-|-. Rael Online Army .-|-

Présentez votre clan dans ce forum.
France BeN^
2ème classe
2ème classe

Messagepar BeN^ » il y'a 2 mois 4 semaines (24 juin 2017, 09:08)

Bonjour!!!

Donc moi je vais vous présenter le clan que je représente, la Rael Online Army.

Cette équipe est née en l'an de grâce 2002. Alors que Kav3rn venait de s'enfiler une huitième chope de bière à la taverne du grand Dédé, Aware fit son apparition dans le bar. Il défonça la porte d'entrée avec sa tête et se présenta comme un disciple envoyé du saint prophète tout puissant aux couilles velues, Rael. Kav3rn, subjugué par l'aura d'Aware, resta bouche bée devant ce spectacle fantastique. Celui-ci s'approcha de Kav3rn et lui dit "Rael te veut", Kav3rn n'en croyait pas ses oreilles et répondit "sé...sérieux???", Aware déclencha un rire du plus profond de ses entrailles d'enculé et dit "nan je déconne t'es bien trop con mdr, mais si tu me remplis cette carte à cases, pourquoi pas?". Aussitôt dit, aussitôt fait, Kav3rn accepta le challenge et parti arpenter les routes de France pour faire remplir sa carte (quel con alors qu'il suffisait juste de faire le tour des tables du bar, bref...).

Alors qu'il longeait un bois, sur une route en Moselle, il entendit des cris. Il s'arrêta, analysa la situation. "Oui ce sont bien des cris" dit-il, mais il continua son chemin, genre il allait vérifier d'où ils provenaient... Quelques minutes plus tard, un homme jaillit d'un talus, entièrement nu et recouvert de terre. Kav3rn se figea et resta à distance raisonnable de l'individu. "Qui es tu?" dit il. "Je m'appelle Anark" répondit l'étranger.
"Tu veux me prendre..."
"OUI!"
"Une case dans ma carte à case...?"
"Ah... Ok"

C'est alors qu'Anark signa deux cases, fit mine de chercher de l'argent dans ses poches (sauf que ce con était nu comme un ver), Kav3rn passa sur ce détail mais il lui demanda de l'accompagner en guise de dédommagement. Et ils reprirent leur route.
Quelques kilomètres plus loin, Kav3rn et Anark passèrent devant un café. Une rangée de grosses motos longeait la devanture de cet endroit des plus piteux, ils y entrèrent. Un homme était accoudé au bar. Il avait une grosse barbe, des longs cheveux, la mine ravagée telle une prostituée ukrainienne voulant faire un road trip en Russie mais qui se fait déglinguer par une horde de loups assoiffés de sexe tous les quarts d'heure, il portait un jean troué et rien aux pieds. Kav3rn et Anark s'interrogèrent, et avancèrent vers cet étrange individu. Tandis qu'ils s’assirent à ses côtés, l'étrange barbu dit "L'Homme est un loup que le loup ne voit pas". Kav3rn fit une moue à Anark car il n'avait rien compris. L'Homme se tourna vers Kav3rn et lui dit "Tu n'as pas compris n'est ce pas?" "Euh non." "Moi non plus". Kav3rn lui présenta sa carte à cases. Le barbu pris un stylo et écrit son nom "Gazu", Kav3rn le prononça à haute voix. "MAIS NON CONNARD C'EST G3'7U c'est pour faire style je suis un roxxor alors que je suis une grosse brêle de merde HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH (ouais il rigole longtemps) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAH AH AHAHAHAHAHAHA AHAHA AHAHAH AH..... HAHA...AH...hum.... vous allez où?" Kav3rn répondit qu'il ne savait pas trop mais G3'7u illumina son visage et répondit "C'est exactement là où je voulais aller!" Et ils sortirent du bar. Anark était toujours nu, quel con.

Fatigués, les trois merdes (reconnaissons le ce sont des déchets humains) firent une pause. Une voiture fit son apparition à l'horizon, elle faisait énormément de bruit, Anark se releva et s'exclama "c'est une voiture de sport!!! sûr!!!!", mais la voiture faisait de plus en plus de bruit mais semblait ne pas rouler très vite, ce qui était proportionnellement anormal n'est ce pas car c'est ce que l'on appelle l'effet dopler, comme les ambulances vous voyez? vous entendez la sirène au loin, plus la voiture s'approche plus la sirène est forte, cette même sirène se déforme un peu lorsque l'ambulance passe devant vous et change de tonalité quand elle s'éloigne, et bien là pareil, sauf que... la voiture ne roulait pas aussi vite qu'une ambulance pressée. Dix minutes plus tard, elle arriva enfin à leur hauteur. Une vieille renault 5 au capot fumant s'arrêta. Un homme, casquette vissée sur la tête, chemise hawaienne, lunette de soleil, sacoche banane autour de la taille et bermuda de l'armée de terre, se trouvait à son volant. Il mâchonnait un cure dent pour se donner un style mais quel tocard. "HEY JE M'APPELLE BEN ET JE VEUX ETRE VOTRE AMI!!! VOUS ALLEZ OU???" Kav3rn répondit "droit devant" "BIN PUTAIN C'EST LA QUE JE VAIS!!! MONTEZ!!!", Chacun leur tour, ils montèrent, Anark prit la place de passager, BeN lui dit "hey glisse pas hein mdr con va, t'assieds pas sur mon levier de vitesse ça va te jouer un tour surtout quand je vais engager la seconde LOL". La prochaine ville n'était qu'à 3 kilomètres, une aubaine. Deux jours plus tard, ils arrivèrent dans le centre ville. Un bruit sourd envahit l'habitacle du véhicule, un énorme rocher vint s'écraser sur le capot de la voiture... "MON BOLIDE!!!!!!!!" s'écria l'Homme crâneur alors qu'il était un raté que même ses parents avaient laissé pour mort devant un restaurant chinois de la banlieue de Saint Etienne. Aware se présenta devant la voiture. Kav3rn sortit. Aware lui demanda de lui donner la carte à cases.
"MAIS ESPECE DE SOUS DAUBE DE MERDE TU AS FAIT SIGNER QUE 3 CASES??????"
"Oui... je"
"TON EXPLICATION NE ME SUFFIT PAS!!!!"
"Mais j'ai..."
"Je comprends... Tu vas donc m'accompagner, ainsi que... toi... l'homme préhistorique"
Anark regarda autour de lui et comprit qu'il s'adressait à lui.
"MOI?"
"HAHAHAHA OUI TOI CONNARD DE TES MORTS!!!"

Aware attrapa Kav3rn par le col de chemise et saisit Anark par les couilles et ils disparurent.
G3'7u et le conducteur inconnu se regardèrent et d'un seul coup une lumière dégueulasse leur parla "VOUS AVEZ COMME OBJECTIF ET UNIQUE OBJECTIF DE MONTER UNE ARMEE POUR VOTRE PROPHETE RAEL. CETTE ARMEE S'APPELLERA LA RAEL ONLINE ARMY TAS DE PUNAISES. VOUS ALLEZ ARPENTER LES SERVEURS, LES BARS, LES FORUMS, LE CUL DE VOS MERES, ET VOUS ME TROUVEREZ CES HOMMES OU FEMMES LES COQUINES HAHAHAHAHA BREF VOUS ME TROUVEZ CA C'EST COMPRIS????"

G3'7u et l'autre merde à côté de lui n'avaient pas eu le temps de répondre, mais en leur for intérieur ils savaient qu'ils avaient une mission à accomplir. C'est pourquoi ils partirent à la recherche des élus les plus propres à les rejoindre avec toujours l'espoir de retrouver Aware, Kav3rn et Anark...

:)

France S:c)-Max
Caporal chef
Caporal chef

Messagepar S:c)-Max » il y'a 2 mois 3 semaines (26 juin 2017, 18:31)

C'est la plus belle des presentations :)

Revenir vers « Présentation Clans »