Weekend gratuit, Workshop et Roadmap

Les actualités publiées sur le site.
Avatar de l’utilisateur
France panteror
Administrateur
Administrateur
Messages : 530
Inscription : 05 décembre 2016
Localisation : Bordeaux
Âge : 39
Panteror’s avatar
Chargement…

Weekend gratuit, Workshop et Roadmap

#1

Message par panteror »

Extrait de l'actualité :  Lire l'article complet

Driven Arts a publié hier soir une annonce présentant la feuille de route de Days of War et annonçant un weekend gratuit dans les prochaines semaines, voici sa traduction : Weekend Gratuit Bonne nouvelle ! Nous avons reçu l’approbation de Valve pour faire un week-end gratuit pour Days of War ! Initialement, il devait commencer dans une semaine mais après avoir vérifié notre feuille de route et consulté certains d’entre vous, nous avons décidé de le repousser de quelques semaines. Nous vous confirmerons la nouvelle date lorsqu’elle sera finalisée. Nous sommes conscients que les serveurs peuvent être clairsemés entre-temps mais nous pensons que cela ...
Avatar de l’utilisateur
France panteror
Administrateur
Administrateur
Messages : 530
Inscription : 05 décembre 2016
Localisation : Bordeaux
Âge : 39
Panteror’s avatar
Chargement…

Weekend gratuit, Workshop et Roadmap

#2

Message par panteror »

Dernier message d'un dev (l'artiste créateur des maps) :
Sur Discord le mois dernier :
[22:17] MR3D: i will give george a nudge but to be honest, graffiti and the politics of publisher/developer relationships have somewhat tied our hands a little bit and the plague has really hit a lot of our teams lives on a personal level since launch - i know we have been absent after the launch but if it was just us, and our responsibilities as the devs we would be all over it because we do actually care contrary to popular belief but its honestly not as simple as just doing the work theres production red tape and external life problems to deal with so I personally do apologise for any problems, the drop off of communications and honestly just want to thankyou all for the support during the development
[22:18] MR3D: i usually try to keep my head down and keep out of this stuff but like.... i do see the frustrations and i do see the problems
Pas grand chose à attendre de la suite du jeu, chacun a sa part de responsabilité : les dévs qui n'auront pas complétement écouté les joueurs, l'éditeur Graffiti Games qui a complétement plombé le lancement, et enfin peut être que les jeux oldschool comme Day of Defeat que l'on a tant aimé sont passés de mode et ne trouvent plus leur public dans la jeune génération.
L'échec de battalion 1944 aurait du mettre la puce à l'oreille.

Peut être qu'un jour, ils relanceront le jeu sous un autre nom et avec un autre éditeur mais je crois que le public de masse cherche autre chose maintenant.

Bonne continuation à tous.
Répondre