Gros Bug

Idée, suggestion, problème concernant le site, le forum, discord ou nos serveurs de jeu, c'est ici !
France Bounty
1ère classe
1ère classe

Gros Bug

Message par Bounty » 09 mai 2020, 16:02

Bonjour à tous,
Je souhaite juste signaler un gros problème sur le jeu, je suis arrivé au niveau 65 (maximum je pense) avec toutes les armes débloquées et ce jour je me reconnecte, et là, surprise je suis retombé au niveau 1!!!
Je n'ai plus toutes mes armes, je recommence au début du jeu, tout a refaire !!!!
Pas terrible quand même, pourtant ce jeu est super formidable (après 10 ans de dod source) je le trouve bien meilleur!
Dommage et en plus personne sur les serveurs, toujours les mêmes joueurs en très très petit nombre.
Espérant que les développeurs du jeu vont pouvoir remédier à ce gros bug !
Bonne journée.
Bounty

France [SLC] ScoRPioN
Caporal
Caporal
[SLC] SCoRPioN’s avatar
Chargement…

Gros Bug

Message par [SLC] ScoRPioN » 10 mai 2020, 07:44

Salut Bounty, oui plusieurs reports à ce problème récurant. Maintenant à voir s’il vont le corriger. @ très bientôt sur notre serveur.

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Gros Bug

Message par panteror » 10 mai 2020, 19:31

Oui c'est un bug connu mais pas de nouvelles des développeurs.

France squal67
Caporal
Caporal

Gros Bug

Message par squal67 » 14 mai 2020, 13:26

Oui dommage les devs ne sont pas du tout réactif, j'ai un soucis (voir le post sur le forum) sur le jeu depuis un bon bout de temps et la solution réinstallé Windows m’intéresse pas. Je suis sur dod depuis les version 1.3 voir 1.2 en ensuite sur le dods, j apprécie beaucoup ce genre de jeu mais face a un telle laissé allé, je n'ai plus envie de me battre, j ai donc laissé dow de coté.

Driv3n
Aspirant
Aspirant

Gros Bug

Message par Driv3n » 19 mai 2020, 10:18

Je me trompe peut-être, j'espère... mais je pense que les devs ont baissé les armes.
Tellement de temps passé dessus à dev le jeu, si peu de résultats.. je pense que le jeu est mort. définitivement.

France S:c)-Max
Aspirant
Aspirant

Gros Bug

Message par S:c)-Max » 26 mai 2020, 13:39

Pour le moment je suis en stand by je ne joue plus , pour d'autres raisons parce que le jeux m'interresse toujours :) . Mais bon j'ai beau être toujours optimiste la ce devient grave quand même .....

Quand je regarde la liste des serveurs aujourd’hui c'est seulement une trentaine a travers le monde avec je pense un bon tiers de serveurs français .... Et une cinquantaine de joueurs sur les 30 derniers jours.. https://steamcharts.com/app/454350

Mais le plus grave c'est zéro communication des développeurs .... rien c'est le néant , même pas un petit patch correctif pour le bug du level 65....

France Bounty
1ère classe
1ère classe

Gros Bug

Message par Bounty » 09 juin 2020, 15:48

Et oui Driv3n je pense que tu as raison, Days of war est fini, j'essaie de me connecter tous les jours mais la ça devient grave, tous les serveurs vides, un seul actif certaines heures "Fumaos" et c'est pratiquement tout, 10 à 15 joueurs maxi.
Dommage, le jeu avait un bon potentiel.

France Spooty
Sergent chef
Sergent chef

Gros Bug

Message par Spooty » 10 juin 2020, 19:20

C'était finit dès les premières bêtas ouvertes.... Trop loin des standards et des minimums requis pour survivre...

Répondre