MAJ Développement - Avril

Les actualités officielles Days of War, Patch, Mise à jour...
Avatar de l’utilisateur
France panteror
Administrateur
Administrateur
Messages : 280
Inscription : 05 décembre 2016
Localisation : Bordeaux
Âge : 36

MAJ Développement - Avril

#1

Messagepar panteror » il y'a 5 mois 2 semaines (09 avril 2017, 10:13)

Image

Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.

Animations 2.0 :
Le prochain changement fondamental que nous allons faire à Days of War est une refonte des animations et mouvements pour la vue à 3ème personne. Ce que cela signifie en termes plus simples, c'est que nous avons redéfini tout ce qui concerne la façon dont nos personnages regardent quand ils sont debout, vise, court et toutes les transitions entre les deux. Nous avons également ajouté de nouvelles dimensions, comme des fléchissements.

Nos animations existantes ne sont en aucun cas mauvaises, mais elles n'étaient pas adaptées à notre vitesse/style de jeu et nous avons vu beaucoup de possibilités d'amélioration.

Image
Nouvelles positions de base

Refaire les systèmes d'animation à partir de zéro n'est pas une petite tâche, et ce projet prendra des mois. Parce que c'est une réécriture si significative, nous ferons un test fermé sur une version expérimentale du jeu avant de l'envoyer en publique à toute la communauté. Lorsque cela sera prêt, nous donnerons des instructions à ceux qui voudraient le tester.

Image
Nouvelles positions de course

Si vous souhaitez voir les nouvelles animations en action, consultez les vidéos suivantes.
https://www.youtube.com/watch?v=JCn57qulD9s

https://www.youtube.com/watch?v=Y9kjKC-_QaI


Sons :
Certaines autres fonctionnalités prévues pour ce mois sont des commandes vocales pour les phrases courantes et les commandes tactiques. Cela sera particulièrement utile tandis que nous attendons la mise à jour de notre système VOIP, nous devrions aussi ajouter une autre couche d'ambiance WW2 au jeu.

Sur le côté SFX, nous ajoutons de nouveaux sons de tir à longue distance qui devraient rendre les tirs lointains plus distinguables.

Au cours des dernières mises à jour, nous avons apporté des modifications radicales à nos effets sonores, ce qui a conduit certains joueurs à avoir des sons partiels dans le jeu. Nous testons des nouvelles méthodes de chargement des fichiers audio pour être plus fiable et nous vous en informerons des résultats.

Editeur de carte :
Nous avons continué à déployer l'éditeur de cartes dans un processus par étapes. Actuellement, l'éditeur est sur invitation seulement et sous NDA. Si vous êtes familiarisé avec UE4, nous vous invitons à nous montrer ce que vous avez fait si vous souhaitez participé à cette première version alpha de notre éditeur.

Nous avons obtenu la permission d'Epic pour distribuer l'éditeur et nous nous efforçons de respecter pleinement leurs exigences.

En attendant, nous examinons les méthodes de diffusion et de distribution des premières cartes communautaires avant que l'éditeur soit publiquement disponible.


Navigateur de serveurs :
Un autre problème prioritaire connu est d'améliorer la fiabilité de notre navigateur de serveur. Une petite partie des joueurs n'ont pu voir aucun serveur et les serveurs individuels ne sont pas affichés à 100% du temps. Cela a été un problème depuis que nous avons publié l'EA et particulièrement difficile à résoudre en raison des nombreuses causes sous-jacentes. Nous avons récemment apporté quelques modifications à la façon dont les serveurs sont affichés et nous les testerons avec les joueurs qui ont ces problèmes bientôt.


Streaming de texture :
Notre mise à jour de l'UE4.15 a introduit certains figeages périodiques sur certains joueurs, ce qui constitue un problème de rupture de jeu sur certaines cartes. Nous avons apporté des modifications aux paramètres du pool de textures et commencé à expérimenter certaines des fonctions avancées du moteur afin de réduire la charge de texture.


Workstreams en cours :
Il existe d'autres projets à plus long terme qui sont toujours avancés comme notre système VOIP qui n'apparaîtra pas dans la prochaine mise à jour, mais qui sont toujours sur notre liste prioritaire.


Pour finir :

Nous voulions donner une mise à jour sur l'état du jeu et le plan à plus long terme pour ramener les joueurs et obtenir de nouveaux joueurs.

Nous avons vendu environ 25 000 exemplaires du jeu jusqu'ici ce qui nous a donné beaucoup de nouveaux budgets à réinvestir dans Days of War et s'assurer d'avoir les ressources nécessaires pour terminer le jeu.

25 000 joueurs est encore une base de joueurs relativement petite pour un jeu multijoueur, et nous devons attirer plus de joueurs pour nous assurer d'avoir de nombreux serveurs remplis

Cependant, avant d'attirer plus de personnes, nous devons résoudre nos problèmes connus. Le 1er jour de l'Accès Anticipé, nos critiques ont affiché environ 70% de points positifs. Cela signifie qu'il y a beaucoup de place pour améliorer le jeu. Nos 3 principales critiques étaient le prix, la quantité de contenu et la performance - et les trois sont relativement remédiable.

Jusqu'à ce que nous réglions ces problèmes les plus importants, le jeu n'est tout simplement pas prêt pour une nouvelle arrivée de joueurs. Nous avons envisagé de faire une promotion avec notre mise à jour 1.0.4.6 mais avons décidé que ce serait un gain à court terme au détriment de la pérennité à plus long terme du jeu.

Nous ne ferons aucun type de publicité/vente/week-end gratuit/etc... pour attirer plus de joueurs jusqu'à ce que nous soyons confiants et que nous disposons d'une base assez importante de cartes officielles. Cela signifie que les choses seront plus calmes pour une période, mais c'est la réalité des jeux en Accès Anticipé.

Tout ce que nous faisons au cours des prochains mois est à l'esprit de cette vision à long terme. Nous savons que demander votre patience pendant cette période est une grande demande, alors encore une fois, nous vous remercions de votre soutien immense!

Driven Arts


Source / Traduction DoW France
Dernière édition par panteror le 09 avril 2017, 11:25, édité 4 fois.



Avatar de l’utilisateur
France panteror
Administrateur
Administrateur
Messages : 280
Inscription : 05 décembre 2016
Localisation : Bordeaux
Âge : 36

MAJ Développement - Avril

#2

Messagepar panteror » il y'a 5 mois 2 semaines (09 avril 2017, 10:59)

Les nouvelles animations déchirent. Bien plus réaliste.
C'est clair que ça sert à rien de faire la publicité sur le jeu actuellement, ils ont raison d'attendre que le jeu soit plus abouti.
Par contre on va encore manger notre pain noir pendant quelques semaines, aucune infos sur les maps en cours. On va pas en avoir de nouvelles de suite :(.

France S:c)-Max
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 14
Inscription : 25 mars 2017
Localisation : Gleize

MAJ Développement - Avril

#3

Messagepar S:c)-Max » il y'a 5 mois 2 semaines (09 avril 2017, 21:10)

Oui il va falloir être patient ..... les modifications ont l'air sympa mais les maps .... comment dire .... la c'est difficile de tourner sur 4 maps !

Avatar de l’utilisateur
France panteror
Administrateur
Administrateur
Messages : 280
Inscription : 05 décembre 2016
Localisation : Bordeaux
Âge : 36

MAJ Développement - Avril

#4

Messagepar panteror » il y'a 5 mois 2 semaines (10 avril 2017, 15:52)

Une info intéressante en réponse à semperfiii de Georges (Développeur)

[21:15] George @ Drivenarts: @semperfiiii Thanks for sharing that, more maps are coming, the map editor we are baking internally with mappers who have shown initiative in UE4, game modes we will probably focus on domination, the next 3-4 maps will be close quarters and we will balance weapons around them once they are out. We've taken some steps to improve visibility by lightening character models but this is really sometihng that comes down to the map textures so we are aiming to use lighter textures in our new maps. We are going to lean more towards DoD gameplay now that CoD is ww2.
[21:17] George @ Drivenarts: its going to take some time but we will get there

On apprend ainsi que les 4 prochaines maps seront des domination (enfin et heureusement) mais surtout que depuis qu'on sait que le prochain CoD sera du WW2, ils vont orienter le jeu plus vers le gameplay de DoD, ce qui ne sera pas pour déplaire tous nos anciens dodeurs.
Ils feront la rééquilibrage des armes à la suite de la sortie des nouvelles cartes.
Dernière édition par panteror le 10 avril 2017, 15:54, édité 2 fois.


Revenir vers « Actualités Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité