Mise à Jour 1.0.4.4.1 - Correctifs

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France panteror
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Mise à Jour 1.0.4.4.1 - Correctifs

#1

Messagepar panteror » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 08:09)

Image

La mise à jour 1.0.4.4.1 du jeu est sorti cette nuit apportant principalement des correctifs. Ils se sont enfin attaqués au problème de spawn. L'entrée dans un spawn ennemi vous tuera automatiquement, on notera aussi la désactivation forcée du friendly fire en attendant la mise en place d'un vrai système de vote ban/kick.

Voici le changelog complet :

Correctifs
  • Correction d'un bug où les branches des arbres sur Foy mangeaient les balles
  • Correction d'un bug permettant de passer à travers les murs de l'église sur Foy
  • Correction d'un bug où le viseur du k98 était décalé de quelques pixels
  • Ajout de grenades sur le classe du G43
  • Réduction du temps avant l'explosion pour les grenades du fusiller
  • Entrer dans le spawn adversaire vous tuera dorénavant
  • Correction d'un bug qui pouvait rendre la minimap complètement noir
  • Correction d'un bug où le "view model offsets" (paramètres) ne changeait pas la position de l'arme
  • Correction d'une faute dans le message de défense d'un objectif
  • Correction d'un bug où les morts effectués avec une rocket ou une grenade d'un fusil ne s'affichaient pas correctement dans les notifications
  • Désactivation du tir allié en attendant un système de kick/ban
  • Les admins serveurs peuvent désormais définir le mode de jeu sur Foy en utilisant [/script/daysofwar.dowgamemode_detonation_foy]

Problèmes connus
  • Autorezoom du sniper directement après un tir
  • Flash lors de la sélection des classes avec le Support allemand
  • Le recul est involontairement trop bas pour plusieurs armes
  • Le Quick switch permet de tirer plus rapidement
  • Le mode spectateur sur un sniper nous empêche de voir dans sa lunette

Changelog original Anglais
Fixes
  • Fixed issue where tree branches were eating bullets on Foy
  • Fixed collision on church and middle house in Foy
  • Fixed bug where k98 scope was off by a few pixels
  • Added grenades to g43 class
  • Reduced rifle grenade fuse time
  • Entering enemy spawns will now kill player
  • Fixed bug where minimap would render black
  • Fixed bug where view model offsets were not affecting weapon position
  • Fixed typo in objectives defended message
  • Fixed bug where rockets and rifle grenades did not show their icon in death messages
  • Disabled friendly fire until we can implement a proper vote kick/ban system
  • Server admins can now set gamemode settings for Foy using [/script/daysofwar.dowgamemode_detonation_foy]

Known outstanding issues
  • Sniper recoils immediately after shot, unintended bug from switching to the new weapon system
  • STG44 flashes in choose class menu
  • Recoil is unintentionally low for some weapons
  • Quick switch allows faster rate of fire
  • Spectating sniper does not show crosshairs properly


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien
Dernière édition par panteror le 07 mars 2017, 11:31, édité 6 fois.



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#2

Messagepar SlyK » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 09:14)

panteror a écrit :[*] Recoil is unintentionally low for some weapons

Je rigole quand même en lisant ça. Dans le dernier changelog ils nous disent qu'ils ont réduit le récul de toutes les armes et maintenant ils disent qu'il est trop bas et que c'est involontaire :|
Dernière édition par SlyK le 07 mars 2017, 09:14, édité 1 fois.

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#3

Messagepar rikkem » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 09:26)

lol , bon y a du mieux quand meme ils se rendent compte de certaines erreurs , ça avance c'est déja bien ^^

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#4

Messagepar AsPirinE » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 09:46)

faut les encourager lol au moins ils se bougent les fesses

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#5

Messagepar rikkem » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 10:14)

j'avoue ça fait plaisir qu'ils ont corrigé certains bug il en reste encore mais ça fait plaisir , manque plus que quelques maps ;)

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#6

Messagepar panteror » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 11:32)

Sur carentan, les axes sont bloqués à quel niveau sur le spawn alliés ?

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#7

Messagepar AsPirinE » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 12:07)

pas bloqués ils sont tués :)=

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#8

Messagepar panteror » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 12:08)

oui mais tu es tué à quel niveau ? avant le camion, après le camion par exemple ?

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#9

Messagepar AsPirinE » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 12:12)

après

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#10

Messagepar AsPirinE » il y'a 5 mois 1 semaine (07 mars 2017, 12:12)

une fois en haut de la pente tu es tué quand tu commences à redescendre chez eux
Dernière édition par AsPirinE le 07 mars 2017, 12:12, édité 1 fois.


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