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panteror
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Mise à Jour 1.0.4.3 - Améliorations maps, grenades et stats

Messagepar panteror » 14 février 2017, 08:10

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Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.3 du jeu. Au programme de nombreux changements pour améliorer la jouabilité des cartes, une amélioration de la physique des grenades et une première ébauche des stats de fin de partie. Voici le changelog complet :

Gameplay
  • Nouvelles physiques des grenades (manuelles et fusils) pour être plus performantes et prévisibles, ajout d'un son de rebond des grenades
  • Retravail de la physique des armes jetées pour corriger le bug des armes sur le sol
  • Implémentation initiale d'un Ecran de Stats de fin de partie
  • Retour de l'ancien système de collision avec les fenêtre qui permet à nouveau de sauter à travers les fenêtres
  • Ajout d'une option pour désactiver la secousse de la caméra quand l'on tire

Maps
  • Tests des nouvelles positions des drapeaux sur Carentan et Kaysersberg pour permettre des Full Caps plus fréquents
  • Retravail des routes et lignes de vues sur Carentan
  • Ajout d'un nouvelle maison pour sniper du coté américain sur Carentan
  • Petites améliorations sur Omaha qui peuvent améliorer les FPS sur des pcs peu puissants

AntiCheat
  • Implémentation de couches de protection additionnelle pour EAC

Changelog original Anglais
Gameplay
  • Redesigned grenade and rifle grenade physics to be more performant and predictable, also added grenade bounce sound
  • Reworked weapon drop physics to prevent guns from bugging out on the floor
  • Implemented initial version of Round End Stats Screen
  • Went back to old window collision so you can jump out of windows
  • Added option to disable gun firing camera shake

Maps
  • Testing new flag locations on Carentan and Kaysersberg to make full caps more frequent
  • Reworked routes and sightlines on Carentan
  • Added new sniper house to American side on Carentan
  • Small tweak to Omaha that may give lower end PCs more FPS

AntiCheat
  • Implemented additional protection layers via EAC


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.
Source : Lien

Merci à WuFu pour les screens :

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Serveur public DoWFrance

Messagepar panteror » 13 février 2017, 20:35

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MAJ #1 (15/06/2017) : Suite à l'arrivée de la nouvelle carte Amalfi et le weekend gratuit, nous avons changé la rotation des cartes et les limites de classes afin que les joueurs puissent tester un maximum de classes sans nuire à l'équilibrage.

DoWFrance vous propose désormais son serveur public 24 slots Days of War. Il nous permettra dans le futur de proposer différentes soirées à thème, des tests de maps customs, des One Day Cup etc... Il est disponible à l'adresse suivante :

[FR] DoWFrance.com - FF OFF - Custom Rotation
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Les paramètres suivants ont été mis en place afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Limites de classes particulières
- Marksman : 3 par équipe
- Rifleman : 3 par équipe
- Assault : 3 par équipe
- Support : 3 par équipe
- Specialist : 2 par équipe
- Shotgun : 2 par équipe
- Sniper : 1 par équipe
- MG : 1 par équipe
- Rocket : 1 par équipe

Autres
- Friendly Fire Off (pour faciliter l'apprentissage des débutants et éviter les TK abusifs quand il y'a pas d'admin)

Rotation des cartes (sera mis à jour régulièrement)
- dow_amalfi
- dow_carentan
- dow_kaysersberg
- dow_amalfi
- dow_omaha
- dow_kaysersberg
- dow_amalfi
- dow_foy
- dow_carentan
- dow_amalfi
- dow_omaha
- dow_kaysersberg

*****
Pour retrouver facilement le serveur dans le menu du jeu, tapez DoWFrance dans la zone FILTERS > SERVER :

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Un règlement est en place pour éviter tout problème, vous pouvez le consulter sur ce lien.

A bientôt les doweurs et doweuses, bon jeu sur nos serveurs !

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Mise à Jour 1.0.4.2 - Arrivée de l'Anticheat

Messagepar panteror » 08 février 2017, 11:15

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Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.2 du jeu. Voici le changelog en Anglais :

Gameplay
  • Implemented EasyAntiCheat
  • Added option to rotate minimap with player heading
  • Adjusted respawn timers to prevent feeling of teleporting
  • MGs now shoot through dead bodies
  • Fixed accuracy on Springfield unscoped and removed ring from ironsight

Maps
  • Omaha changes: boats are faster, more cover on beach, adjusted routes to alleviate bottlenecks
  • Blocked areas where you could get out of maps
  • Fixed bug where some textures were drawing through objects

HUD/UI
  • Can now turn teammate names/icons off separately
  • Fixed issue where victory screen wouldn’t show while dead

Traduction
A venir


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.
Source : Lien

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Mr.FunkyFunk!
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MAJ Développement - Février

Messagepar Mr.FunkyFunk! » 07 février 2017, 20:55

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Bonjour tout le monde,

Merci à tous ceux qui ont participé ce week-end aux événements Bataille 100 joueurs. Ils nous ont permis de découvrir où se trouvaient nos goulets d’étranglement des performances, ce qui nous aidera à améliorer la stabilité du jeu en général.

Merci aussi à tous ceux qui ont voté sur notre carte de route Trello.
Depuis le lancement nous avons beaucoup travaillé sur certains éléments qui sortiront dans la prochaine quinzaine de jours.


Cartes

Nous avons engagé des artistes "environnement" supplémentaires, la vitesse à laquelle nous sortons des nouvelles cartes en sera grandement accélérée.

La prochaine carte concernera le siège de Bastogne et se nomme dow_foy.
Foy sera une carte Detonation mais nous prévoyons aussi d’ajouter dans un futur proche une version Search and Destroy.

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Nous avons reçu beaucoup de soutien de la communauté compétitive et après dow_foy nous avons prévu de réaliser un lot de cartes compétitives. Nous travaillons avec quelques vétérans du mapping compétitif pour nous assurer que Days of War ait un nombre respectable de cartes compétitives officielles à sa sortie. Ces cartes bénéficieront d’une attention toute particulière apportée à la visibilité et à des designs, à 3 routes, plus définis.

Nous avons été bombardés de demandes concernant l’éditeur de cartes et nous sommes impatients de voir les choses qui en sortiront. Nous ne pouvons pas encore donner de date exacte mais il est en plein développement. Nous sommes occupés à réaliser les interfaces, en jeu et dans l’Unreal Engine 4, pour rendre facile la réalisation, l’upload et le choix des cartes amateurs sur un serveur et le client du jeu.
De base, la distribution se fera tout d’abord par le Steam Workshop mais nous étudions la possibilité de mettre à disposition du contenu amateur via des serveurs dédiés.


Mouvement et gameplay des armes

La première priorité est d’augmenter la fluidité du gameplay des armes, et de se débarrasser des bloqueurs artificiels qui sont en place à cause des limitations de notre code actuel. Cela signifie permettre d’annuler les rechargements et d’améliorer les animations de transitions vers l’ironsight mais cela offre aussi de nouvelles possibilités telles que donner des coups de crosse ou de tirer pendant les transitions.

La deuxième priorité est l’amélioration des animations des joueurs pour que le déplacement soit plus en accord avec le style de jeu de DoW. Nous allons changer la posture des modèles et lisser les transitions entre le déplacement et les changements de direction ou de vitesse.

La priorité finale est la suppression d’une partie de la mollesse qui accompagne le peeking, pour encourager les déplacements par rapport au gameplay, prédominant pour le moment, de prise & camping des angles et des coins.


Stats

Nous voulons introduire prochainement une version initiale de notre écran de fin de match pour détailler les stats de base et les meilleurs joueurs dans différentes catégories. Il s’agira du premier pas vers un système global de suivi des stats et de la progression.


AntiCheat

Nous allons implanter EasyAntiCheat pour ajouter un niveau supplémentaire de protection contre la triche afin de faciliter la vie des admins et rendre le jeu plus agréable pour tout le monde.


Pour rappel ceci n’est pas une liste complète de toutes les choses sur lesquelles nous travaillons mais bien un récapitulatif de nos priorités actuelles.

Driven Arts



Source / Traduction DoW France

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Événement Bataille 100 joueurs et MAJ v1.0.4.1

Messagepar panteror » 03 février 2017, 09:01

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Driven Arts organise un premier événement ce weekend le "100 Player Battle Events". Il consiste à organiser des batailles de 100 joueurs sur la carte Omaha.
Ces événements sont conçus pour pousser les limites du jeu et ils les utilisent pour recueillir des données qui les aident à améliorer les performances et la stabilité. Ne nous inquiétez pas si vous rencontrez des lags et si certains bugs risquent d'être plus présents, c'est tout à fait normal dans ce genre de stress test.

Ces événements qui durent environ 1 heure seront organisés :

Vendredi 03/02 à 22h00 (heure française - 21h00 UTC)

Dimanche 05/02 à 20h00 (heure française - 19h00 UTC)

Pour participer, recherchez simplement dans le moteur de recherche en activant le filtre sur 64+ players, les serveurs officiels Driven Arts de 100 slots.

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Pour préparer cet événement de 100 joueurs, ils ont mis à jour le jeu en version 1.4.1.0 en ajoutant des optimisations sur la carte Omaha Beach.

Optimisation
  • Optimisation sur Omaha permettant un gain d'environ 10 fps

Gameplay
  • Augmentation de l’accélération max du joueur
  • Augmentation du recul de la classe Support

Source Officielle : Lien 1 Lien 2