patch to address some black screen freezes
Il va y'avoir une mise à jour dans la matinée pour corriger les freezes du jeu.

Vous êtes nombreux en avoir eu ? Perso une poignée hier soir avec obligation de reboot le pc ou de forcer par cmd l'extinction de la tâche DoW.

France mickouille
Caporal chef
Caporal chef

La Beta #2 est lancée !

Message par mickouille » 15 décembre 2019, 11:12

Juste eu un arrêt sur image. Pas de crash log. Un petit ctrl+alt+sup et j'ai pu redémarrer le jeu, mais impossible de rejoindre le serveur sur lequel j'étais, j'ai eu ce message :
Image
J'ai dû attendre que le "quick match" m'envoie sur un autre serveur. Probablement que mon ghost était encore sur le serveur où j'étais. George est au courant du problème, mais sans crash log, un peu dur de résoudre ce problème.

Répondre