PoweR

Présentez-vous aux autres membres.
Switzerland PoweR
2ème classe
2ème classe

PoweR

Message par PoweR » 12 avril 2020, 09:50

Bonjour à tous,

Ancien joueur 1.3, notamment chez arsenik.

En cette période de quarantaine, je suis devenu nostalgique - j'ai même recommencé le ffa sur 1.3!
Revoir tous ces pseudos ici, ça aide pas du tout :)

J'ai vu par hasard que le jeu est passé en version 2.0 et je voulais voir ce que ça allait donner, et pourquoi refaire quelques matches!

Bonne quarantaine!

France Spooty
Sergent chef
Sergent chef

PoweR

Message par Spooty » 13 avril 2020, 11:54

Y a rien à voir... Comme j'ai dit le jeu fonctionne bien sur la nostalgie de l'époque mais accuse 10 ans de retard sur tout les domaines... La plupart des mécaniques sont à la rue.... La nostalgie de l'époque ok mais faut les mécaniques d'aujourd'hui pour que ça marche...

https://steamcharts.com/app/454350

Preuve à l'appuie...

Switzerland PoweR
2ème classe
2ème classe

PoweR

Message par PoweR » 13 avril 2020, 12:44

Ah, quand même... j'avais compris qu'ils avaient justement "modernisé" les mécaniques du jeu avec la dernière mise à jour; apparemment pas le cas. Merci pour les infos!

Il faudrait un dod:go pour que ça reparte, mais on sait que ça va jamais arriver.

Bref, ça valait quand même le coup de passer par ce forum, rien que pour la nostalgie.

France panteror
Administrateur
Administrateur

PoweR

Message par panteror » 13 avril 2020, 13:51

Salut,
De mon point de vue la nouvelle version est quand même mieux que la première, certes on est pas nombreux à jouer comparer à l'époque de dod où on était plusieurs milliers mais au niveau de la zone europe, tu peux trouver du monde sur les serveurs en soirée sans problème.
Niveau match c'est le néant car le mode match n'est toujours pas disponible et on sait pas quand il le sera cf message ici http://www.dowfrance.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3568#p5864
Si tu possèdes le jeu, ça vaut le coup de le tester pour voir la différence. Sinon attendre hypothétiquement un futur weekend gratuit avec la grosse update promise sur steam.

DoD:Go tu peux oublier je pense, je suis pas sur qu'un jeu comme day of defeat aurait du succès aujourd’hui. Les temps ont changé, la nostalgie fonctionne pour les anciens mais les nouveaux jeunes joueurs ne sont plus attirés par ce genre de jeux.

stigmate
Aspirant
Aspirant

PoweR

Message par stigmate » 13 avril 2020, 19:52

ben la recette CS a pas changé non plus, je pense pas que le gameplay d'un dod a vieillit tant que ca, et au pire tu peu modernisé le tout sans pour autant changer les bases de la recette qui est du capture de drapeau
apres si tu fais pas de pub.... ta beau faire un jeu potable vu toute la concurrence qu'on a maintenant , tes quasi sur de pas marché

France sprirz
2ème classe
2ème classe
Chargement…

PoweR

Message par sprirz » 14 avril 2020, 17:45

Hello,

Perso je trouve que les sensations reviennent vites et clairement ça touche bien. Il y a 14j pour essayer sur steam il me semble. J'avoues être touché par cette même nostalgie ;)

Bisous Popo

@panteror J'ai joué avec toi hier ça me rappellait *nGs* ;)

PS : j'ai réussi à me planter dans mon pseudo ...

France panteror
Administrateur
Administrateur

PoweR

Message par panteror » 14 avril 2020, 18:14

sprirz a écrit :
14 avril 2020, 17:45
Hello,

Perso je trouve que les sensations reviennent vites et clairement ça touche bien. Il y a 14j pour essayer sur steam il me semble. J'avoues être touché par cette même nostalgie ;)

Bisous Popo

@panteror J'ai joué avec toi hier ça me rappellait *nGs* ;)

PS : j'ai réussi à me planter dans mon pseudo ...
Yes, c'était spears ton nick avant chez nGs ? ce fût ma première équipe dod, un pote Ytan y jouait et j'étais rentré comme ça. J'y suis resté quelques mois.

Répondre