
Voici le changelog complet :
Cartes
- Ajout de la carte dow_foy
- Ajout d'une nouvelle route pour accéder au 2e drapeau allemand sur Kaysersberg
- Ajustement de la visibilité sur Kaysersberg
- Correction d'un bug pour empêcher les bateaux de dévier sur Omaha
- Correction de divers glitchs rapportés par les joueurs
- Implémentation d'un nouveau système d'arme pour augmenter la fluidité et fiabilité (ré-écriture complet du module qui gère les tires, le rechargement, les cibles, les grenades, les munitions, etc.)
- Diminution du recul de toutes les armes
- Diminution du recul lorsqu'on est couché ou accroupi
- Diminution de la dispersion des balles avec la classe Assaut
- Diminution du facteur aléatoire dans le recul de la classe Support
- Vous pouvez dorénavant tirer durant l'animation quand vous vous couchez
- Ajout d'un malus de précision lorsqu'on saute
- Nouveaux sons de tir à la première personne pour toutes les armes
- Nouveau son lorsqu'une douille sort de l'arme
- Ajout des voix VO allemandes pour les objectifs
- Correction du positionnement de l'éclat lors d'un tir et de l'éjection de la douille
- Changement des valeurs de base d'un serveur
- Mise à jour du moteur de jeu UnrealEngine vers la version 4.15
MapsGameplay
- Added initial version of Foy to rotation
- Added new route to German 2nd flag in Kaysersberg
- Visibility tweaks for Kaysersberg
- Fixes to prevent boats from going off course on Omaha
- Patched up player reported exploits in all maps
Sounds
- Implemented new weapon system to increase fluidity and reliability (rewrite of all underlying code that drives firing, reloading, switching, targeting, grenades, ammo, etc.)
- Decreased weapon recoil for all weapons
- Reduced recoil when crouching and prone
- Reduced CoF on Assault class
- Reduced randomness in Support recoil
- You can now fire while going prone and moving while prone
- Added jump accuracy penalty
Bugs
- New 1p firing sounds for all guns
- New bullet casing foley
- Added German VO for objectives
Engine
- Fixed positioning of muzzle flashes and casing ejections
- Changed default server return values
- Updated engine to UE4.15


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.
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