À propos du jeu et de l'accès anticipé

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Days of War est un jeu de tir rapide à la première personne se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale et permettant des combats d'infanterie jusqu'à 32 joueurs dans un environnement historique fidèle. Développé par le studio Driven Arts, DoW sera disponible en accès anticipé en janvier 2017 sur steam au tarif de 24,90 €.

Days of War marque le retour du jeu de tir classique basé sur la IIe Guerre mondiale en utilisant les technologies de pointe de l'industrie.

CARACTÉRISTIQUES

Action frénétique: Un modèle de dégâts élevé, une gestion difficile du recul des armes et des délais de respawn courts permettent un rythme effréné où chaque action entraîne une conséquence .
Toutes les armes sont déverrouillées: Quelque soit votre style: un fusil, un pistolet-mitrailleur, un fusil à pompe, une mitrailleuse ... pas de temps passé à monter de niveau ou à débloquer des armes, tout est disponible immédiatement.
Au coeur des batailles de la IIe Guerre mondiale: Nous avons utilisés les dernières technologies telles que la photogrammétrie, le balayage laser et l'Unreal Engine 4 pour vous apporter un vrai FPS de dernière génération.
Des objectifs au coeur du gameplay : Il ne s'agit pas seulement d'avoir le meilleur ratio K/D mais bien de faire avancer la ligne de front, de protéger l'objectif ou de détruire la cible.
Contrôle complet du serveur : Des serveurs de jeu dédiés avec des outils d'administration en jeu poussés pour vous permettre de choisir la meilleure expérience pour vous et votre clan.




CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1 (x64)
Processeur : Intel Core i5-2500K CPU
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Geforce GTX 560 or AMD Radeon HD 7850
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7 SP1 (x64), Windows 8 (x64), Windows 10 (x64)
Processeur : Intel Core i7 2600k CPU
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Geforce GTX 970 or AMD Radeon R9 290
DirectX : Version 12
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible

Le jeu sera disponible à l'achat sur steam au tarif de 24,90 €.


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QUESTIONS/RÉPONSES AVEC DRIVEN ARTS SUR CET ACCÈS ANTICIPÉ

Pourquoi l'Accès anticipé ?
L'Accès anticipé va nous fournir les avis et les impressions des joueurs dont nous avons besoin pour continuer d'améliorer Days of War avec de nouvelles fonctionnalités, une meilleure optimisation, la poursuite de l'équilibrage du jeu et du contenu additionnel.

Pendant environ combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
Nous prévoyons de sortir Days of War dans les 12 prochains mois. Une fois sorti de l'accès anticipé, nous continuerons à ajouter gratuitement plus de contenu (cartes officielles, armes, ...).

Comment sera la version finale de la version en Accès anticipé ?
Voici notre liste de souhaits pour la version finale :
* Plus de cartes officielles et d'environnements différents.
* Ajout de l'armée du Commonwealth et de l'Armée rouge, chacune avec son propre arsenal complet
* Nouveaux modes de jeu
* Editeur de cartes avec support complet de Steam Workshop

Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
Days of War permet actuellement des combats de 32 joueurs avec plus de 20 armes différentes sur 4 cartes testées. Il existe à la fois des serveurs officiels et un support pour des serveurs dédiés communautaires.
Jusqu'à maintenant, nous avons intentionnellement préféré la qualité à la quantité et nous continuerons comme ça dans le futur.
Tout au long de l'accès anticipé nous ajouterons de nouvelles cartes et nous nous concentrerons sur l'élimination des bugs ainsi que sur l'amélioration des performances globales à la fois sur des configurations récentes et anciennes.

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
Le prix restera fixe tout au long de l'accès anticipé mais il augmentera pour la version finale.

Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?
Comme nous l'avons fait jusqu'ici:
* Ecouter les retours et les suggestions de la communauté
* Donner la priorité à ce qui rend le jeu plus génial et l'implémenter
* Tester de nouvelles idées, fonctionnalités et contenus aussi tôt que possible et souvent
* Itérer, améliorer et répéter

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